Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

L'erreur que j'obtiens en ouvrant le forum avec Bromite a évolué. Cela n'indique plus un problème de certificat mais que certaines des ressources utilisées ne sont pas sécurisé. Ce qui est bizarre c'est que ça ne me le fait qu'avec le Forum, si je vais sur d'autres forum ou d'autres sites https je n'ai aucun soucis:Screenshot-20240331-171405-1941.png

Lien vers le commentaire

oui ça c'est à cause des signatures de certains forumeurs, sur cette page par exemple c'est le cas de @Flolynyk qui utilise une image qui est appelée par une url HTTP et non HTTPS

edit : j'ai mis à jour la signature en question, et l'avertissement n'apparait plus sur cette page.

  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire

Bon ben visiblement il ne m'est plus possible d'ouvrir correctement le forum via Bromite. Je dois passez par 2 fois l'avertissement de sécurité comme quoi le site n'est secure et quand je force l'ouverture j'ai plein de bugs visuel et le forum est inutilisable. Bromite est très sensible à la sécurité visiblement. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, koala a dit :

Bon ben visiblement il ne m'est plus possible d'ouvrir correctement le forum via Bromite. Je dois passez par 2 fois l'avertissement de sécurité comme quoi le site n'est secure et quand je force l'ouverture j'ai plein de bugs visuel et le forum est inutilisable. Bromite est très sensible à la sécurité visiblement.

Tout ça à cause de @Flolynyk <_<

Mais que fait la modération ?

  • Top ! 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, LutherBlissett a dit :

S'il vous plait.

J'enlève le passage sur le harcèlement et les violences sexuelles car les victimes souhaitent que cela reste secret tant que la justice n'aura pas fait son travail.
Et l'enquête n'est pas encore terminée, la police recherche toujours le nom du propriétaire de la cave pleine de plumes dans lequel ses agissements ont eu lieu.

Bon du coup, plus besoin de wetransfer, le reste du dossier est vide.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, LutherBlissett a dit :

Très déçu...

Je m'attendais pas à ce genre de comportements de sa part.

Je n'ai pas les mêmes infos. Selon mes sources, les violences sexuelles ne sont pas contre la charte. Par contre, il aurait écrit une grave insulte commençant par "to" et finissant par "card" quelque part, et ça, c'est une semaine de ban. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Flolynyk a dit :

Je n'ai pas les mêmes infos. Selon mes sources, les violences sexuelles ne sont pas contre la charte. Par contre, il aurait écrit une grave insulte commençant par "to" et finissant par "card" quelque part, et ça, c'est une semaine de ban. 

Ton père est un picard ?

C'est vrai que c'est très grave ce genre d'allégations, j'espère qu'il va crever emmuré dans une cave sombre, ce serait la moindre des choses.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

Je trouve qu'on parle trop d'Elkjaer, on en fait trop autour de lui, il se nourrit de ça. 

Moi ça m'a pourri la journée. 

Même quand il est banni il arrive à être néfaste 🙄

Alors qu'il ne s'agit que d'un des nombreux DC d'un membre dont je ne citerai pas le nom :rolleyes: 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.