Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

Par contre le 1er favori... :siffle:

 

249042pag.jpg

Ah Ah ! le S de Sophos ....

 

Bon faut que le DSI approuve le site mais c'est surtout le .js qui est detecté, et bloqué car suspect et/ou susceptible de t'infecter via un backdoor (non c'est pas la position de la féssée en poirier pour ceux qui vont demander).

En plus c'est surement une sur-couche car normalement ton proxy interne doit te proteger de ec type de menace mais de plus en plus de laptop branchés sur des reseaux hors entreprises (maison, RV client de l'ACCI, etc) ont besoin de cette couche supplementaire qui n'est plus assurée au niveau des proxys d'entreprise pour ces cas là de "nomadisme" ..

Lien vers le commentaire

Ah Ah ! le S de Sophos ....

Bon faut que le DSI approuve le site mais c'est surtout le .js qui est detecté, et bloqué car suspect et/ou susceptible de t'infecter via un backdoor (non c'est pas la position de la féssée en poirier pour ceux qui vont demander).En plus c'est surement une sur-couche car normalement ton proxy interne doit te proteger de ec type de menace mais de plus en plus de laptop branchés sur des reseaux hors entreprises (maison, RV client de l'ACCI, etc) ont besoin de cette couche supplementaire qui n'est plus assurée au niveau des proxys d'entreprise pour ces cas là de "nomadisme" ..

Merde :ninja:

Sinon de quel couche parles-tu ? :)

Un proxy, sauf installation supplémentaire, n'est pas là pour fait pour du filtrage type backdoor.

Modifié par padawan
Lien vers le commentaire

Merde :ninja:

Sinon de quel couche parles-tu ? :)

Un proxy, sauf installation supplémentaire, n'est pas là pour fait pour du filtrage type backdoor.

pas une couche a la modele OSI ... un ajout logiciel je voulais dire.

Le proxy filtre sur des url blacklistées.

 

Mais ca te bloque le message d'avertissement ?

Lien vers le commentaire

pas une couche a la modele OSI ... un ajout logiciel je voulais dire.

Le proxy filtre sur des url blacklistées.

 

Mais ca te bloque le message d'avertissement ?

Non pas de blocage mais j'ai préféré avertir FF d'une possible infection.

Sinon aucun filtrage de mon proxy (enfin si mais pas pour moi :ninaj:)

C'est le module Sophos Web qui gueule.

Lien vers le commentaire

Un animateur de OuiFM a sorti au lendemain de la victoire sur Rennes "Et 1 et 2 et 3-0 ! Allez Toulouse !" et aujourd'hui il a fait référence au WD40 :vrai:

 

Je le soupçonne donc d'être un forumeur -_-

 

Je le soupçonne même d'être NP :ninaj:

Modifié par Wingeeky
Lien vers le commentaire

Ça dépend des vidéos. Tu as enlevé ton bloqueur de pub sur le fofo? 

 

la plupart du temps (comme maintenant) je poste du taf donc j'ai un bloqueur d'office :grin:

 

c'est quand je suis chez moi (ou je mets pas de bloqueur) que je m'en suis aperçu alors que ça me l'avait jamais fait avant...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.