Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

y a des topics grands classiques du bistrot qui ne remontent plus jamais... le topic de la lose ou "on a marché sur la baise", "je vais à l'entrainement"... on sent que certains sont en couple :grin:

C'est pas parce que t'es en couple que t'as plus la lose :ninja: Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Le site Web que vous allez ouvrir contient un logiciel malveillant

Les individus malveillants actuellement à l'œuvre sur le site aiqze.joy-shop.org pourraient tenter d'installer des programmes dangereux sur votre ordinateur, de manière à récupérer vos informations (par exemple des photos, des mots de passe, des messages et des numéros de carte de paiement) sans votre autorisation, ou à les supprimer.

 

 

 

 

J'ai ce messsage depuis ce matin  :(

 

 

Lien vers le commentaire

Le site Web que vous allez ouvrir contient un logiciel malveillant

Les individus malveillants actuellement à l'œuvre sur le site aiqze.joy-shop.org pourraient tenter d'installer des programmes dangereux sur votre ordinateur, de manière à récupérer vos informations (par exemple des photos, des mots de passe, des messages et des numéros de carte de paiement) sans votre autorisation, ou à les supprimer.

 

 

 

 

J'ai ce messsage depuis ce matin  :(

 

 

Bascule sous Firefox

Lien vers le commentaire

Donc toi quand t'as un antivirus qui te signale un virus, tu changes d'antivirus pour etre tranquille  :grin:

Sympa comme methode  :ninja:

 

je suis même pas certain que ce soit Avast qui me l'ai signalé ('fin ça ressemble pas à ça d'habitude)

Lien vers le commentaire

je suis même pas certain que ce soit Avast qui me l'ai signalé ('fin ça ressemble pas à ça d'habitude)

 

 

Ce n'est pas un pb d'anti virus -_-

Non mais c'était une "image" pour vous montrer que c'est con de juste changer de navigateur.  

 

Est-ce que ça le fait toujours chez vous ?

Nickel c'est rétabli chez moi.  :thumbup:

Modifié par PaG
Lien vers le commentaire

Non mais c'était une "image" pour vous montrer que c'est con de juste changer de navigateur.

Nickel c'est rétabli chez moi. :thumbup:

À partir du moment où tu essaies d'accéder à un site que tu fréquentes depuis x années et que tu as une alerte type "pishing", il n'y à rien de con de penser que cette alerte est fausse et que si ça fonctionne sur Firefox, ça confirme cette idée...

Cette faculté de traiter les autres de cons si facilement me fascinera toujours sur ce forum...

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.