Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

Est-ce qu'un modérateur pourrait me créer la sous section "Saison 2014/2015", dans l'actu du TFC.

En outre, je n'ai plus les balises pour modifier la police (Gras, Italique...etc...) et je ne peux pas joindre de fichiers avec l'uploader du forum....

Merci.

Cordialement -_-

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Est-ce qu'un modérateur pourrait me créer la sous section "Saison 2014/2015", dans l'actu du TFC.

En outre, je n'ai plus les balises pour modifier la police (Gras, Italique...etc...) et je ne peux pas joindre de fichiers avec l'uploader du forum....

Merci.

Cordialement -_-

Fake -_-

On sait que t'es modo :ninja:

Bon sinon ya plus aucune option pour les réponses. Plus de multi-citations non plus.

Lien vers le commentaire

moi je n'arrive pas à gagner le moindre jeu. :angry:

 

J'ai découvert une nouvelle fonction du fofo par hasard :yaisse:

 

Quels sont les forumeurs qui ont le plus posté dans un topic spécifique :ninja:

 

Par exemple, dans "objectif baise" on a :

 

mario 699 Yoda 676 Planino 654 Mister Yellow 557 Nijni 348 Ekelund 282

 

 

:ninja:

 

PS : d'avance j'emmerde les teh older, les acci, les rbj, toussa et les invite à se mettre du WD40 sur le doigt pour se le mettre dans le cul  -_-

tu n'as rien du comprendre au meilleur post du bistrot alors

http://www.forumtfc.net/topic/33247-le-portrait-chinois-de-forumers/?hl=portrait

 

Lien vers le commentaire

J'avais installé un script pour essayer d'estimer le nombre de personnes qui bloquent les publicités du forum, mais il semble que le script foutait le bordel...

 

Quoi qu'il en soit, aujourd'hui environ 20% des utilisateurs du forum utilisent un bloqueur de publicité, sans le désactiver pour le forum (liste blanche).

C'est un peu dommage car je ne pense pas abuser avec le nombre de publicités affichées sur le forum...

Lien vers le commentaire

J'avais installé un script pour essayer d'estimer le nombre de personnes qui bloquent les publicités du forum, mais il semble que le script foutait le bordel...

 

Quoi qu'il en soit, aujourd'hui environ 20% des utilisateurs du forum utilisent un bloqueur de publicité, sans le désactiver pour le forum (liste blanche).

C'est un peu dommage car je ne pense pas abuser avec le nombre de publicités affichées sur le forum...

 

moi je les bloque, je le débloque de temps en temps pour cliquer. Cela dit, perso, ça me dérange pas d'envoyer un cheque de 5 euros pour aider le fofo. Je préfère te payer directos que financer une agence de pub -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.