Jump to content

Brazil La La La La La La La La !


titi

Recommended Posts

Une grande majorité des supporters de France supportent leur club et les Verts.

Une grande majorité des supporters du Monde supportent leur pays et le Brésil.

Etes-vous de la première catégorie, de la deuxième, des deux ou d'aucune ?

Moi je suis des deux.

Et l'arrivée de nos deux premiers Brésiliens au Tef est à la hauteur de mes espérances :

Août 2003 : enfin en voilà un (Edu, un battant comme on les aime, Brazil la la la la la la la la... TFC !)

Janvier 2004 : et un autre (Nando, on te dois en grande partie le réveil du TFC, Brazil, la la la la la la la la... TFC !)

Mai 2004 : L'un ne tremble pas en marquant le pénalty égalisateur contre l'OM et l'autre met un magnifique but à 5 minutes de la fin, ce qui nous envoie à Strasbourg avec une grande tranquillité. Imaginez si on y va avec 2 points de moins... Brazil, la la la la la la la la... TFC, TFC, TFC et viva Edunando !

Voilà un peu de délire mais j'avais vraiment envie de leur rendre cet hommage.

Link to comment

Eh oui, moi j'ai l aquarantaine, donc je suis footballistiquement né au milieu des années 70, donc je suis tombé dans le chaudron vert. Et le Tef je le suis depuis 79-90. Allez le Tef ! Et pourquoi hais-tu les Verts ?

Link to comment

Moi aussi TITI j'ai la quarantaine mais je ne suis pas tombé dans le chaudron, j'étais un peu une exception mais j'aimais l'OM (skoblar , Magnugson) et..................(je vais me faire lincher) le Bayern (Beckenbaur,Muller)

Mais avant tout je suivais l'UST en D2 puis le TFC :thumb:

Link to comment

pour les fans du téf depuis plus de 15 ans je pense qu'il faudra un peu plus que le match contre l'OM pour faire préférer les brésiliens aux argentins :confus:

perso g ni rien contre ni rien pour les verts ou les brésiliens

apres la france mon équipe préférée est les Pays Bas et pour les clubs personne en france profondément .. juste des groupes de joueurs comme les monégasques des 2 dernières saisons ou les parisiens de l'ère denisot-jorge avec ginola,weah et les brésiliens

Link to comment

Je ne sais pas si le TFC est tatoué dans mon ADN, Sergio, mais je ne sais pas vivre sans lui.

Mais comme Al_thunder, j'ai toujours eu un faible pour les Pays-Bas, surtout celui des années 70 et pour le merveilleux AJAX de la mème époque.

Après, j'ai trop le TFC chevillé au corps pour avoir une affection particulière pour un autre club français, je sais, je sais, je suis malade et n'ai nullement l'intention de guérir.

Le seul rival de coeur du TFC, se nomme Stade-Toulousain, et oui et j'en suis fier.

J'ai deux amours, Toulouse et puis Toulouse.

Link to comment

Je suis né en 1980 donc les Verts, je m'en tape un peu! J'aurai bien aimé vivre cette épopée quand même! Mon père m'a dit que c'était magique, surtout que les Bleus dans les 70's c'était pas top! :confus:

Le Brésil j'aime bien, loin derrière la France quand même! Mais quand ils sont champions du Monde, ça me soulage!

Je compare les Brésiliens aux All Blacks en rugby, j'adore les battre mais quand la France perd contre eux, je dis Bravo, Respect!

Link to comment

edu est un battant mais parfois maladroit alors que fernandao n'a pas encore donné sa pleine mesure pour le tfc mais globalement l'apport des brésiliens est plutot positif

le brésil est moins spectaculaire ces derniers temps tout comme les pays bas ces équipes rentrent dans le rang et nous font de moins en moins rêver :grin:

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...