Aller au contenu

Match Amicaux

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, Ptitef a dit :

comme tu le dis personne ne sait, on discute, c'est un forum 😜

ma phrase était sans doute mal formulée, pas la peine d'être méprisant et hautain pour autant. Pas pour rien que je ne passe plus que très rarement sur ce forum. 

Tu peux aussi comprendre qu’à force de lire exactement les mêmes messages de fin du monde tous les ans ça soit fatiguant pour ceux qui sont sur le forum régulièrement.

Posté(e)

amical ou pas ça va laisser des traces là quand même, curieux de voir la réaction de Novell qui commençait déjà à s'impatienter niveau recrutement la semaine dernière

Posté(e)
il y a 1 minute, Ptitef a dit :

amical ou pas ça va laisser des traces là quand même, curieux de voir la réaction de Novell qui commençait déjà à s'impatienter niveau recrutement la semaine dernière

Mais tu crois que ca va laisser quelle trace ? Ils ont pris un bon coup de pied au cul, ca va servir au coach pour dégonfler les melons et recadrer les attitudes c'est parfait.

Je vois pas où tu veux en venir avec tes sous-entendus, t'as l'air de sachasse des trucs 

• Like 1
Posté(e) (modifié)
Citation

j ai pas souvenir d avoir pris une telle tole en match de prépa depuis Rebird ? si?

Depuis jamais je crois. Il y avait eu une branlée contre Augsburg il y a des années. Mais aujourd'hui c'est sans équivalence

Modifié par MCMXXXVII
Posté(e)
à l’instant, Coolbool a dit :

Notre stratégie offensive, c'est du kick & rush j'ai l'impression. C'est ça ?

Non.

• Feu 1
Posté(e) (modifié)

Je pense qu’on a rarement (voire jamais) vu Casseres rater un match dans des proportions pareilles.

Modifié par Nens
Posté(e)
il y a 1 minute, Blob Marley a dit :

Mais tu crois que ca va laisser quelle trace ? Ils ont pris un bon coup de pied au cul, ca va servir au coach pour dégonfler les melons et recadrer les attitudes c'est parfait.

Je vois pas où tu veux en venir avec tes sous-entendus, t'as l'air de sachasse des trucs 

mais il y a aucun sous-entendu, j'en connais autant que vous c'est à dire rien. C'est pour ça que je dis que je suis curieux. J'ai été surpris de la réaction de Novell la semaine dernière qui mettait légérement la pression sur la direction, à voir s'il va continuer aujourd'hui c'est tout.

Posté(e)
à l’instant, GigiMontanier a dit :

Je préfère prendre une raclée en prepa sachant qu’on n’a même pas commencé notre mercato qu’en championnat! Ne cédez pas au catastrophisme ça arrive de passer à côté 

C'est au niveau du comportement de certains que ça met en rogne.

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Je trouve que ça donne l’impression que nos cadres (excepté Sidibé) ont pris ce match complètement par dessus la jambe et n’arrivent pas à se remettre la tête à l’endroit vu que Leipzig est bien décidé à continuer à jouer.

À ce compte là autant faire rentrer les pitchounes rapidement pour leur donner du temps de jeu.

Modifié par Nens
Posté(e)
il y a 3 minutes, Nens a dit :

Je trouve que ça donne l’impression que nos cadres (excepté Sidibé) ont pris ce match complètement par dessus la jambe et n’arrivent pas à se remettre la tête à l’endroit vu que Leipzig est bien décidé à continuer à jouer.

À ce compte là autant faire rentrer les pitchounes rapidement pour leur donner du temps de jeu.

les voilà, 10 changements qui arrivent

Posté(e)
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

C'est au niveau du comportement de certains que ça met en rogne.

Bah justement ca va permettre de recadrer ces joueurs, voire d'en écarter certains si ils sont pas chauds pour faire la saison ici. Et ca vaut pour tout le monde, si un Casseres veut se barrer moi je le retiens pas. Le Casseres de la saison dernière je le veux tous les jours dans mon équipe, le Casseres d'ajd il peut se casser au Qatar pour 4M jm'en balec. 

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Y en a qui vont être tristes de ne pas pouvoir blâmer Sierro pour ce résultat :(

Modifié par Nens
  • Top ! 1
  • Crylol 1
  • Ah bon 1