Jump to content

Le Calendrier 04/05...

marco

Recommended Posts

Les calendriers officiels des championnats de France de Ligue 1 et de Ligue 2 pour la saison 2004-2005 seront publiés le vendredi 2 Juillet 2004 et seront disponibles sur le site internet de la LFP (footpro.fr) en début de soirée.

vivement ce soir...

un ptit Toulouse - Asse pour commencer.. :crylol:

PSG- toulouse J'ai entendu dire que le PSG joue leur premier match a huis-clos.

Je sais que Paris va jouer son premier match à l'exwtérieur apparemment, c'est pour ca que j'ai dis

Toulouse risque de débuter à l'extérieur non ? Enfin je sais pas vu que des trucs genre Lyon débute toujours à l'extérieur et Paris toujours à domicile, on va voir ce que ca va donner ce soir de toutes facons

Il vaudrait mieux tomber contre une grosse équipe qui n'aurait pas forcement leurs automatisme en début de championnat.On l'a bien vu avec le PSG l'an dernier .ils avaient très mal commencés leur championnat.

moi j'espere déja une chose c'est que le tef joue son premier match à l'extérieur comme ca ils joeront le dernier a la maison et je trouve ca beaucoup mieux.

Un petit Monaco - Toulouse, c'est madame soleil qui me la dit :crylol:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.