Aller au contenu

La Tristesse De Dan ....


Invité Sally

Messages recommandés

Invité Sally

Cher supporter du TFC,

Ce 7 août 2004, votre chère recrue lensoise DANIEL MOREIRA va ressentir une grande déception d'avoir quitter le club artésien... En effet, les sang et or vont le le surprendre à tous points de vues... Lui qui rêvé du PSG, MARSEILLE ou SOCHAUX... hahahahaha il retombe dans un club de second voir troisième rang ! Désolé pour vous, mais ce n'est que la dure réalité du football !!!

Ce 7 août 2004, Dan' regoutera à une chose à laquel il a voulu échappé en quittant le Racing Club de Lens : LA DEFAITE.... LA DEFAITE et la tristesse davoir quitté un club qui va arrivé dans les 5 premiers de L1 !!!

Dan' on ne comprend pas ton choix, et ce samedi nous te feront aucun cadeau !!!

ALLEZ LE RCL....

Lien vers le commentaire
Invité Sally

C'est clair, dan' va nous manqué... mais bon depuis 1 an, il veut partir DANS UN GRAND CLUB ! Ah! ah! c'est vrai que TOULOUSE est un grand grand club francais.... en rugby seulement Ah! ah! !!!

Lien vers le commentaire
mon chien s'appelle Sally

<_<:thumb:;):thumb::crylol:

C'est beau un débile qui rêve. Ils sont seulement dégouté que Dan aie quitté leur

club de bouchers (rool , diop, song....) et que dalmat soit venu à Toulouse (enfin c'est vrai que Cubilier avec ses débordements de follie il fait rêver la france entière). Non sérieux , on va vous mettre une taulée.

Après c'est vrai que Toulouse n'est pas un grand club , mais il y a des équipes

qui grandissent (Nous) et d'autres qui crévent à petits feux (Vous).

Lien vers le commentaire
Invité Sally

je n'est en aucun cas dit que toulouse est un club de "mer*dë", je souligne seulement que moreira VOULAIT partir dans un grand club et je pense que personne me dira le contaire : "toulouse n'est pas considérer comme un Grand club"...

Lien vers le commentaire
Invité rockbottom

Je suis lensois, faites pas attention a ce Sally de mes 2, il est meme pas lensois ce mec, il est ajaccien Ah&#33; ah&#33;. Il sème la zizanie sur tout les forums francais en se faisant passé pour une equipe qui affronte l'equipe que supporte le forum. C'est vrai que Dan va nous manqué, surtout que Lens veut renforcer son attaque et que Moreira aurait été l'homme idéal. Mais bon, il a voulu voir ailleurs, on respecte son choix, et on lui souhaite que le bonheur à Toulouse.. Sally cache toi.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.