Aller au contenu

Beaucoup Sanctionnee


briquerouge

Messages recommandés

je voulais juste faire part d un constat : l an passé, nous avons été tres souvent sanctionné par des cartons jaunes : avec 91, nous sommes le club qui avons pris le plus de jaunes apres bastia

quand on voit comment joue nice ou d autres, on peut se dire que c est bizarre...

alors, toulouse plus sanctionné que d autres clubs ? ou plutot des erreurs betes de jeunesse sur les cartons ?? un peu des deux sans doute

j attends votre avis

Lien vers le commentaire

Pour avoir vu la plupart des matches au stadium et à l'extérieur(à la TV), une grosse majorité des jaunes pris étaient immérités CT du genre l'adversaire fait 5 grosses fautes il prends un jaune à la 6eme et nous on fait 2 fautes et il y avait déjà un jaune.

On a pas eu un jeu de violent contrairement à d'autres équipes, c juste que notre capitaine est pas sur le terrain et c plus dur d'amadouer l'arbitre.

Lien vers le commentaire
je voulais juste faire part d un constat : l an passé, nous avons été tres souvent sanctionné par des cartons jaunes : avec 91, nous sommes le club qui avons pris le plus de jaunes apres bastia

quand on voit comment joue nice ou d autres, on peut se dire que c est bizarre...

alors, toulouse plus sanctionné que d autres clubs ? ou plutot des erreurs betes de jeunesse sur les cartons ?? un peu des deux sans doute

j attends votre avis

c quand tu n as pas la possession du ballon que tu fais le plus de fautes :grin: , y a pas de problème particulier pour le TeFeCe je pense. Autrement je continue à penser que l arbitrage en général est LA véritable honte du Foot pour moi, j ai l impression de voir des politiques de l arbitrage, préservant leur intéret personnel avant celui du football, mais ils oublient que c est l histoire du serpent qui se mord la queue.

je pense qu il faut reformer l arbitrage du foot trés largement, le minimum serait d avoir une cohérence, une régularité ds les décisions des arbitres, un tirage de maillot c Jaune TOUT LE TEMPS! un tacle par derriere c Rouge Tout le temps! ... meme si c PSG qui fait la faute ça reste :!: ROUGE

MESSIEURS LES ARBITRES , vous avez sanctionné le TeF avec N Doye et Avezac, faites de meme avec TOUS LES CLUBS DE L1, PSG COMPRIS

Lien vers le commentaire

c clair qu'on se fait fréquemment entuber, et on prend souvent des cartons immérités quand on voit comment l'arbitre se comporte avec l'autre equipe, même en restant objectif. Puis c vrai que l'arbitrage général est souvent honteux, je comprend pas pourquoi on s'obstine à refuser la vidéo pour les hors jeux ou pour les actes d'anti jeux...

Lien vers le commentaire

C vrai que l arbritage nous a aidé pour ce classement <_< mais faut pas exagéré non plus sans leur aide on serait mal classé quand meme.

Je pense que c plutot due à notre inexperience, à notre jeu (sans le ballon on fait plus de fautes logique) et à notre langue (si on fermait un peu plus notre gueule celairait mieux peut etre quand c siffler c siffler mais nous on rale)

Je sais ça fait mal au dersh :king::grin: mais bon c comme ça. :thumb:

Lien vers le commentaire

:lol2: Nan,faut pas jetter la pierre sur les arbites!

:lol2: Je m'explique: :diable: Souvenez vous du match contre l'OM au stadium...

En 1iere mi-temps nos pitchouns ne parvenant pas a egaliser,commencerent

legerement a s'enerves(nombreux cartons jaune) et l'arbitre est venu voir

capt Revault pour qu'il calme tout son monde.Geste fair play de sa part tout

de meme!

apres il y a eu se peno indiscutable,expulsion d'un marsellais en seconde...

On a vu pire!

:grin: Puis cette saison on a eu pas mal de penos....

:lol2: Par contre l'expulsion du gardien russe a l 'EURO me fais :vomi:

:grin: Pour les deux jeunes russes.

Lien vers le commentaire
c quand tu n as pas la possession du ballon que tu fais le plus de fautes  :lol2: , y a pas de problème particulier pour le TeFeCe je pense. Autrement je continue à penser que l arbitrage en général est LA véritable honte du Foot pour moi, j ai l impression de voir des politiques de l arbitrage, préservant leur intéret personnel avant celui du football, mais ils oublient que c est l histoire du serpent qui se mord la queue.

je pense qu il faut reformer l arbitrage du foot trés largement, le minimum serait d avoir une cohérence, une régularité ds les décisions des arbitres, un tirage de maillot c Jaune TOUT LE TEMPS! un tacle par derriere c Rouge Tout le temps! ... meme si c PSG qui fait la faute ça reste :grin: ROUGE

MESSIEURS LES ARBITRES , vous avez sanctionné le TeF avec N Doye et Avezac, faites de meme avec TOUS LES CLUBS DE L1, PSG COMPRIS

Va le dire à Luis que Paris n'a jamais de rouge, pour une équipe qui s'était pris 13 rouges l'an dernier

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.