Aller au contenu

Donner une note au nouveau forum


Allezletfc.net

  

112 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

très agréable à voir, mais mais mais....

pour les prolos avec un écran 15" en 800x600, c'est carrément emm.......

dommage !!!

Je n'ai pas eu le temps de régler ça car on allait m'égorger si je ne réouvrais pas le forum le plus tôt possible... Je ferai ça le plus rapidement possible :grin:

Lien vers le commentaire
je le trouve bien, bon, après, faut s'y faire, c'est clair..par contre, j'en pouvais plus sans forum... :indians:

héhé, drogué au forum :tolosa:

L'intoxication te guette !

Edit > Tiens c'est moi ou il n'y a plus la comptabilisation du nombre de message et la partie du forum la plus fréquenté pour chaque membre ?

Lien vers le commentaire

ben moi je donnerais 2/10 looool non serieu jle cache pas j'ai mis 8/10

les 8 parske cé un super forum et pas 9 ou 10 a cause des perturbateurs (je ne citerais pas de noms ) ou les gros mitos sur les transferts ou les faux culs qui se rammenent juste a la periode des transferts sa jtrouve sa moyen ....

mais bon... c'est un beau forum felicitations aux modo

Lien vers le commentaire

Moi aussi j'ai mis 8/10, il est trés bien ce forum mais c'est dans les critiques que l'on avance le plus.

Si je mets 10, aprés je pourrais pas suggérer des idées à Franfrou alors que la si je pense avoir une idée qui me semble réalisable je la proposerai sans esiter :D

En tout ca, il est quand même trés bien :indians::tolosa:

Lien vers le commentaire
ben moi je donnerais 2/10 looool non serieu jle cache pas j'ai mis 8/10

les 8 parske cé un super forum et pas 9 ou 10 a cause des perturbateurs (je ne citerais pas de noms ) ou les gros mitos sur les transferts ou les faux culs qui se rammenent juste a la periode des transferts sa jtrouve sa moyen ....

mais bon... c'est un beau forum felicitations aux modo

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense qu'il faut noter uniquement les qualités du forum (graphismes, options, clarté, etc...). Les blaireaux qui s'inscrivent, personne n'y peut rien.

Lien vers le commentaire
Je pense qu'il faut noter uniquement les qualités du forum (graphismes, options, clarté, etc...). Les blaireaux qui s'inscrivent, personne n'y peut rien.

<{POST_SNAPBACK}>

oué mais sa fait parti du papier peint les boulets...

mais sinon pour le reste sa mérite 9.25/10 sans eux

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.