Aller au contenu

Donner une note au nouveau forum


Allezletfc.net

  

112 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je le trouve trés beau etc... Mais y a un truc que je supporte pas c'est que sur tous les topics que je lis, la page est trop large et donc il faut tout le temps que je fasse couliser vers la droite :grin: Trop chiant!

Dites moi qu'y a une solution, quite a ce que je me fasse chambrer sur mes competences en informatiques :)

Lien vers le commentaire

serieux 2 jours sans forum ct l'enfer :grin:

je devenait fou, je courrais partout, je marchais sur les mains, des qu'il y avait un passant j'aboyait, de peu je m'inscrivait à l'asile.

Serieux ne le refaite plus !!!

Sinon félicitations a toute l'equipe, comme d'hab c'est du super boulot !!!

(c'est quand qu on devient forum officiel ?)

Lien vers le commentaire
Déjà, pour moi ce forum est un plaisir.

Tous les "garstchouns" qui le font évoluer, des mecs supers que je ne remercierai jamais assez.

Il est encore plus "top", merci les gars pour le boulot que vous abattez.

Il m'a manqué.

<{POST_SNAPBACK}>

je pense que c'est a cause du moniteur, tu dois passer au moins en 1024x728

Lien vers le commentaire
Déjà, pour moi ce forum est un plaisir.

Tous les "garstchouns" qui le font évoluer, des mecs supers que je ne remercierai jamais assez.

Il est encore plus "top", merci les gars pour le boulot que vous abattez.

Il m'a manqué.

<{POST_SNAPBACK}>

Ca fait parti des détails a regler

Lien vers le commentaire

pr moi perso j'ai mis 3, car sur mon pc il est affreux a lire..........j'ai des barres de defilement de partout, puis la couleur j'ai du mal a m'y habituer..

ensuite pour les fonctions vous avez l'air de dire qu'il est enorme, mais moi a part citer je me sers de rien donc en fait j'ai pas vu tous ces changements!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.