Jump to content

Donner une note au nouveau forum

112 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Oui! attendons certaines corrections!

Non, Franfrou! ne me tapes pas dessus! :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Mais je sens que Franfrou, piqué au vif, va s'acharner toute la nuit à peaufiner ce forum et vaincre de haute lutte toutes les imperfections qui le titillent! :lol2:

Mais je sens que Franfrou, piqué au vif, va s'acharner toute la nuit à peaufiner ce forum et vaincre de haute lutte toutes les imperfections qui le titillent! :thumb:

J'ai pas encore mangé... :thumb:

La perfection n'existe pas donc 9/10 pour moi...  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Je teste le "citer +"

Sinon excellent forum, et j'attendrai 2/3 jours pour dire si il est mieux, mais au niveau du diz c'est clair qu'il est au dessus

Je le trouve trés beau etc... Mais y a un truc que je supporte pas c'est que sur tous les topics que je lis, la page est trop large et donc il faut tout le temps que je fasse couliser vers la droite :grin: Trop chiant!

Dites moi qu'y a une solution, quite a ce que je me fasse chambrer sur mes competences en informatiques :)

serieux 2 jours sans forum ct l'enfer :grin:

je devenait fou, je courrais partout, je marchais sur les mains, des qu'il y avait un passant j'aboyait, de peu je m'inscrivait à l'asile.

Serieux ne le refaite plus !!!

Sinon félicitations a toute l'equipe, comme d'hab c'est du super boulot !!!

(c'est quand qu on devient forum officiel ?)

Déjà, pour moi ce forum est un plaisir.

Tous les "garstchouns" qui le font évoluer, des mecs supers que je ne remercierai jamais assez.

Il est encore plus "top", merci les gars pour le boulot que vous abattez.

Il m'a manqué.

<{POST_SNAPBACK}>

je pense que c'est a cause du moniteur, tu dois passer au moins en 1024x728

Déjà, pour moi ce forum est un plaisir.

Tous les "garstchouns" qui le font évoluer, des mecs supers que je ne remercierai jamais assez.

Il est encore plus "top", merci les gars pour le boulot que vous abattez.

Il m'a manqué.

<{POST_SNAPBACK}>

Ca fait parti des détails a regler

pr moi perso j'ai mis 3, car sur mon pc il est affreux a lire..........j'ai des barres de defilement de partout, puis la couleur j'ai du mal a m'y habituer..

ensuite pour les fonctions vous avez l'air de dire qu'il est enorme, mais moi a part citer je me sers de rien donc en fait j'ai pas vu tous ces changements!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.