Aller au contenu

tfc - nimes


Cpt_Yaourt

Messages recommandés

la seconde mi-temps vient de reprendre. l'equipe est totalment boulversifiée (boulersificoté ?)

douchez est rentré comme portier; rentré également de congre, julien sola en arrire latéral droit, de cardy avec un numéro 20 (?), de giresse à gauche (le fils, pas le père) et de braizat à droite... du russe (le blond de luchon)... de psaume... bref beaucoup de mouvement sauf au score puisque toujours 2-0.

Lien vers le commentaire

Je sais mais bon, fo croire que quelque gens sont interesser de voir evoluer la nvelle equipe.

Puis je demande pas beaucoup juste un commentateur en direct a albi qui fait qq commentaire de temps en temps sur sud, donne son analyse quoi...

En tout cas merci a ceux qui y sont de nous tenir o courant!

Lien vers le commentaire

il semblerait que Gharzoul soit aussi rentré à la mi-temps (équipe 18 ans nationaux).en 1ère M.T. quand sergio m'a dit "magnifique reprise de chavas", j'ai répondu... "il a remplacé qui ?"... Ah! ah!... dans ma tete il est encore toulousain... alors fauré... je vous dis pas :ninja:

Lien vers le commentaire

des nouvelles du front:

nimes à marqué en début de 2 ème mi-temps.

toute l'equipe toulousaine est sorti sauf Bedimo.

le TEF reprend le large par un magnifique but de Psaume une dizaine de minute après le début de la M.T.

le match semble perdre d'intensité et le public papote... c'est convivial :ninja:

Lien vers le commentaire
des nouvelles du front:

nimes à marqué en début de 2 ème mi-temps.

toute l'equipe toulousaine est sorti sauf Bedimo.

le TEF reprend le large par un magnifique but de Psaume une dizaine de minute après le début de la M.T.

le match semble perdre d'intensité et le public papote... c'est convivial :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

quelle est votre impression sur nico douchez fait il un bon match et achille il joue :grin:

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Sauf grosse bétise de ma part, Achille est parti de Toulouse........................................................................

.pour rejoindre sa selection!

:ninja: oufff!

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Ptite infos: Lyon avec Flo Balmont titulaire (esperons que ce le soit toute la saison) a battu Chateauroux 1 à 0 avec un but de Idangar (un jeune lyonnais).

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

En fait pour être complet et en attendant un but toulousain, Lens a fait nul face aux verts 0 à 0.( GROOOOOOOOOSSE Equipe de Lens), Nantes perd 2 à 0 contre une équipe de D2 suisse (si si si c'est pas une blague et l'Om a battu GRENOBLE 2 0 1 en milieu de semaine!!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.