Aller au contenu

tfc - nimes


Cpt_Yaourt

Messages recommandés

---------------------Revault 7----------------------

Ebondo 6------Arribagé 8------Lièvre 7-------Bedimo 7

Dieuze 6------Sirieix 6----------Taïder 7 -------Dalmat 9

-------------Moreira 6---------Suarez 7--------------

2ème mi-temps:

---------------------Douchez 4.5----------------------

Sola 6------Congrés 8------Garzhoul 6--------Bedimo 7

-------------------------------------------------(75' Boule 5)

Braizat 6------Boule 7----------Cardy 6--------Giresse 7

------------(75' Massimov 6)

-------------Gayryuk 6---------Psaume 8--------------

Lien vers le commentaire

Mes notes sur 10: je joue le jeu :indians:

---------------------Revault 7----------------------

Ebondo 7------Arribagé 7.5------Lièvre 6.5-------Bedimo 7.5

Dieuze 6------Sirieix 6.5----------Taïder 7-------Dalmat7.5

-------------Moreira 6.5---------Suarez 6.5--------------

2ème mi-temps:

---------------------Douchez 6----------------------

Sola6.5------Congrés 6.5------Garzhoul 6--------Bedimo 7.5

Braizat 6.5------Boule 7----------Cardy 6--------Giresse 5.5

-------------Gayryuk 6.5---------Psaume 7--------------

PS : Je sais pas quoi sur quoi je me base mais bon c'est surtout pour donner un ordre d'idée :tolosa:

Lien vers le commentaire

Clair que Dalmat va etre d'une importance capitale l'année prochaine.

La a ce match j'ai trouvé que des automatisme se creaient déja autour de dalmat.

Morreira a fait quelque controle sympa et doit pouvoir etre decisif.

Celui qui m'a le plus impressionné ce soir c'est bedimo, il a ete magique ,tres sur en defense et il fait d'excellentes percées et fait de bonnes transversales, du tout bon !

Lien vers le commentaire

extrait du site off

http://www.tfc.info/deliaGo/zoom_article/a...topic_id-0.html

Amical : TFC-Nîmes 3-2

samedi 10 juillet [Retour]

Le TFC réalise un bon match d'entraînement face à Nîmes. Une première victoire 3 buts à 2 pour le premier match amical de la saison à Balma.

A Balma (Stade Municipal)

Toulouse-Nîmes 3-2 (2-0)

Buts pour Toulouse : Arribagé (33'), Suarez (43'), Psaume (53').

Buts pour Nîmes : (52'), Colloredo (79').

Toulouse 1ere période : Revault - Ebondo, Bedimo, Arribagé, Lièvre - Sirieix, Taïder, Dieuze,Dalmat - Moreira, Suarez.

Toulouse 2nde période : Douchez - Bedimo (Maximov 75'), Sola, Congre, Garzoulh - Giresse, Boulle, Cardy, Braizat - Psaume, Gavryuk.

c'était bien boule (j'suis trop fort)

Lien vers le commentaire

Morreira est tres portée vers l'avant et fait de bons appels et d'excellents controles, apres c'est un peu plus brouillon lors du derniers gestes.

Mais en tout cas les balles arrivent bien sur lui, faudra etudier ca de plus pres au prochain match amical.

Lien vers le commentaire

Dalmat a ete bon dans son orientation du jeu et dans sa technique ... il va se faire respecter sur les terrains, les defenseurs ne mettront pas 15 mns pour comprendre qu'il ne faut pas se jeter ... j'ai trouve Nabil Taider vraiment bon ce soir, il a fait beaucoup d'efforts pour redescendre soutenir Lievre et Arribage et relancer court sur Dieuze ou Dalmat et Moreira, il a developpe un tres gros fond de jeu ... enfin, moreira est excellent en jeu de tete car contrairement a Faure, qui a aussi une super detente, il fait l'effort de deposer le ballon ou il veut, Dan va etre precieux dans la conservation du ballon devant ... Suarez avait l'air peu inspire, il n'a pas toujours jouer juste et a eu du mal a s'adapter au jeu de moreira et de dieuze notamment, encourageons le

Lien vers le commentaire

Tiens voila j'ai fini d'upload quelques photos du match :

http://ods.files.free.fr/tfc/Amical%20Balma/

Concernant l'equipe de la 2eme mitemps, la defense centrale a été bien convaincante (avec une bonne entrée de Congrés).

Sinon bah bien entendu Cardy a bien courru au milieu et a adressé de bonne passes et le but de Sola(si je ne me trompe pas) est superbe.

Lien vers le commentaire

Dalmat a fait un tres bon match, il en va de même pour suarez et moreira en attaque.

Bedimo impressionné, je ne savais pas qui c'était au debut car il joue au milieu d'habitude mais en défense c'est pas mal du tout comme ebondo aussi.

Arribagé c'est la classe du défenseur, tres sur de lui et quand t'a l'impression qu'il est trop court, y'a toujours un ptit bout de semelle qui devie le ballon.

Un petit peu decu par Sirieix qui a perdu quelque ballon mais qui a aussi sut en récuperer, je pense qu'il peu mieux faire.

En seconde periode, le jeune Boule ( selon Nicopaviot :indians: ) a été pas mal du tout, psaume et les deux russes m'ont egalement fait plaisir, j'ai été decu par giresse qui a a mon gout un peu trop abuser des tranversales et qui a oublié Bedimo et le jeune attaquant russes qui est physiquement "impressionnant". Son compatriote a une belle vision du jeu et je pense que ces deux jeunes seront tres utiles au tef.

Maintenant, il faut tout de même emettre des reserves sur le simple fait que ce n'est qu'un match amical et le début de saison, que ce soit pour les bonnes prestation ( dalmat, suarez, arribagé,... ) ou les moins bonnes ( giresse, dieuze,...)

Voila j'ai tout résumé :tolosa:

Lien vers le commentaire

pichtit compte rendu

revault impeccable

la défense de la première mitemps n'a pas eu trop de soucis,à noter que lièvre était pas trop ds son assiette,un bon arribagé,et un bedimo mort de faim!!!il se jetait partt,prenait tt les ballons,taclaient,franchement impressionant

trèstrès bon taïder,et bon sirieix,très bonne recrue

je vois pas pk vous mettez de mauvaise note à dieuze,il n'a pas était plus mauvis qu'un autre

par contre,clair et net que dalmat est un ton au dessus techniquement,des passes au millimetre pres,vois vite le jeu,il mpa impressionné également

en attaque,un moreira faisant de très bons contrôles,bon,mais sans ce petit +,ainsi que suarez

après,la seconde mi-temps,j'en connaissais pas la moitié

le 2eme but,c'est pas sireix qui amarqué???

revault 7

ebondo 7 arribagé 7.5 lievre 6.5 bedimo 8

dieuze 6.5 taider 7.5 sireix 7.5 dalmat 8.5

moreira 7.5 suarez 7

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.