Aller au contenu

tfc - nimes


Cpt_Yaourt

Messages recommandés

Les scores des tout premeirs matchs amicaux n'ont aucune signification, c'est aps bien grave pour Nantes :ninja:

Concernant le match Lens-Saint etienne, et bien j'ai vu la rencontre a Clermont hier soir, Lens ne s'est pas procuré beaucoup d'occasions mais question circulations de balle, c'était assez hallucinant en premeire mi temps. Coridon et Carriere joue ensemble comme s'ils jouaient dans la meme equipe depuis des années, et le reste de l'equipe a bien suivi avec notamment un Hilton impressionnant de calme derriere et tres precis dans la relance. Lens a aligné une equipe mixte en première periode, constitu de titulaire en puissance (tout els nouveaux sauf Gillet ainsi que coridon et itandje) + quelques jeunes qui n'ont jamais ou presque pas joué en L1 (fdont le jeune frere de Malouda le lyonnais qui a été etonnant, dans le meme registre que son frangin).

En deuxieme periode il n'yavai plus que 3 titulaires tres probable de la saisons, Thomert, lachor et Gillet + Carriere un ptit quart d'heure, et la forcement ça tournai beaucoup moin bien et le amtch est devenu moins agreable car Saint etienne a aussi mi une equipe C en 2eme mi temps.

Les stephanois se sont aussis pas mal defendu ayant eu un peu plus d'occaz, mais coté Lensois on sentait un moteur tres puissant ronronné, apparement Lens change completement de style de jeu cette année ça va etre beaucoup plus fin et moin bourrin, Bollaert va s'en rejouir...

A noté aussi la belle ambiancemise par els supporters verts, venu en nombre.

<{POST_SNAPBACK}>

C pas forcement une bonne nouvele pour le premier match ca!

Mais bon ca sera un match de ouf!

Lien vers le commentaire
Bon je rentre de balma. Exellente première mi temps. Avec 4-5 occasion trés franche..

Une tete plongeante de moreira arreté sur sa ligne par le portier nimois...

Puis un déboulé de suarez coté gauche, seul face au gardien sert moreira en bout de course qui frappe sur le poteau...

Puis une bonne tête de dieuze..

Un exellent dalmat coté gauche qui est a l'origine des deux 1er buts toulousains.

La deuxieme mi temps était chiante. J'ai trouvé les 2 attaquans trés bons. Une magnifique volée de psaume au ras du poteau. Et qqs trés beau gestes technique du russe 47 (qui avait le 23 pour l'occasion)

Les nimois avait un n10 exeptionnel... Je sais pas qui C

Donc trés belle première mi temps mais une deuxieme bien chiante...

merci pour le compte rendu :ninja::grin::P

Lien vers le commentaire

je recapépète:

TFC 3-2 nîmes

évolution du score: 1-0 (arribagé de la tête sur corner de dalmat; 2-0 (csc d'un nimois); M.T.; 2-1; 3-1 (belle frappe de psaume); 3-2.

changement total de l'equipe de première mi-temps après la pause, seul Bedimo restant sur le terrain à la reprise. rentrées nombreuses parmis les joueurs de CFA et des 18 nationaux (Ali Gharsoul). Cardy prendra alors le brassard de pitaine.

merci à mes correspondant locaux pour leur passion et leur patience :ninja:

Lien vers le commentaire

Allez à moi, match trés agréable à suivre, on a pu decouvrir les nouvelles recrues ainsi que les deux jeunes russes en seconde mi temps :P

C'était assez sympathique comme match sauf que j'étais assis a coté de quelque blaireau qui ont critiqué douchez :grin:

Euh que dire d'autre, allez un ptit j'aime - j'aime pas :furious:

J'aime :

L'equipe de la première mi temps

L'equipe de la seconde mi temps

J'aime pas :

- Les trois blaireau qui était assis a coté de moi

- le sandwitch a la saucisse et a la moutarde, trop de moutarde elle m'est monté au nez :ninja::wacko:

:diable:

Lien vers le commentaire
1ère mi-temps:

---------------------Revault----------------------

Bedimo------Arribagé------Lièvre-------Ebondo

Dieuze------Sirieix----------Taïder-------Dalmat

-------------Moreira---------Suarez--------------

2ème mi-temps:

---------------------Douchez----------------------

Bedimo------Congrés------n°5-------------Sola

Braizat------n°20----------Cardy--------Giresse

-------------Gayryuk---------Psaume--------------

<{POST_SNAPBACK}>

n°5 : Mathieu Zamdona il me semble

n°20 : je sais pas mais je l'ai trouvé pas mauvais du tout

Petite rectification, Bedimo a joué a gauche et sola à droite :ninja:

Lien vers le commentaire
n°5 : Mathieu Zamdona il me semble

n°20 : je sais pas mais je l'ai trouvé pas mauvais du tout

Petite rectification, Bedimo a joué a gauche et sola à droite

Désolé c'est corrigé. Mais Zandona il est parti il me semble

Sur la feuille de match en première mi temps bedimo a aussi joué a gauche et ebondo a droite non ?

Lien vers le commentaire
>> C'est quoi le score final ? 3-2 ?

y'en a qui se donne du mal pour des infos en direct, mais à l'inverse y'en a qui lise meme pas un topic.

:indians:

<{POST_SNAPBACK}>

Si tu n'avais pas répété 50 fois le score comme si personne ne te croyait...je n'aurais pas eu le doute

Dis-le 1 fois alors

Lien vers le commentaire

Est qu un de ceux qui sont aller o match pourrais nous decrire rapidement le jeu des joueurs style syteme de notation comme sur l equipe avec qq commentaire?

Qui de Cardy ou de Sirieix a ete meilleur?

Comment était Giresse?

Qui de Braizat ou Dieuze?

Comment était la paire d attaquant lors d ela 2e MT?

Thanks!

Lien vers le commentaire
1ère mi-temps:

---------------------Revault----------------------

Bedimo------Arribagé------Lièvre-------Ebondo

Dieuze------Sirieix----------Taïder-------Dalmat

-------------Moreira---------Suarez--------------

2ème mi-temps:

---------------------Douchez----------------------

Bedimo------Congrés------n°5-------------Sola

Braizat------n°20----------Cardy--------Giresse

-------------Gayryuk---------Psaume--------------

<{POST_SNAPBACK}>

Merci de ces précisions! :D

Es-tu sûr pour Bedimo à droite et Ebondo à gauche ? J'ai l'impression qu'on les confond toujours ces 2 joueurs (même sur les photos! :indians: )

J'pensais que Bedimo était un milieu gauche, éventuellement possible comme latéral, mais toujours à gauche.

Quant aux mystérieux N° 5 et N°20...... à force de se passer les maillots, les joueurs nous mettent dans la merde! :tolosa:

Logiquement, ce sont les maillots de Clément et d'Emana!

Lien vers le commentaire
Mes notes sur 10:

---------------------Revault 7----------------------

Ebondo 7------Arribagé 8------Lièvre 7-------Bedimo 8

Dieuze 6------Sirieix 7.5----------Taïder 7.5-------Dalmat 9

-------------Moreira 8---------Suarez 7.5--------------

2ème mi-temps:

---------------------Douchez 6.5----------------------

Sola6.5------Congrés 7------Garzhoul 7--------Bedimo 7.5

Braizat 7------Boule 7----------Cardy 6.5--------Giresse 7

-------------Gayryuk 7.5---------Psaume 8--------------

bouh...le chauvin... :indians:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.