Aller au contenu

tfc - nimes


Cpt_Yaourt

Messages recommandés

donc l'un des premiers enseignements de ce match cest quon a trouvé un centreur bien joué le staff qui s'est rendu compte que courir vite ca suffit pas il faut bien centré...j'était quand meme inquiet de la taille de nos avant centres...pour les tetes...les corners etc....mais bon certains joueurs compensent avec un super timing!!! donc dalmat precieux pour les centres...pis sur les corners on a domi! welcome back boucle d'or!!! alala cette saison promet et dire que je part a montreal justement cette année ...aller cest pas grave ce qui compte c'est que le tef devienne une grande equipe...

Lien vers le commentaire
C'était pas Chavas le 10? :D

C'était bien Chavas le 10 ;)

J'aime pas :

- Les trois blaireau qui était assis a coté de moi

Tu étais où dans la tribune...? Nous on avait de beaux spécimens Nimois derrière nous :D

Celui qui m'a le plus impressionné ce soir c'est bedimo, il a ete magique ,tres sur en defense et il fait d'excellentes percées et fait de bonnes transversales, du tout bon !

+1

Très impressionné par ce joueur. Excellent conservation de la balle, bonne récupération et très bonne technique ! :indians:

Moi, j'ai passé une excellente soirée, quoiqu'un peu fraiche.

Dommage qu'un portable n'arrétait pas de sonner à coté de moi. En plus, le type, y parlé fort  ;)

Tes filles vont bien ? :tolosa:

s'il vous plaît  et Arribaget avec son age j'ai peur qui soit un peu lent non ou sa va y jère??

En français ça donne ?

Lien vers le commentaire

Moi j'ai bien aimé Garyuk, toujours en train de faire de bons appels, soit pour lui soit pour libérer des espaces pour les autres. Vu son physique et son âge et même sa technique je pense que ça peut nous faire un bon attaquant.

Maximov m'a aussi impressionné, à peine rentré il fait un crochet et une ouverture de 40 mètres parfaite, il a l'air d'avoir du ballon mais je pense qu'il devait être dimiué pour jouer si peu de temps.

Par contre, j'ai trouvé que la défense centrale Congre-Gharzoul avait pris l'eau et le pauvre Douchez s'est senti bien seul par moment.

Au fait, Garzhoul il est ukrainien, c'est ça?

Les deux russes ont ils définitivement signé ou sont-ils toujours à l'essai?

Lien vers le commentaire

le russe qui a joué devant me fait penser à dado prso !!! même style mais pas même qualité !!

sinon le jeune bedimo m'a vraiment impressionné ... surtout qu'en 1ère mi temps il était de mon coté avec dalmat !

et les actions du tef en 1 touche de balle aussi c'était bien !!!... dommage que le gardien nimois sort une parade exceptionnelle sur la tête plongeante de moreira.

Mais de toutes façons ce 4 4 2 c'est mieux que le 4 4 1 1 de l'an dernier ! le pauvre fauré l'an dernier était tout seul devant ...

sinon au vu du match d'hier avec cardy à la place de sirieix et emana à la place de Dieuze, ça peut faire 1 bonne compo contre lens !!! mais je pense pas que bedimo lièvre et ebondo débutent ! enfin bedimo à voir et à revoir !

Lien vers le commentaire
C'était bien Chavas le 10 ;)

Tu étais où dans la tribune...? Nous on avait de beaux spécimens Nimois derrière nous  :huh:

+1

Très impressionné par ce joueur. Excellent conservation de la balle, bonne récupération et très bonne technique !  :indians:

Tes filles vont bien ?  :D

En français ça donne ?

<{POST_SNAPBACK}>

Moi j'étais du coté des vestiaires, la seconde rangée en partant du bas. Il me semble que les nimois était au dessus de moi donc si il faut ont été à coté :D

J'avais un tee sheart rouge adidas, un moment je me suis dit "MRD, j'ai les mêmes couleurs que Nîmes :doh:;) "

A la mi-temps j'ai vaguement essayé de voir si je voyais quelqu'un ( Bid par exemple que je connais bien ) et je l'ai pas trouvé.

J'ai juste vu un monsieur que je vois (de vus )trés souvent au entrainement du tef ( quand j'y vais ) qui était a peu pres au milieu de la tribune, il est assez grand et avait il me semble un pull adidas du tef ;)

Bref, c'est dommage j'ai vu personne :(

Je suis apparemment un des seuls mais moi j'ai trouvé Suarez très bon, il participe au jeu et il est super collectif. Son entente avec Moreira me parait prometteuse pour un premier match.

Non, moi aussi je l'ai trouvé trés prometteur, il a pas l'air mauvais du tout :tolosa:

Lien vers le commentaire
Moi j'étais du coté des vestiaires, la seconde rangée en partant du bas. Il me semble que les nimois était au dessus de moi donc si il faut ont été à coté :tolosa:

J'avais un tee sheart rouge adidas, un moment je me suis dit "MRD, j'ai les mêmes couleurs que Nîmes ;):D "

A la mi-temps j'ai vaguement essayé de voir si je voyais quelqu'un ( Bid par exemple que je connais bien ) et je l'ai pas trouvé.

J'ai juste vu un monsieur que je vois (de vus )trés souvent au entrainement du tef ( quand j'y vais ) qui était a peu pres au milieu de la tribune, il est assez grand et avait il me semble un pull adidas du tef :D

Bref, c'est dommage j'ai vu personne :huh:

Non, moi aussi je l'ai trouvé trés prometteur, il a pas l'air mauvais du tout :indians:

C'est pas compliqué mat31 : tu as entendu la follasse de Nîmes (en rose) qui chambrait les toulousains en 2è mi temps ? Et ben on était juste en dessous. Première rangée en partant du bas, centrés sur la ligne du milieu de terrain. ;)

Lien vers le commentaire
C'est pas compliqué mat31 : tu as entendu la follasse de Nîmes  (en rose) qui chambrait les toulousains en 2è mi temps ? Et ben on était juste en dessous. Première rangée en partant du bas, centrés sur la ligne du milieu de terrain.  :indians:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi c'est pas compliqué, tu as entendu les blaireau qui gueulé "cassé lui la jambe", "douchez t'es nul" et beh moi j'étais a coté.

C'est dommage j'aurais bien aimé vous voir :tolosa:

Par contre j'ai bien aimé le petit "boucher" d'un spectateur, le ton de celui ci était assez marrant et sans aucune méchanceté :D:D

Lien vers le commentaire
Moi c'est pas compliqué, tu as entendu les blaireau qui gueulé  "cassé lui la jambe", "douchez t'es nul" et beh moi j'étais a coté.

C'est dommage j'aurais bien aimé vous voir :tolosa:

Par contre j'ai bien aimé le petit "boucher" d'un spectateur, le ton de celui ci était assez marrant et sans aucune méchanceté :D  :D

Arf non je les ai pas entendu mdr...on devait pas être bien loin pourtant. Dommage... :indians:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.