Aller au contenu

tfc - nimes


Cpt_Yaourt

Messages recommandés

c'est suarez pardon que je voulais mettre, au lieu 2 x Sirieix.

le goal titulaire et revault.

autre erreur dans ma première compo. ce n'est pas clement mais bedimo qui joue ce soir.

je récapépéte:

REVAULT, arribagé, lièvre, BEDIMO, ebondo, Sirieix, taïder, dalmat, dieuze, moreira, SUAREZ.

ouhhhhhhhhh! superbe frappe de lièvre du droit!

tribune pleine... 1500 hommes?

d'autre part, cela évolue en 4-4-2, devant c'est à plat, suarez occupant plutot l'espace gauche et moreira le droit... et non un moreira en 9 1/2.

merci sergio.

Lien vers le commentaire

bedimo, arrière latéral gauche.

ebondo, arrière latéral droit.

1/2 heure de jeu toujours 0-0.

les actions toulousaines viennent toujours de la gauche.

à noter une belle tete de moreira à bout portant... mais le gardien :ninja:

une belle passe en retrait de dalmat mais le goal s'interpose et suarez ne peut conclure.

merci sergio.

Lien vers le commentaire

superbe centre de suarez sur moreira, mais le petit filet. s'en suit un corner que frappe Dalmat, Arribagé de la tête.... BUT (1-0) (vers la 38'/40')

part la suite Ulrich Chavas qui joue sous les couleurs nimoise se fait remarquer par une superbe reprise de volée.

mais la domination toulousaine et evidente. sergio prete son portable à fritouille et en direct je vie l'honneur du second but toulousain (un nimois csc juste avant la mi-temps), comme quoi les commentaires de fritouille sont toujours aussi porte bonheur et que vive RMP.

merci sergio, merci fritouille !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.