Aller au contenu

le nouveau sponsor : NICOPATCH..


marcmut

Messages recommandés

Je sais pas si ca a déjà été évoqué mais d'apres tous les mecs de la TFc bootik le nouveau sponsor principal remplacant sudradio est.. Nicopatch. :furious::furious:

que dire? nicopatch, c'est plus que fatche ! :furious:

Autre chose, les nouveaux maillot devraient sortir vers le mois de novembre environ.

Lien vers le commentaire
Je sais pas si ca a déjà été évoqué mais d'apres tous les mecs de la TFc bootik le nouveau sponsor principal remplacant sudradio est.. Nicopatch.  :furious:  :furious:

que dire? nicopatch, c'est plus que fatche !  :P

Autre chose, les nouveaux maillot devraient sortir vers le mois de novembre environ.

<{POST_SNAPBACK}>

Nicopatch fait parti du groupe Pierre Fabre, avec un sponsor pareil, y'en interet que j'en vois pas un fumée hein :furious::furious:

Bon apparament, le nouveau maillot va vraiment sortir pour les fêtes de fin d'année quoi, il se dise que si le tef marche bien, y'aura du monde qui vont s'offrir la nouvelle tunique.

J'attend une réelle confirmation car c'est bien jolie tout ca ( solde, maillot à 30E puis à 20E) mais je pense qu'a la fin des solde une annonce devrait etre faite pour clarifie la situation :P

logo.gif

Lien vers le commentaire
Bon, ben on va travailler sur le logo alors... :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Tout a fait javelplus, allez ouste au boulot :furious::furious:

merci pour les précisions mat.. en tout cas c'est bien plus moche que sudradio!

non?

C'est vrai qu'il est laid ce logo mais bon imagine si c'était un panneau interdiction de fumée :P:furious:

Lien vers le commentaire
Il est a chier ce sponsor....

Nicopatch, c super cheum comment ca sonne et j aime pas l idee...

Fabre il a qua s occuper de son C.O moi je prefere Sud radio meme si c une radio qui fait tapper du pied.....

Tu pourrais faire un effort sur l'écriture s'il te plait ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Y a un mois tu lui aurais sorti la baniere du comité contre le langage SMS. Tu faiblis Franfrou :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais on est pas non plus sur le forum de Pivot...

C net que c relou quand les gens poste comme quand ils ecrive sur le telephone, mais ds mon cas je pense que ca reste encore lisible....

Exigence quand tu ns tient....

http://www.nicopatch.com

<{POST_SNAPBACK}>

Merci super le link!

:lol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.