marcmut Posted July 11, 2004 Share Posted July 11, 2004 Je sais pas si ca a déjà été évoqué mais d'apres tous les mecs de la TFc bootik le nouveau sponsor principal remplacant sudradio est.. Nicopatch. que dire? nicopatch, c'est plus que fatche ! Autre chose, les nouveaux maillot devraient sortir vers le mois de novembre environ. Link to comment
tfc2006 Posted July 11, 2004 Share Posted July 11, 2004 quel équipementier pour le maillot de novembre ? Toujours Lotto ? Link to comment
marcmut Posted July 11, 2004 Author Share Posted July 11, 2004 pour lotto je sais pas désolé ! mais normalement oui enfin.. Link to comment
tfc2006 Posted July 11, 2004 Share Posted July 11, 2004 ok merci pour ces infos si elles sont vraies Link to comment
mat31 Posted July 11, 2004 Share Posted July 11, 2004 Je sais pas si ca a déjà été évoqué mais d'apres tous les mecs de la TFc bootik le nouveau sponsor principal remplacant sudradio est.. Nicopatch. que dire? nicopatch, c'est plus que fatche ! Autre chose, les nouveaux maillot devraient sortir vers le mois de novembre environ. <{POST_SNAPBACK}> Nicopatch fait parti du groupe Pierre Fabre, avec un sponsor pareil, y'en interet que j'en vois pas un fumée hein Bon apparament, le nouveau maillot va vraiment sortir pour les fêtes de fin d'année quoi, il se dise que si le tef marche bien, y'aura du monde qui vont s'offrir la nouvelle tunique. J'attend une réelle confirmation car c'est bien jolie tout ca ( solde, maillot à 30E puis à 20E) mais je pense qu'a la fin des solde une annonce devrait etre faite pour clarifie la situation Link to comment
Javelplus Posted July 11, 2004 Share Posted July 11, 2004 Bon, ben on va travailler sur le logo alors... Link to comment
marcmut Posted July 11, 2004 Author Share Posted July 11, 2004 merci pour les précisions mat.. en tout cas c'est bien plus moche que sudradio! non? Link to comment
mat31 Posted July 11, 2004 Share Posted July 11, 2004 Bon, ben on va travailler sur le logo alors... <{POST_SNAPBACK}> Tout a fait javelplus, allez ouste au boulot merci pour les précisions mat.. en tout cas c'est bien plus moche que sudradio! non? C'est vrai qu'il est laid ce logo mais bon imagine si c'était un panneau interdiction de fumée Link to comment
Bio Posted July 11, 2004 Share Posted July 11, 2004 Euh Toulousefc, tu peux ns sortir un maillot avec ce sponsor s'il te plaît? (il me semble que c'est toi qui avait fait les autres avec Bullrot et tout le bordel) Link to comment
Tfseb Posted July 11, 2004 Share Posted July 11, 2004 c'est pas javelplus lacroix qui les fait? tu preferes DANONE A NICOPATCH? Link to comment
Javelplus Posted July 11, 2004 Share Posted July 11, 2004 c'est pas javelplus lacroix qui les fait? tu preferes DANONE A NICOPATCH? J'ai fait les Nike, et toulousefc avait fait les Lotto je crois. Mais là je peux pas trop les faire pour l'instant, y a encore des trucs à arranger sur le forum. Link to comment
Tfseb Posted July 11, 2004 Share Posted July 11, 2004 ok on attendra tes oeuvres d'art Link to comment
ben31 Posted July 11, 2004 Share Posted July 11, 2004 c'est quand meme un sponsor inatendu Link to comment
Glue Posted July 11, 2004 Share Posted July 11, 2004 Il est a chier ce sponsor.... Nicopatch, c super cheum comment ca sonne et j aime pas l idee... Fabre il a qua s occuper de son C.O moi je prefere Sud radio meme si c une radio qui fait tapper du pied..... Link to comment
pat Posted July 11, 2004 Share Posted July 11, 2004 genial!! interdiction de fumer au stadium Link to comment
FF Posted July 11, 2004 Share Posted July 11, 2004 Il est a chier ce sponsor.... Nicopatch, c super cheum comment ca sonne et j aime pas l idee... Fabre il a qua s occuper de son C.O moi je prefere Sud radio meme si c une radio qui fait tapper du pied..... Tu pourrais faire un effort sur l'écriture s'il te plait ? Merci d'avance. Link to comment
Bio Posted July 11, 2004 Share Posted July 11, 2004 Y a un mois tu lui aurais sorti la baniere du comité contre le langage SMS. Tu faiblis Franfrou Link to comment
FF Posted July 11, 2004 Share Posted July 11, 2004 Y a un mois tu lui aurais sorti la baniere du comité contre le langage SMS. Tu faiblis Franfrou Ca dépend de mon humeur (mais j'ai toujours la bannière en stock...) Link to comment
Totor Posted July 11, 2004 Share Posted July 11, 2004 il y a quelques années on a bien eu les cachous lajaunie (sais plus comment ca s'écrit !!!) mais bon ds le style on est à fond le bide à 10 centimes ... Link to comment
Oursfootus Posted July 11, 2004 Share Posted July 11, 2004 il est libreeeeeeeeeeeeeee max! Link to comment
NicoPaviot Posted July 11, 2004 Share Posted July 11, 2004 je me sent visé mais je sais pas pourquoi (surtout si on rajoute que mon Patch pour Winning Eleven s'appelait le NicoPatch...) ceux qui connaissent mon prenom comprendront! Link to comment
Glue Posted July 11, 2004 Share Posted July 11, 2004 Y a un mois tu lui aurais sorti la baniere du comité contre le langage SMS. Tu faiblis Franfrou <{POST_SNAPBACK}> Ouais on est pas non plus sur le forum de Pivot... C net que c relou quand les gens poste comme quand ils ecrive sur le telephone, mais ds mon cas je pense que ca reste encore lisible.... Exigence quand tu ns tient.... http://www.nicopatch.com <{POST_SNAPBACK}> Merci super le link! Link to comment
will_n°8 Posted July 11, 2004 Share Posted July 11, 2004 C'est joli leur page d'accueil. Le ciel, le deltaplane. Ca me rappelle le seul devoir de philo ou j'ai eu la moyenne (10/20). Expliquez l'expression : "Libre comme l'air" Je fus inspiré. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.