Aller au contenu

Florent Balmont


Thierry

Messages recommandés

Pourquoi alors il a dis dans toutes ses interviews qu'il avait pris sa décision avant le match ?

<{POST_SNAPBACK}>

Il a reçu un appel de Gernot Rohr la veille lui proposant un contrat ... L'OL n'était pas vendeur à ce moment là mais Florent était intéressé surtout lorsqu'il a vu qu'il était sur le banc malgré l'absence de Juninho.....la blessure d'Elber à changé la donne ... L'OL avait besoin d'argent ...la suite on la connait !

Lien vers le commentaire

Fred69, parlons foot: ce transfert est absurde sur le plan humain mais surtout au niveau du jeu. Regardez à Metz, c'est Flo qui a remis l'équipe dans le droit chemin lorsqu'il est rentré. Une paire Juninho/Balmont + Essien (je t'accorde un déménageur) a plus de gueule que Juninho (l'Équipe annonce des offres du Celtic???) + les deux mastafs. Bravo PLG, surtout avec la LDC qui se profile.

Lien vers le commentaire
1.  Je préfère conserver ce que je connais (Balmont) que repartir à zéro avec un hypothétique Balmontbis (Sirieix): il doit nous prouver qu'il a le même rendement sur un terrain (quand il sera titulaire indiscutable comme l'a été Flo pendant quasiment tous les matchs)

2. Fred69, tu me confirmes que PLG a l'esprit tordu!

3. Aulas reste un con dans cette histoire, parce que soit il suit aveuglément PLG (et on peut pas dire que tous ses choix dans les transferts aient été judicieux), soit c'est lui qui impose des noms.

3. Supporters Lyonnais, vous ne savez pas ce que vous perdez en vous débarrassant de Flo et en conservant les deux déménageurs du milieu (surtout Diarra qui ne vaut pas un clou: que du physique!).

<{POST_SNAPBACK}>

1) je l'espère pour le TFC...

2) Tordu non ...mais il fait une énorme confiance à la jeunesse (Diarra 23 ans..Essien 21 ans )...et c'est vrai que c'est risqué !

3) la confiance d'un président à son entraineur double champion de France en titre est assez logique !

4) Flo est déjà regretté par l'ensemble des supporters Lyonnais qui comme tous les publics apprécient les joueurs locaux ...

Lien vers le commentaire
Fred69, parlons foot: ce transfert est absurde sur le plan humain mais surtout au niveau du jeu. Regardez à Metz, c'est Flo qui a remis l'équipe dans le droit chemin lorsqu'il est rentré. Une paire Juninho/Balmont + Essien (je t'accorde  un déménageur) a plus de gueule que Juninho (l'Équipe annonce des offres du Celtic???) + les deux mastafs. Bravo PLG, surtout avec la LDC qui se profile.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est bien le débat qui agite Lyon effectivement ... Florent avait cette côte particulière qui échoie à tout les joueurs formés au club...

Diarra et Essien ne l'ont pas malgré leur talent ... PLG prend un risque ...mais comme Juninho ne veut plus jouer ailleurs qu'en milieu défensif ... le choix se résumait entre Diarra et Balmont pour le poste de 3 ème MD ...Essien étant au dessus des 2 ....PLG ayant choisi Diarra contre Metz .... Balmont à bien fait de partir et L'OL a eu raison de ne pas le contraindre à rester !!

Et le jeune Clément prend le poste de 4 MD ... un grand plaisir pour lui ...!

Lien vers le commentaire

J'aimerai bien qu'un club soit aussi nul que Lyon en recrutement !

Sérieux à part RVR, un peu Elber mais qui a été decisif, on peut pas dire que lacombe / aulas / le guen se soient souvent planter et même depuis 10 ans quoi !

Et puis bon Le Guen est le meilleur entraîneur français depuis un moment, dès sa première saison à Rennes jusqu'a Lyon

Lien vers le commentaire
J'aimerai bien qu'un club soit aussi nul que Lyon en recrutement !

Sérieux à part RVR, un peu Elber mais qui a été decisif, on peut pas dire que lacombe / aulas / le guen se soient souvent planter et même depuis 10 ans quoi !

Et puis bon Le Guen est le meilleur entraîneur français depuis un moment, dès sa première saison à Rennes jusqu'a Lyon

<{POST_SNAPBACK}>

Réveillère c'est pour le plan affectif, il l'a connu à rennes. Et puis y a pire comme latéral.

Lien vers le commentaire

de toutes façon, aulas, le foot il aime pas, mais il sait que ca peut lui rapporter.

sa citation dans france foot du jour : si on avait eu drogba la saison dernière, on aurait gangé la LDC et on aurait empoché le jackpot en le revendant............

quel discours pour un président de club.....

alors que des clubs veulent construire à moyen ou long terme (toulouse, rennes pour ne citer qu'eux) ce type ne pense qu'à son porte monnaie.

je ne suis pas sur que la vie soit toujours rose entre aulas et PLG, qui lui souhaiterait peut etre garder certains joueurs quant aulas voie une plus value interessante.

je me trompe peut etre, mais lyon rique d'aller droit à la catastrophe à ce rythme, dépensera tout l'argent engrangé pour essayer de rebatir une équipe d'ici deux ou trois saisons et ca donnera un peu le psg juste avant graille halilodzic, qui dégraisse (ou solde) des joueurs achetés une fortune qui en branlent pas une(hugo leal pour ne citer que lui). maintenant, le psg cherche a faire un max d'économie (hormis le recrutement de cette année, mais compensé par la ldc cette année)

bref, ca sent pas bon pour le court terme à lyon, mais ca n'engage que moi.

l'affaire balmont, c'est du gros gachis a la fois pour le tef mais aussi pour le joueur a qui on a fait croire qu'il pourrai s'imposer dans son club de coeur....

Lien vers le commentaire

bah attends Aulas c'ets un super président, quand tu dis qu'il pense qu'au fric et qu'il aime pas le foot, il a pris Lyon dans la même situation que Sadran, et j'ai l'impression que quand Sadran veut faire des loges, parle de marketing, d'imposer la marque TFC en France (TFC TV >> OL TV, TFC BOOTIK etcc ...., il est bien percu alors qu'il fait ce qu'Aulas fait depuis 15 ans

Faut pas se voiler la face non plus

Lien vers le commentaire

bah d'un autre coté t'as pas tort, OS veut imposer la marque TFC, mais l'histoire des loges j'y crois pas trop

maintenant j'a i pas dis non plus que OS avait repris le tef juste pour le fun, il faut quand meme qu'il dégage un certain bénéfice, pour pouvoir aider le club a grandir encore.

mais pour moi Aulas, c'est un ton bien au dessus au niveau de ce genre de consideration.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.