Aller au contenu

Florent Balmont


Thierry

Messages recommandés

il dis qu'il a prolonger jusqu'en 2008 mais qu'il voulait jouer, et que Aulas voulait le vendre plus cher à Toulouse, et que la il a accepter de le vendre moins cher

<{POST_SNAPBACK}>

merci :cry:

rien de bien nouveau mais juste une confirmation de tout le bien que je pensais de aulas et de son club :diable:

Lien vers le commentaire

Allons, qui nous dit que même à ce prix là, le TFC aurait pu se le payer?

Moi je crois que OS a lâché tout ce qu'il pouvait pour notre recrutement, surtout pour Moreira et son salaire, et que l'opportunité d'un Sirieix gratuit était plus séduisante à l'intersaison. Les petites augmentations par-ci par-là (loges, buvettes, abonnements, etc...) et la vente de joueurs à petits prix et petits salaires, me laisse penser qu'on est à fond en terme de dépenses et de masse salariale. Donc peut-être que seul un Balmont à 0€ pouvait intéresser OS.

Ceci dit, Aulas est une crevure, mais ça ne date pas d'aujourd'hui...

:diable:

Lien vers le commentaire
Allons, qui nous dit que même à ce prix là, le TFC aurait pu se le payer?

Moi je crois que OS a lâché tout ce qu'il pouvait pour notre recrutement, surtout pour Moreira et son salaire, et que l'opportunité d'un Sirieix gratuit était plus séduisante à l'intersaison. Les petites augmentations par-ci par-là (loges, buvettes, abonnements, etc...) et la vente de joueurs à petits prix et petits salaires, me laisse penser qu'on est à fond en terme de dépenses et de masse salariale. Donc peut-être que seul un Balmont à 0 pouvait intéresser OS.

Ceci dit, Aulas est une crevure, mais ça ne date pas d'aujourd'hui...

:cry:

<{POST_SNAPBACK}>

Ah la la .... Aulas est une crevure...???

Eh ben tu fais pas dans le détail toi ...tu l'a rencontré Aulas ...tu le connais ??

Quelle bétise ! :diable:

Le seul président qui sur son "seul travail" depuis 17 ans à fait d'un p'tit club avec 2,29 M d'Euros de budget jouant en D2.... le triple champion de France de L1 !!

La France n'aime vraiment pas les réussites .... déplorable ! :grin:

Lien vers le commentaire
Ah la la .... Aulas est une crevure...???

Eh ben tu fais pas dans le détail toi ...tu l'a rencontré Aulas ...tu le connais ??

Quelle bétise ! :diable:

Le seul président qui sur son "seul travail" depuis 17 ans à fait d'un p'tit club avec 2,29 M d'Euros de budget jouant en D2.... le triple champion de France de L1 !! 

La France n'aime vraiment pas les réussites .... déplorable !  :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

Tes efforts sont vains à mon avis...

Personne ne critique les résultats de lyon depuis 17 ans, mais les méthodes et le comportement de son président.

Et en plus tu va pas raler t'es triple champion de France. Seulement ne compte pas sur moi pour me réjouir de vos résultats. Vous avez un déficit de popularité, vous le devez en très grande partie à votre président.

Lien vers le commentaire

Parceque vous semblez oublier un truc ....

Aulas n'est pas là pour favoriser le destin du TFC ... mais pour s'occuper de la gestion de son club ... normal non ??

Aulas en fin de saison reste sur un excercice déficitaire... il cherche donc à renflouer ses caisses ..en vendant certains joueurs...Balmont en fait parti normal ?

Sur ce ...le TFC ne retient pas Balmont l'option d'achat (3ME) est trop élevé pour votre président... Sochaux est sur le coup lors du transfert de Frau mais finalement abandonne la piste ...!

Balmont reste donc la propriété de L'OL et va même lui offrir une prolongation de 3 ans .... L'OL ayant vendu tout ses gros salaires (Dhorasoo ... Muller... Edmilson... Luyindula... Carrière.... Deflandre.. Delmotte ) se retrouve dans une position financière satisfaisante ....

Arrive la tuile Elber (out plusieurs mois ) il faut donc remettre la main à la poche ça coute très cher un bon attaquant ...surtout à cette période... et encore une fois les finances Lyonnaises n'étant pas gérées par un Prince .. Canal+ ou Louis -Dreyfus... il faut faire rentrer un peu d'argent pour eviter de creuser un trou .... c'est là que Nice a été opportuniste ... et à bien joué le coup !!

Balmont part donc pour 1,7 ME soit 1,3 ME de moins que l'option d'achat réclamé à Toulouse .... Mais combien Toulouse était -il prêt à offrir à L'OL ... ??

2ME voir moins .... alors finalement Aulas n'a pas obtenu la somme souhaitée ... mais celui qui a été malin est plutôt Mr Cohen président Niçois qui vient de faire la bonne affaire ....

Aulas est-il pour autant une crevure ???

Non ... un excellent gestionnaire !!

Lien vers le commentaire

Excellent gestionnaire :diable: il aurait pu nous le vendre pour 2 millions et avoir 3 mois de salaires en moins à payer, là il le vend moins cher.

Et puis AULAS est tellement bon gestionnaire que l'OL est dans le rouge, pas mal pour un club champion de France et qui joue la LDC chaque saison.

C très bien vos résultats mais ce cher AULAS est sans arrêt en train de se plaindre alors que monsieur a été (est?) pendant longtemps très haut placé dans la ligue et faisait ce qu'il voulait.

Sur l'affaire de BALMONT il a pas été réglo c tout, il fait signer un nouveau contrat à son joueur pour le vendre ensuite, bonjour le respect.

Modifié par Vash18
Lien vers le commentaire

Je ne critique pas l'équipe dirigeante du tef, mais je pense que l'on aurait pu faire l'effort de garder ce joueur, incontestablement le meilleur de la saison passée. Ce qui me dégoute le plus, c'est que Lyon nous en demandait 3 M d'euros, et ils le vendent pour 1,5 à Nice !!! En plus, ce club de Nice me dégoute... :diable:

Lien vers le commentaire

T'es sur que Toulouse voulait l'acheter 2ME ???

Non bien sur t'en sait rien ... et si Elber ne s'était pas blessé Balmont serait resté à L'OL sois en sur !

Sa gestion à toujours été dans le sens de la pérénisation du club ...

Le fait de jouer le titre et la CL ce n'est absolument pas une garantie de bénéfices bien au contraire.... Les primes et les salaires versés sont particulièrements conséquentes... d'ailleurs aucun clubs Européens ne gagne de l'argent grâce aux titres obtenus ... Ils gagnent (pour très peu) de l'argent grâce au merchandising ... ou aux revenus annexes ...droits télés ou actionnaires notamment ... mais personne ne fait de bénéfices à l'exception d'un ou deux clubs ....

L'OL à été bénéficiaire 8 saisons consécutives ... un exploit et même si les 2 dernières saisons sont légèrement déficitaires ... la situation nette est très bonne !!

Pour Cris c'est une demande de PLG qui tenait absolument à commencer la saison avec un défenseur central supplémentaire ... et comme Cruzeiro n'a pas voulu le prêter jusqu'a la fin de son contrat ... L'OL n'avait d'autre choix que de l'acheter ... Lacombe l'ayant trouvé particulièrement bon...!!

Fallait-il prendre le risque de ne pas le prendre maintenant ...quitte à le voir s'engager librement ailleurs pour un plus gros salaire ???

L'OL à choisi d'investir sur lui 3,5 Me... l'avenir dira si l'on a bien joué le coup !

Lien vers le commentaire
Parceque vous semblez oublier un truc ....

Aulas n'est pas là pour favoriser le destin du TFC ... mais pour s'occuper de la gestion de son club ... normal non ??

Aulas en fin de saison reste sur un excercice déficitaire... il cherche donc à renflouer ses caisses ..en vendant certains joueurs...Balmont en fait parti  normal ?

Sur ce ...le TFC ne retient pas Balmont l'option d'achat (3ME) est trop élevé pour votre président... Sochaux est sur le coup lors du transfert de Frau mais finalement abandonne la piste ...!

Balmont reste donc la propriété de L'OL et va même lui offrir une prolongation de 3 ans .... L'OL ayant vendu tout ses gros salaires (Dhorasoo ... Muller... Edmilson... Luyindula... Carrière.... Deflandre.. Delmotte ) se retrouve dans une position financière satisfaisante ....

Arrive la tuile Elber (out plusieurs mois ) il faut donc remettre la main à la poche ça coute très cher un bon attaquant ...surtout à cette période... et encore une fois les finances Lyonnaises n'étant pas gérées par un Prince .. Canal+ ou Louis -Dreyfus... il faut faire rentrer un peu d'argent pour eviter de creuser un trou .... c'est là que Nice a été opportuniste ... et à bien joué le coup !!

Balmont part donc pour 1,7 ME soit 1,3 ME de moins que l'option d'achat réclamé à Toulouse .... Mais combien Toulouse était -il prêt à offrir à L'OL ... ??

2ME voir moins .... alors finalement Aulas n'a pas obtenu la somme souhaitée ... mais celui qui a été malin est plutôt Mr Cohen président Niçois qui vient de faire la bonne affaire ....

Aulas est-il pour autant une crevure ???

Non ... un excellent gestionnaire !!

<{POST_SNAPBACK}>

Fred69, je n'ai rien contre Lyon et Aulas en général, je m'en tape car mon club c'est le TFC, mais j'estime qu'il s'est foutu de nous et de Balmont.

1. Balmont, sur ce que j'ai vu tout au long de la saison écoulée à largement sa place comme milieu défensif à Lyon alors que Le Guen lui préfère deux déménageurs (Essien/Diarra) à la technique et au jeu collectif plus limités que celui de Flo.

2. Le TFC n'avait aucune option d'achat donc rien à lever... Aulas a demandé le paquet pour un joueur jusque là inconnu et à qui il ne restait qu'une année de contrat.

3. Balmont signe une prolongation de 3 ans et part ensuite pour Nice pour "seulement' la moitié de ce qui était demandé alors qu'il lui restait 4 ans de contrat avec Lyon?

Si c'est pas se foutre de nous ça y ressemble quand même beaucoup!!!

4. J'espère que Sirieix ou Taider sauront me faire oublier Balmont, mais j'avoue que cette histoire me fout les glandes. :diable:

Lien vers le commentaire
Ah la la .... Aulas est une crevure...???

Eh ben tu fais pas dans le détail toi ...tu l'a rencontré Aulas ...tu le connais ??

Quelle bétise ! :diable:

Le seul président qui sur son "seul travail" depuis 17 ans à fait d'un p'tit club avec 2,29 M d'Euros de budget jouant en D2.... le triple champion de France de L1 !! 

La France n'aime vraiment pas les réussites .... déplorable !  :(

Aulas, sur cette affaire, ne fait aucun tort au TFC donc on s'en cogne un peu. Ce qui me dégoûte c'est plutôt le sort réservé à un joueur comme Balmont qui fait preuve d'une mentalité exceptionnelle et qui est traité comme une merde (Nice c'est pas un très joli cadeau...) Les résultats de l'OL sont excellents, mais la façon de faire de ton président est lamentable. Prendre les gens pour des cons, ça marche un moment. Un jour il va se faire ramasser comme il faut. Le coup d'attendre que la caméra soit bien sur lui pour annoncer aux joueurs qu'il double la prime, ça c'est déplorable.

Ceci dit, ses méthodes fonctionnent, c'est tant mieux pour l'OL et pour toi mais il n'empêche que c'est une crevure! Je n'en demord pas et il n'y a que les lyonnais pour penser le contraire (ce qui est normal). ;)

Lien vers le commentaire
Balmont part donc pour 1,7 ME soit 1,3 ME de moins que l'option d'achat réclamé à Toulouse .... Mais combien Toulouse était -il prêt à offrir à L'OL ... ??

2ME voir moins

<{POST_SNAPBACK}>

Une chose de sur: si Nice peut se payer un joueur alors le TFC pouvait se payer ce joueur, surtout à 1.7M parce que derrière nous aussi on pouvait dégraisser...

Sinon je confirme:Aulas est un enculé!

Lien vers le commentaire

Attendez ....mais là vous vous trompez de cible !

C'est Le Guen qui n'a pas fait confiance à Florent ... Aulas n'a rien avoir la dedans ... Aulas n'est pas Tapie ... c'est pas lui qui fait l'équipe... il laisse une totale liberté à ses entraineurs ....

PLG pense que Diarra ... Essien et Juninho sont meilleurs que Balmont ... alors je peux comprendre Florent qui arrivé en 4ème positions préfère aller voir ailleurs ... L'OL ne l'en empêche pas (on aurait pu) ... c'est très correct je pense !!

Et ça permet à PLG d'incorporer le jeune Jérémy Clément ...dont on sait qu'il l'apprécie particulièrement !

Après dommage pour le TFC ...mais bon entre un Sirieix gratuit et un Balmont à 1,7Me franchement l'opération n'est pas mauvaise pour vous !

Lien vers le commentaire

C'est clair, moi je suis surtout dégouté pour Flo, un gone qui révait de jouer pour l'OL, a qui on a dit qu'on comptait sur lui cette année, et à l'arrivée il se retrouve chez les bouchers niçois avec le Maître-boucher Gernot. Ca va lui faire bizarre le changement de mentalité... :diable:

Tout ce que je souhaite c'est qu'il ait compris qu'on l'a pris pour un con et qu'il ne veuille plus retourner à Lyon.

Balmont au TFC c'est de l'histoire ancienne maintenant on a tourné la page...

Lien vers le commentaire
Attendez ....mais là vous vous trompez de cible !

C'est Le Guen qui n'a pas fait confiance à Florent ... Aulas n'a rien avoir la dedans ... Aulas n'est pas Tapie ... c'est pas lui qui fait l'équipe... il laisse une totale liberté à ses entraineurs ....

<{POST_SNAPBACK}>

C Le Guen qui fixe les prix des transferts de Lyon?...ça m'étonnerait!

Aulas, Aulas on t'enc***!!

Lien vers le commentaire

1. Je préfère conserver ce que je connais (Balmont) que repartir à zéro avec un hypothétique Balmontbis (Sirieix): il doit nous prouver qu'il a le même rendement sur un terrain (quand il sera titulaire indiscutable comme l'a été Flo pendant quasiment tous les matchs)

2. Fred69, tu me confirmes que PLG a l'esprit tordu!

3. Aulas reste un con dans cette histoire, parce que soit il suit aveuglément PLG (et on peut pas dire que tous ses choix dans les transferts aient été judicieux), soit c'est lui qui impose des noms.

3. Supporters Lyonnais, vous ne savez pas ce que vous perdez en vous débarrassant de Flo et en conservant les deux déménageurs du milieu (surtout Diarra qui ne vaut pas un clou: que du physique!).

Lien vers le commentaire
T'es sur que Toulouse voulait l'acheter 2ME ???

Non bien sur t'en sait rien ... et si Elber ne s'était pas blessé Balmont serait resté à L'OL sois en sur !

Pourquoi alors il a dis dans toutes ses interviews qu'il avait pris sa décision avant le match ?

Lien vers le commentaire

s'il vous plaît arreter de dire : oui mais Aulas a eu des resultats.

je l'ai deja dis et je le repete :

la fin ne justifie pas les moyens

tu seras content quand aulas aura fait de la France un pays pire que l'Italie question football

Deux clubs qui dominent le championnats, qui recoivent tous les droits télé, cotés en bourse

Si on le laisse faire, il va pourrir le foot, il a aucun respect pour les autres clubs pour les joueurs (on a dejà mis plein d'article sur lui sur le forum pour s'en convaincre)

oui aulas est une crevure :diable:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.