Jump to content

Florent Balmont


Recommended Posts

Victime d'une pubalgie, le milieu de terrain lyonnais, Mahamadou Diarra, va être privé de compétition durant un mois. A la reprise de l'entraînement en début de semaine dernière, l'international malien s'est plaint d'une blessure contractée la saison dernière et a, par conséquent, passé des examens pour être fixé.

«Le joueur a passé une IRM qui a confirmé ce que l'on savait déjà. Il a une pubalgie avec une inflammation de sa symphyse pubienne. Pour l'instant, la solution est médicale et il n'est pas, pour l'instant, question d'intervention chirurgicale. Il devrait rester en soins tout le mois d'août. Il reprendra progressivement en fonction de la douleur et de ce qu'il ressent», a expliqué», a expliqué le docteur Amprino, médecin du club lyonnais.

Ca laisse la voie libre à Balmont pour montrer ce qu'il vaut !

Je mets ça là Franfrou mais si tu juges que ça a polus sa place dans "le coin foot non TFC" déplace-le. (j'hésite)

Link to comment
  • 3 weeks later...

Florent Balmont prolongera officiellement cet après-midi son contrat avec l'OL. Il va ajouter 3 saisons à l'année qui lui restait. « Cela me fait énormément plaisir. C'est un gros soulagement. Il y a aussi une forme de sécurité. C'est mieux de le savoir maintenant que d'attendre la fin de son contrat. En étant pour 4 ans à Lyon, je veux prouver ici. Je sais que je ne suis pas encore arrivé. J'en ai bavé lors des trois dernières saisons, notamment avec cette blessure au genou. Tout le monde est content dans la famille, mes parents, ma femme. D'autant que depuis 3 mois, j'ai une petite Emma A 24 ans, je suis très, très fier de cette signature ».

« Le Pittbull », 44 matches en Ligue 1, attaque cette saison avec un mental de gagneur, sachant qu'il ne sera certainement pas titulaire au départ . « Je le sais. A moi de faire le nécessaire pour le devenir. Ma saison à Toulouse m'a fait énormément de bien. J'ai pris encore plus confiance dans mes moyens ».

Sur le banc, puis concerné par le final du trophée des Champions, il a même participé « positivement » à la séance des tirs au but en fusillant Alonzo. A Nice, s'il joue, il va croiser la route de beaux tempéraments. « J'aime bien. La saison dernière avec Toulouse, on a disputé quelques matches engagés. J'ai un jeu à aller au charbon, comme Essien, Diarra Cela ne me dérange pas d'affronter des joueurs dans mon style. Moi je pense que je reste correcte

Link to comment

il a joue dix minutes ce soir, mais bon avec la concurence qu il y a et les jeunes qui arrivent !! arrivera t il a percer, rien n est moins sur! dommage qu il soit pas rester a toulouse surtout cette annee, ca lui aurait donne une vraie chance plutot que faire banquette a lyon!!

bonne chance quand meme a balmont! :thumb:

Link to comment
Soit PLG lui donne sa chance cette saison car entre la L1 la LDC et les 2 coupes à mon avis il l'aura, sinon son transfert en fin de saison sera d'actualité!

C'est un avis :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Il a prolongé à Lyon jusqu'en 2008 ! donc a mon avis, il veut persevérer là-bas

Link to comment
  • 2 weeks later...

1 million d'euros ?! on ne pourrait pas se repositionner dessus ?

remarque, est-ce que ça serait une bonne idée par rapport à ceux qui sont déjà en place ...?

En tout cas je souhaite de tout coeur à Balmont de voir son avenir ailleurs qu'à Lyon. A mon avis, ils le voient comme l'éternel remplacant.

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.