Aller au contenu

tfc 2 - marmande


Forrest

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !!

J'espère être dans le bon "espace" juste pour vous informer que la relève des pitchouns s'est imposer 2 a 0 en match amical contre marmande (équiep de cfa2)

source : moi j'étais au bord du terrain  :)  :grin:

si vous voulez plus d'infos, no problème :(

<{POST_SNAPBACK}>

Je veux bien plus d'infos. :grin:

Occazes, compos, buteurs...

s'il te plaît :(

Lien vers le commentaire
Je veux bien plus d'infos.  :grin:

Occazes, compos, buteurs...

s'il te plaît :)

<{POST_SNAPBACK}>

Bon allez je me lance :grin:

Petit terrain fort sympathique et en excellent état dans un village du tarn et garonne (a mi chemin de marmande et de toulouse)

Temps très estival avec une chaleur assez encore présente malgré l'heure !!!

3 mi temps de trente minutes ou les entraineurs ont appliqué a merveille la règle du turnover !!!

le téf s'est procuré dans l'ensemble les meilleures occasions grace aux deux russes qui m'ont vraiment impressionnés!! (surtout leur physique d'ailleurs en comparaison avec les autres joueurs !!!)

bréf résultat : superbe ouverture du milieu russe pour l'attaquant russe qui dribble 2 joueurs puis se fait faucher dans la surface : penalty transformé par le n°8 et capitaine toulousain (cheveux assez longs et une barrette a la dugarry :Désoléé j'ia pas son nom :grin: )

le deuxième a eu lieu dans le dernier tiers : superbe ouverture du latéral droit prénommé romain et ouverture du scor par l'avant centre habituel (un petit n°9 très vif et habile)

voilà :(

j'ai pas la compo mais je peux la récupérer :(

Lien vers le commentaire
Bon allez je me lance  :grin:

Petit terrain fort sympathique et en excellent état dans un village du tarn et garonne (a mi chemin de marmande et de toulouse)

Temps très estival avec une chaleur assez encore présente malgré l'heure !!!

3 mi temps de trente minutes ou les entraineurs ont appliqué a merveille la règle du turnover !!!

le téf s'est procuré dans l'ensemble les meilleures occasions grace aux deux russes qui m'ont vraiment impressionnés!! (surtout leur physique d'ailleurs en comparaison avec les autres joueurs !!!)

bréf résultat : superbe ouverture du milieu russe pour l'attaquant russe qui dribble 2 joueurs puis se fait faucher dans la surface : penalty transformé par le n°8 et capitaine toulousain (cheveux assez longs et une barrette a la dugarry :Désoléé j'ia pas son nom  :( )

le deuxième a eu lieu dans le dernier tiers : superbe ouverture du latéral droit prénommé romain et ouverture du scor par l'avant centre habituel (un petit n°9 très vif et habile)

voilà  ;)

j'ai pas la compo mais je peux la récupérer  :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

Merci forrest82 :smoke::doh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.