Aller au contenu

Photo Insolite


manpat31

Messages recommandés

Y en a même qui ont des casquettes ! :o

Moi ce qui me choque, c'est qu'il n'y a même pas une dizaine de noirs. :huh:

Il y en a sur la rangée réservée aux minorités: le deuxième rang avec blacks/chinois/mexicains plus une blonde qui s'est trompée de place et la fille aux lunettes à l'extrême droite, exemplaire classique de la fille de gauche complexée et sans amis qui cherche à rompre son isolement en se donnant bonne conscience par la fréquentation de minorités ethniques.

Pioupiou, des commentaires?

Lien vers le commentaire

Ah mais un cours dans une universite americaine c'est le gros bordel.

Les mecs telephonent, bouffent, surfent sur le net en plein cours. Ils sont en casquette, short, parfois (souvent :ninja:) les deux...

Ca choque au debut, mais au final on s'habitue et on fini par se ramener aussi avec son mug rempli de caramel macchiato de chez Starbucks :ninja:

Bah nous on faisait pareil en France. :unsure2:

Lien vers le commentaire

Cette photo bien évidemment illustre parfaitement la jeunesse américaine et son talent indéniable pour le mauvais goût vestimentaire. Outre les shorts et les casquettes, je suis agréablement surpris par la proprtion de tee-shirts jaunes, ce qui est assez rare en Europe dans une telle assemblée. Fait encore plus marquant, ces tee-shirts jaunes semblent alignés en deux rangées verticales ce qui donne à la photo une stabilité qui indirectement rassure les parents des futurs élèves scolarisés à cette Ecole du Missouri.

La proportion des ethnies est assez bien respectée compte tenu des critères imposés par les groupes médias occidentaux. Nous trouvons en effet une belle brochette de noirs/latino/asiatiques au second rang. Ce sont bien souvent les plus doués et les pus assidus, mais bien évidemment ils ne finiront pas majors de promos contrairement à la bimbo en haut à gauche de l’amphithéâtre (à côté de l'obèse qui monte, recalé certainement) dont le papa, qui travaille au Colombia Daily Tribune, finance à hauteur de 20 % ladite école.

Nous noterons également que décidément cette école semble être très stricte concernant les quotas puisqu'aucun indien ne semble être présent, journaliste étant bien évidemment un poste bien trop reconnu pour qu'ils puissent l'exercer.

Je voudrais attirer votre attention sur le personnage au centre au premier rang. Outre son look absolument à la mode outre-atlantique (roux, petit bouc, chaussures à disques, chaussettes),je suis prêt à parier que ce dernier doit venir à l'école en skeat. Malheureusement son aspect physique semble dégoûter sa voisine de droite malgré tous ses efforts pour lui plaire....

Derrière le gros black du second rang au tee-shirt orange, 2 rang au dessus, je vous présente la coincée de la promo (lunettes et tee-shirt blanc).

Je terminerais enfin cette petite étude avec un mot sur cette sur représentation de la marque Apple. Bien évidemment dans l'élitisme culturel et journalistique il est toujours bien vu de travailler avec un mac, cela donne une attitude beaucoup plus moderne et cool. Les prix honteusement prohibitifs de ce matériel construit en Chine par des enfants ne semblent pas finalement poser problème à la jeunesse américaine. Nous noterons tout de même au 3ème rang en tee-shirt jaune une jeune rebelle qui tente de faire de la résistance avec un bon vieux PC à 299 $. J'en fais ma favorite pour le viol collectif de la promo lors du Spring Break de Cancun au printemps prochain :)

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire

Ah mais un cours dans une universite americaine c'est le gros bordel.

Les mecs telephonent, bouffent, surfent sur le net en plein cours. Ils sont en casquette, short, parfois (souvent :ninja:) les deux...

Ca choque au debut, mais au final on s'habitue et on fini par se ramener aussi avec son mug rempli de caramel macchiato de chez Starbucks :ninja:

Et apres on s’étonne qu’ils soient con comme des manches a balais

Lien vers le commentaire

A part les cheveux longs et blonds et une méchante envie de lui mettre des claques, je ne vois pas ce qui te fait dire ça. :mellow:

Les cheveux longs et blonds et une méchante envie de lui mettre des claques je pense ;)

Si ça vous intéresse je peux vous faire une analyse de cette photo :fleurs:

Je pense que tu en meurs d'envie donc vas-y.

Neanmoins je demanderai a FranckPoivrot68 de donner son avis sur ton analyse -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.