Aller au contenu

Photo Insolite


manpat31

Messages recommandés

:mellow:

Wé quand même pas...

Même si Max65 a une vision des femmes d'un autre temps qu'il partage avec les mâles alphas de la mafia russe, au final celui-ci a le droit de préférer les potiches de petite vertu qui se soumettent au diktat du machisme. D'ailleurs je pense que ce type de femme le rassure à l'instar des proverbes chinois qu'il débite afin de consolider l'équilibre de son Ying et de son Yang. :bowdown:

Lien vers le commentaire

Même si Max65 a une vision des femmes d'un autre temps qu'il partage avec les mâles alphas de la mafia russe, au final celui-ci a le droit de préférer les potiches de petite vertu qui se soumettent au diktat du machisme. D'ailleurs je pense que ce type de femme le rassure à l'instar des proverbes chinois qu'il débite afin de consolider l'équilibre de son Ying et de son Yang. :bowdown:

N'importe quoi... :lol2: mais je constate que tu jalouses encore les nymphettes callipyges aux bustiers profonds, qui ont toute leur place dans le topic dédié aux belles femmes (pas besoin d'être macho pour apprécier).

A dénigrer constamment les femmes aux belles courbes, j'imagine que tu...non rien... :mellow::(

Lien vers le commentaire

N'importe quoi... :lol2: mais je constate que tu jalouses encore les nymphettes callipyges aux bustiers profonds, qui ont toute leur place dans le topic dédié aux belles femmes (pas besoin d'être macho pour apprécier).

A dénigrer constamment les femmes aux belles courbes, j'imagine que tu...non rien... :mellow::(

Tu es obsédé à ce point par le physique pour ne pas te rendre compte que ce n'est pas vraiment ce paramètre qui "pose problème" à certains? :o

Lien vers le commentaire

Bondurant, tu es assez paradoxal quand-même ou bien tu confonds les topics ... celle-la aurait bien sa place dans le topic des belles femmes... contrairement aux dernières photos que tu y as postées... ;)

J'ai jamais affirmé que je trouvais qu'elle était belle ou detentrice d'un charme certain ou à defaut d'un certain charme :confus: :confus: :confus:

Lien vers le commentaire

J'ai jamais affirmé que je trouvais qu'elle était belle ou detentrice d'un charme certain ou à defaut d'un certain charme :confus: :confus: :confus:

Effectivement il y'a une différence entre "jolie femme", "belle femme" et "avec charme" ou tout simplement "qui me plaît".

C'est encore plus subtil que la différence entre "blague" et "histoire drôle".

Lien vers le commentaire

J'ai jamais affirmé que je trouvais qu'elle était belle ou detentrice d'un charme certain ou à defaut d'un certain charme :confus: :confus: :confus:

Tout à fait.

paradoxal car photos de femmes pas trop "gatées par la nature" postées dans le topic "belles femmes" et photo de femme callipyge dans le topic "photo insolite". rien de méchant ^_^

Tu es obsédé à ce point par le physique pour ne pas te rendre compte que ce n'est pas vraiment ce paramètre qui "pose problème" à certains? :o

:Ah! ah!:

La beauté, même si c'est assez abstrait et subjectif, se réfère au plaisir sensoriel, et surtout visuel, ne t'en déplaise.

Si la prose et l'aigreur intervenaient comme critères de beauté, nul doute que tu aurais toute ta place dans le topic dédié. -_-

Modifié par max65
Lien vers le commentaire

N'importe quoi... :lol2: mais je constate que tu jalouses encore les nymphettes callipyges aux bustiers profonds, qui ont toute leur place dans le topic dédié aux belles femmes (pas besoin d'être macho pour apprécier).

A dénigrer constamment les femmes aux belles courbes, j'imagine que tu...non rien... :mellow::(

Euh c'est pas un bustier profond la... C'est tout sauf esthétique

90882910a2725392a0ed05d94404d079_PHOTONEWS_10413997-001-1024x607.jpg

Tu veux un bustier profond esthétique ? :

Carla-Gugino-429x600.jpg

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.