Aller au contenu

Faut pas gacher....


JeanDupeux

Messages recommandés

Bonjour a vous ,

apres FAURE , SUAREZ ? ( déjà on parle de psaume......)

Je sens déjà poindre les sifflets sur le dos de SUAREZ . Vous avez reussi a griller FAURE ( ce vous impersonnel s'adresse a ceux qui se reconnaitront :ninja: ) dont je persiste a ecrire qu'il aurait été exceptionnel ( du moins par rapport a ce qu'il était enh train de devenir) dans cette équipe .

Le TEF a aussi choisi d'investir sur des joueurs en devenir . En devenir ne signifie pas devenus.

Je vous remercie donc par avance de bien vouloir laisser a SUAREZ le temps de s'adapter a la L1

Pour ceux qui ont joué au foot ( ou autres sports en général) , le changement de division s'accompagne toujours d'une période d'adaptation . Il faut controler le ballon ET EN MEME TEMPS lever la tete...pas simple hein...

Il n'en reste pas moins pour moi une enorme frustration de n'avoir pas vu FAURE aller au bout....

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

BUUUUUUUUGGGGGGG ! désolé ta response est fausse mon coco le deuxieme but face à Nimes a été attribué à à à à à à à à à à DAVID SUAREZ!!!

Laissons les jouer et supportons, les chers amis, merci poiur eux!

Lien vers le commentaire

Pauvre type va,Fauré c'est grillé tous seul,pas a cause des supporter,s'il avait ete aussi bon que tu le dis,EM ne s'en serai pas separé,il a trouvé une equipe au niveau de son talent(comme l'on dit les Lensois pour Dan)et puis il aurait pu aller lion puisqu'il parait que des grands clubs s'interressé a lui,mais il a choisi Guingamp.

Il y a marre de ces posts qui accusent les supporters du depart de fauré.

Lien vers le commentaire
Pauvre type va,Fauré c'est grillé tous seul,pas a cause des supporter,s'il avait ete aussi bon que tu le dis,EM ne s'en serai pas separé,il a trouvé une equipe au niveau de son talent(comme l'on dit les Lensois pour Dan)et puis il aurait pu aller lion puisqu'il parait que des grands clubs s'interressé a lui,mais il a choisi Guingamp.

Il y a marre de ces posts qui accusent les supporters du depart de fauré.

Tu te sens visé popol? :lol:

Lien vers le commentaire
Au fait Popol, après Fauré, c'est lequel le prochain sur ta liste ?

Oh le gros boulet de Coco,là ou les autres critiquent Dieuze,Lievre ou meme Achille(car ils l'ont fait l'an dernier) moi je les descendais pas,là ou t'a pas compris c'est que lui,il y avait de quoi lui tomber dessus,au vu des matchs minable qui effectué,et EM a sans doute le meme point d'analyse que moi puisqu'il le voulais plus. :lol:

Lien vers le commentaire

Ah ce cher( couteux...par opposition au pauvre type que je suis) popol...

tu demmarres au quart de tour hein..

Comme je suis un homme de dialogue j'ai trois question a te poser

1. As tu déjà pratiqué un sport ?..(autres que la petanque au camping des flots bleus entre 2 ricards ou le jerk au macumba..)

2. Depuis quand suis tu FAURE et qu'as tu exactement a lui reprocher ( des détails techniques seraient les bienvenus) ?

3. Sais tu que dans l'ancien temps , il était courant de dénommer popol notre sexe que nous soupesions fierement devant notre promise ...ce que nous demandions a popol c'était surtout de ne pas faiblir et de faire montre dans toutes les circonstances d'une retenue gage de plaisirs partagés..

En me rappelant cela , je me dis finalement que tu as une bonne tete...de popol

Lien vers le commentaire
As tu déjà pratiqué un sport ?

Du foot,et mince a Miremont,comme c'est bizarre.

Depuis quand suis tu FAURE et qu'as tu exactement a lui reprocher ( des détails techniques seraient les bienvenus)

Depuis ma jeunesse;Je lui reproche le fait qu'il n'ai pas le niveau,tu lui mets un ballon en profondeur,il se fait bouffer en vitesse.Cette année dans le domaine aerien,il a ete mauvais(c'est normal c'est plus le nationnal),il a pris que peu de ballon du crane.S'il est dos haut but,il est mort car il ne sais pas se retourner.Son jeu de passes laisse souvent a desirer.Il est pas technique pour un sous,il sait pas dribbler,il à souvent ralentie le jeu,il sait pas se placer(plusieur match ou fernandao ne lui donner pas le ballon car il faisait n'importe quoi).

Sais tu que dans l'ancien temps , il était courant de dénommer popol notre sexe que nous soupesions fierement devant notre promise ...ce que nous demandions a popol c'était surtout de ne pas faiblir et de faire montre dans toutes les circonstances d'une retenue gage de plaisirs partagés..

Ouai mais ça me derange pas,car j'ai pas pris un pseudo commun,comme c'est ton cas,ou t'as pas du reflechir bien longtemps pour le trouver,t'as du t'inscirir en meme temps ou Dupeux a pris les commandes du Mans et aprés avoir bloquer une heure sur le pseudo,t'as fait une pause et c'est les news de l'equipe.fr qui ont allumées cette petite lumiere dans ta minuscule cervelle.Moi lors de mon inscription,je sortais de la douche à poils et la seule chose que je voyais c'etais ma grosse bite d'ou mon pseudo. :(

Lien vers le commentaire

tout a fait d'accord on peu aimer fauré et trouver qu'il a fait des bonnes choses pour le tef, c'etai en national et L2, EM lui a largement donné sa chance en L1 et lui a largement prouvé qu'il n'y avait pas sa place.C'est dur mais c'est la loi du sport de competition, c'est pas le beach volley au camping des flots bleus..

Lien vers le commentaire
Du foot,et mince a Miremont,comme c'est bizarre.

Alors j'explique pour ceux qui n'auraient pas fait le rapprochement : Miremont était le premier club de Cedric Fauré et Cédric doit avoir à 1 ou 2 ans près, l'âge de popol.

Donc l'explication elle est là : tu es un grand jaloux de la réussite de Fauré. Tu es aigri car lui a réussi et pas toi...

Je ne peux pas croire qu'on puisse haïr à un tel point une personne s'il n'y a pas une raison personnelle derrière tout ça ! C'est triste d'être jaloux de la réussite des autres.

Lien vers le commentaire

Vous suivais trop les mecs,allez dans le topic de Luzenac ou je dis que j'ai commencé a Fonsorbes et fini a fonsorbes,desolé mais c'est pas la jalousie qui me fait parler de lui?.Je ne le hais pas tant que ça,j'essais de vous faire comprendre que c'est une truite.

Lien vers le commentaire
Je ne le hais pas tant que ça,j'essais de vous faire comprendre que c'est une truite.

<{POST_SNAPBACK}>

Jr crois qu'on ne voit pas le foot pareil. un joueur qui met 10 buts en l1 dans une equipe qui n'est pas capable de faire 4 passes, et avec des joueurs qui centres au milimètres pour les juges de touches ce n'est pas une truite.

On ne peut pas le comparer à un joueur comme pauleta par exemple. Ceci dit avec le tfc de l'année dernière Pauleta s'il met 10buts je l'applaudis...

Lien vers le commentaire

C'est bien parce que j'ai quelques minutes a perdre..et puis tu es aujourd'hui un peu ma friandise..

Popol "Depuis ma jeunesse;Je lui reproche le fait qu'il n'ai pas le niveau...

Popol " Cette année dans le domaine aerien,il a ete mauvais(c'est normal c'est plus le nationnal)

quel age as tu ?.. parce que tu consens a reconnaitre qu'en national il était pas mal..mais depuis ta jeunesse il n'a pas le niveau . J'en déduis que tu dois avoir 1 ou 2 ans..auquel cas mes plus plates excuses..ca sent le surdoué

Comment un joueur aussi nul a t il reussi a etre meilleur buteur de L2..a ton avis ?

Je pencherai volontiers pour l'explication de franfrou..j'ajouterai meme que sans doute il devait aussi te piquer les filles dont tu revais le soir seul dans tes toilettes ( auquel cas cela constituerai une circonstance attenuante a ton aigreur)

Popol " Moi lors de mon inscription,je sortais de la douche à poils et la seule chose que je voyais c'etais ma grosse bite d'ou mon pseudo.

CQFD

Fais attention quand meme...ne nous fais pas une cloclo.humidité et electricité ne font pas bon ménage

Pour JEANDUPEUX et pour parfaire ta culture il fut aussi un des grands entraineurs du TEF pour la qualité du jeu qui se pratiquait.

Voila , je m'excuse pour la pietre qualité de ces echanges mais il faut toujours lutter contre la connerie..c'est une maladie extremement contagieuse , connue aussi sous le nom de panurgisme..

JE NE SAIS PAS QUELLE MOUCHE T'A PIQUE POUR COMPARER FAURE A UNE TRUITE...

Lien vers le commentaire
avant Bonilla, notre meilleur buteur en D1 c'était Oceano avec 8 buts... et encore c'était un milieu defensif... donc en effet au TFC les mecs qui claquent plus de 10 buts c crare

<{POST_SNAPBACK}>

:( merci de m'apporter les chiifres que je n'avais pas

de memoire a part bonilla et calderaro on n'a pas eu d'enorme buteur depuis qq temps

En plus moreira c'était 8 buts l'année dernière, et personne ne dit que c'est une truite....

Lien vers le commentaire
avant Bonilla, notre meilleur buteur en D1 c'était Oceano avec 8 buts... et encore c'était un milieu defensif... donc en effet au TFC les mecs qui claquent plus de 10 buts c crare

:( merci de m'apporter les chiifres que je n'avais pas

de memoire a part bonilla et calderaro on n'a pas eu d'enorme buteur depuis qq temps

En plus moreira c'était 8 buts l'année dernière, et personne ne dit que c'est une truite....

<{POST_SNAPBACK}>

on peut rajouter joel tiehi 10 buts en 97 98 et ferrer 14 buts et bancarel 11 dans la meme saison 93 ou 94 !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.