Aller au contenu

Faut pas gacher....


JeanDupeux

Messages recommandés

Alors j'explique pour ceux qui n'auraient pas fait le rapprochement : Miremont était le premier club de Cedric Fauré et Cédric doit avoir à 1 ou 2 ans près, l'âge de popol.

Donc l'explication elle est là : tu es un grand jaloux de la réussite de Fauré. Tu es aigri car lui a réussi et pas toi...

Je ne peux pas croire qu'on puisse haïr à un tel point une personne s'il n'y a pas une raison personnelle derrière tout ça ! C'est triste d'être jaloux de la réussite des autres.

<{POST_SNAPBACK}>

la cest plus une grillade c'est un barebecue tres bonne deduction franfrou cette haine chronique n'est en fait que l'expression d'un sentiment refoulé...la jalousie :clapping: tout s'explique....franfrou il y a du freud en toi :thumb:

popol le pseudo cest peut etre parce que sous la douche fauré avais un plus gros bangala...et ca le traumatise...

et si fauré est parti cest parcequ'il voulai se retrouvé un peu je pense que cest saint pour lui et pour repondre a popol si tu as pas lu l'interview de Mombaerts qui as dit ..."les gens ne peuvent pas siffler cedric et penser qu'on ne va rien faire"

donc c'est aussi un peu la faute de supporters meme beaucoup car ca fait douter le joueur le staff et on vois le resultat

sinon pour revenir a ce qu'as dis JDP sil vous plait laissez aux nouveau le temps de s'adapter....

Lien vers le commentaire

Putain,t'a vu sa femme,c'est un remede contre l'amour :clapping: et tu l'a vu lui,avec ses oreilles decollais,dans 10 ans il ressemble GAINSBOURG :thumb: .

Non il m'a pas piqué ma femme,mais je comprends pas comment on peut idolatrer,un mec qui n'a rien fait en L1,que pour vous se soit le messie,s'il avait pas ete là a vous entendre le TFC serai mort.C'est pas Drogba,il a pas porté le TFC tous seul,il y avait une equipe talentueuse et de la reussite pour son buteur mais de là à l'annoncer comme le futur attaquand de l'EDF.

J'ai les nerfs aussi car on a pas donné la chance a des potes à moi qui ete stagiaire pro,et qui ete bien meilleur que lui,qui serai certainnement encore dans le groupes,ça sa mais les nerfs.

Popol "Depuis ma jeunesse;Je lui reproche le fait qu'il n'ai pas le niveau...

quel age as tu ?.. parce que tu consens a reconnaitre qu'en national il était pas mal..mais depuis ta jeunesse il n'a pas le niveau . J'en déduis que tu dois avoir 1 ou 2 ans..auquel cas mes plus plates excuses..ca sent le surdoué

Quand a toi JEANDUPEUX t'as vraiment pas le gaz a tous les etages.

Tu me pose la question depuis quand tu le connais et qu'es ce qui te plait pas?

je reponds a ta première question et point virgule je passe a la suivante.

Alors s'il te plaît fait pas des jeu de mots pour faire rigoler tes camarades et essaie,un peu,de comprendre de quoi tu parles.

Lien vers le commentaire
Pour JEANDUPEUX et pour parfaire ta culture il fut aussi un des grands entraineurs du TEF pour la qualité du jeu qui se pratiquait.

Parle pas de ce que tu connais pas s'il te plaît,tu devais encore tirer sur le nichons de ta mere pour manger quand il a entrainé.

Lien vers le commentaire

Je le prends pour moi car on est pas nombreux a dire haut et fort que c'est une truite,donc mon opinion sur lui est connu,et en debut de post,il m'accuse ouvertement d'etre un responsable de son depart,et mets en aucun cas sa mediocrité comme seul atout.

Lien vers le commentaire
je comprends pas comment on peut idolatrer,un mec qui n'a rien fait en L1,que pour vous se soit le messie,s'il avait pas ete là a vous entendre le TFC serai mort..

<{POST_SNAPBACK}>

ben si on était pas remonté en L2 apres la saison en national notamment grâce à des buts de Fauré on serait mort... Et sans Fauré cette saison on serait également en Ligue 2.

Que tu siffles Fauré parce que tu trouves qu'il est nul, c'est on jugement... Mais tu pourrais être un minimum reconaissant de ce qu'il a fait les années précedentes et modérer de ce fait tes propos... enfin il me semble...

Lien vers le commentaire
ben si on était pas remonté en L2 apres la saison en national notamment grâce à des buts de Fauré on serait mort... Et sans Fauré cette saison on serait également en Ligue 2.

Pense tu,un seul instant qu'il n'y aurai pas eu un autre buteur,peu etre plus talentueux, qui aurai signé.EM et OS en nationnal n'aurai pas fait appel a quelqu'un d'autre?

Moi je te dis qu'il y aurai eu un autre buteur,qu'il aurai mis autant de but car c'est l'equipe et non un seul joueur qui fait la difference.

Lien vers le commentaire
Putain,t'a vu sa femme,c'est un remede contre l'amour :clapping:  et tu l'a vu lui,avec ses oreilles decollais,dans 10 ans il ressemble GAINSBOURG :thumb: .

Tu veux qu'on parle de toi ? Tu rougis toujours quand tu t'énerves...? :bip: Je continue...?

J'ai les nerfs aussi car on a pas donné la chance a des potes à moi qui ete stagiaire pro,et qui ete bien meilleur que lui,qui serai certainnement encore dans le groupes,ça sa mais les nerfs.

Ben voilà elle est là l'explication ! J'avais raison : "Je ne peux pas croire qu'on puisse haïr à un tel point une personne s'il n'y a pas une raison personnelle derrière tout ça !".

La voilà la raison.

Lien vers le commentaire

Encore une petite friandise...

Mon popol , tu n'etais pas encore un spermatozoide que déjà j'usais mes culottes pour prendre mon pied a encourager ( je prefere ce terme a supporter.. :thumb: ..reflechis y) l'UST..et c'est angel MARCOS et MARTINEZ qui m'ont appris a jouer au foot...

Ceci dit et pour redescendre..je concois que l'on puisse ne pas aimer techniquement un, joueur voire regretter certains choix...mais je n'accepterais jamais la critique aveugle , la betise et le refus des evidences ... comme je ne doute pas que tu suives le TEF depuis longtemps , tu auras sans doute vu aussi bien que moi FAURE realiser gestes de classes incontestables , tu auras percu a quel point son jeu de tete et son timing était impressionnant et surtout le flair qu'il a largement demontré pour marquer des buts ( c'est une donnée incontestable)..sinon sans doute aurais tu fait parti des "supporters " qui ont critiqué MULLER , ONNIS , TREZEGUET . ...ETC...encore une fois il y a une difference enorme entre un attaquant et un avant centre...

Maintenant , et pour le futur : QUE PENSES TU DE SUAREZ ?

Et effectivement relis bien l'interview de Mombaerts concernant FAURE :clapping:

Lien vers le commentaire

Je crois bien que Popol ne supporte pas Fauré ...

Il faut se rappeler des matches de folie qu'il nous faisait en L2, si bien qu'il avait été également élu MEILLEUR JOUEUR DE L2 en plus de MEILLEUR BUTEUR.

Il s'était également vu attribuer le surnom du VAN NISTELROOY français ... et je crois qu'on est tous d'accord là dessus, Van Nistelrooy est un joueur très énervant à regarder jouer mais terriblement talentueux devant le but, un peu comme notre Cédric Fauré ... qui en a peut être énervé certains qui l'ont même sifflé. Peut être aussi que ce surnom (Van Nistelrooy) combiné aux oscars de L2 lui ont peut être fait un peu monter la température dans le cerveau.

Pour quelqu'un d'extérieur comme moi à la région toulousain (j'habite sur l'île de la Réunion) et qui n'est donc pas impregné par la rancoeur que vous pouvez avoir envers Cédric, je peux affirmer tout haut que je respecterai toujours le talent de ce joueur, je regrette seulement qu'il n'ait pas essayé de rester 1 an de plus pour faire taire ses détracteurs et prouver à tous qu'il a, non seulement sa place au TFC en L1, mais également sa place dans les meilleures équipes françaises. Regardez les stats de Luyindula, lui aussi a beaucoup "claqué" en L2 ... lui aussi a eu des débuts difficiles en L1, lui aussi a peut être un peu le cigare ... mais avouons qu'il a fait une saison remarquable (16 buts - 2 sélections en EDF) au point de pousser sur le banc un joueur comme Elber.

Lien vers le commentaire

et fais preuve de compassion..mets toi a la place d'un joueur qui après avoir été adulé ( ce n'est d'ailleurs pas mieux) serait sifflé dès qu'il touche le ballon...l'ingratitude tu connais ?

Que ferais tu ?

c'est usant d'essayer de remmettre les gens dans le droit chemin..mais bon si tu aimes le TEF tu ne peux etre foncierement mauvais.. :clapping:

Lien vers le commentaire

Ah&#33; ah&#33; moi ca me fait rire les posts de popol, pourquoi t'obstines tu à convaincre tout le monde que fauré est une truite ?! ca sert à rien ! perso j'ai le même avis que toi mais ca n'empêche pas de rester poli, et respectueux envers les gens !

tu crois pas ?

Lien vers le commentaire

parce qu'il n'a aucune humilité, se prend pas pour n'importe quoi , puis je trouve qu'il a jeu plus que médiocre, technicité très faible, et quand on regarde comment il a marqué ses 10 buts = 3 ou 4 sur penalty et apres don il reste 7 ou 6 buts réels... cela ne fait pas de lui l'attaquant indispensible selon moi et il a eu raison de partir cette année car il aurait fait banquette ....

Lien vers le commentaire
ok...mais quel % sur le nombre total de buts marqués par le TEF..

<{POST_SNAPBACK}>

si tu regardes les statistiques c'est certain que tu verras fauré comme un excellent joueur ou buteur ou je ne sais quoi, mais en regardant le jeu réel de fauré tu te rends finalement compte qu'il n'est pas si bon que ça, c'est sur que c'est le meilleur buteur toulousain : pourquoi ? parce que c'est le seul attaquant en pointe . tu mets emana en pointe il ten marque autant voire plus ...

Lien vers le commentaire

attends je n'ai jamais dis que FAURE était extraordinaire..je reagissais simplement au massacre en regle qu'a vécu FAURE depuis decembre...et des supporters qui sifflent un joueurs de leur equipe ca ne passe pas..

Comment un joueur qui n'a au plus que 2 ans de haut niveau pourrait etre extraordinaire..qu'allez vous faire avec SUAREZ ?

Pour préciser ma pensée , je pense que FAURE a un gros potentiel dans un shema de jeu en 4.4.2 avec jeu sur les cotés..car , a moins que je sois aveugle , je n'avais pas vu depuis longtemps un très jeune joueur ( je ne parle pas de l'age) avec un aussi bon jeu de tete et flairant aussi bien le jeu dans la surface..

L'autre question concernant FAURE : est ce qu'un avant centre doit etre un monstre de technique ?

mais bon tout cela est vain..concernant FAURE l'avenir nous renseignera..

bonne soirée a vous tous

Lien vers le commentaire
Comment un joueur qui n'a au plus que 2 ans de haut niveau pourrait etre extraordinaire..qu'allez vous faire avec SUAREZ ?

Pour préciser ma pensée , je pense que FAURE a un gros potentiel dans un shema de jeu en 4.4.2 avec jeu sur les cotés..car , a moins que je sois aveugle , je n'avais pas vu depuis longtemps un très jeune joueur ( je ne parle pas de l'age) avec un aussi bon jeu de tete et flairant aussi bien le jeu dans la surface.

Juste un petit mot pour dire que Suarez a déjà 4 années de L2 sur son CV... Fauré n'en avait qu'une seule avant son arrivée en L1.

Lien vers le commentaire

Je trouve ces considérations sur le caractère des joueurs, qui ne nous doivent rien d'autre que défendre nos couleurs, dégradantes pour ceux qui les écrivent. Quand en plus, elles proviennent d'individus qui ont pratiqué le foot, ou d'administrateurs de sites, je m'interroge.

Lien vers le commentaire
un joueur qui met 10 buts en l1 dans une equipe qui n'est pas capable de faire 4 passes, et avec des joueurs qui centres au milimètres pour les juges de touches ce n'est pas une truite.

<{POST_SNAPBACK}>

Il me semble que 10 buts c'est à peu de choses près ce qu'a marqué Moreira en championnat la saison dernière... alors truite ou pas truite Ah&#33; ah&#33; ?!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.