Aller au contenu

Faut pas gacher....


JeanDupeux

Messages recommandés

je vote truite.En + un globe comme ca ca fait jamais du bien pour lambiance d'un groupe.Tous les jugements sur les joueurs sont rarements objectifs, et le comportement (pretentieux et sur de lui..) de CF a été pour beaucoup ds le jugement des supporter du tef.Je prefere une equipe de 11gars moyens qui s'arrachent que de 11 types un peu meilleurs qui se prennent pour des stars.C pas une équipe c une somme d'individualité et t'arrive a rien avec des gars comme ca.

Lien vers le commentaire

Je viens de m'inscrire pour donner mon avis...

Il est clair que la subjectivité n'est pas le propre d'un supporter.

Supporter je le suis, depuis l'époque de Robert Pintenat (les plus vieux comprendront...).

On est libre d'apprécier ou pas Cédric Fauré. Moi je vote pour le respect (celui du maillot mouillé et du service rendu), basta.

Que Cédric ait eu du mal à digérer (mentalement) ce qui lui est arrivé en peu de temps, soit. Qu'il n'ait pas le niveau (techniquement), pourquoi pas. Cela n'enlève rien à ce qu'il a fait pour le club. Pas la peine de tirer sur l'ambulance!

A mes yeux, ce dont le TFC a besoin c'est d'un public de socios et pas d'aficionados (corrida)! On adule, on conspue... Un peu trop facile, non?

Lien vers le commentaire
Sergio >>>Franfrou  reglement de compte?

<{POST_SNAPBACK}>

je pense que sergio s'adressai a toulouse web et non pas a franfrou :shock: decidement popol tu brilles vraiment par ta betise...

sinon entierement d'accord quand le caractere ou l a personalité d'un joueur entre en ligne de compte ca deviens grave... attaquez vous au joueurs pas aux hommes

Lien vers le commentaire

je m'attaque aux deux , joueurs et personnalité

je l'ai déjà dit plus haut fauré n'a aucune techinicité etc .....

on va pas polémiquer 17 ans sur qui à raison ou pas, puisque chacun à droit à son propre opinion

et puis segio : g dit ce que je pensais meme si je suis administrateur du site, pourquoi ca change quoi de dire ce qu'on pense quand on est modo de quelques chose ?! on des êtres humains commes vs, et comme vs je donen mon avis c tt ! point barre !

Lien vers le commentaire
attends je n'ai jamais dis que FAURE était extraordinaire..je reagissais simplement au massacre en regle qu'a vécu FAURE depuis decembre...et des supporters qui sifflent un joueurs de leur equipe ca ne passe pas..

Comment un joueur qui n'a au plus que 2 ans de haut niveau pourrait etre extraordinaire..qu'allez vous faire avec SUAREZ ?

Pour préciser ma pensée , je pense que FAURE a un gros potentiel dans un shema de jeu en 4.4.2 avec jeu sur les cotés..car , a moins que je sois aveugle , je n'avais pas vu depuis longtemps un très jeune joueur ( je ne parle pas de l'age) avec un aussi bon jeu de tete et flairant aussi bien le jeu dans la surface..

L'autre question concernant FAURE : est ce qu'un avant centre doit etre un monstre de technique ?

mais bon tout cela est vain..concernant FAURE l'avenir nous renseignera..

bonne soirée a vous tous

<{POST_SNAPBACK}>

Tout ce que tu dis a déjà été dit et redit et redit encore depuis les premiers posts incendiaires sur Fauré. Tu te fatigues pour rien ... et en plus, comme tous ceux qui ont défendu Fauré contre ces ingrats se sont bien évidemment vus affublés du titre d' "adorateur du Dieu Fauré " alors qu'il s'agissait seulement de respecter l'homme et le joueur pour tout ce qu'il avait déjà apporté.

Et moi, je me fatigue encore pour rien ... :shock:

Ce qu'on pourra dire en tous cas, c'est qu'il n'aura laissé personne indifférent.

Lien vers le commentaire
en gros t'es pas bon techniquement t'es une merde... Gerd Muller appréciera...

<{POST_SNAPBACK}>

non

parce qu'il n'a aucune humilité, se prend pas pour n'importe quoi , puis je trouve qu'il a jeu plus que médiocre, technicité très faible, et quand on regarde comment il a marqué ses 10 buts = 3 ou 4 sur penalty et apres don il reste 7 ou 6 buts réels...

voila pk jaime pas fauré

joueur médiocre + personne hautaine

Lien vers le commentaire

il va quand même falloir un jour que certains ouvrent un peu les yeux ; j'ai l'impression que vous avez du mal à admettre que, dans la gentille famille des pitchouns que l'on va voir le samedi depuis quelques années avec le jambon beurre sous le bras, il puisse exister les mêmes règles que dans les autres clubs français ou étrangers (que vous suivez d'ailleurs pour la pluspart d'entre-vous tous les week-ends).

Fauré était mon joueur préféré, je suis vraiment déçu même dégouté qu'il soit parti.

De penser que la raison de ce départ trouve son explication dans l'attitude de certains supporters me fait doucement rigoler.

EM et OS ont viré Cédric point barre, ça il va falloir vous y faire (je m'y suis fait) et si vous refusez de l'admettre tant pis pour vous.

Vous cherchez des responsables ci et là, notamment le public, alors qu'au contraire je trouve qu'un stadium bien garni toute la saison pour une place de dernier avec des soirées plus qu'ennuyeuses, c'est tout de même un point de satisfaction.

Nous (ils) sommes (sont) en L1, la pitié et les sentiments sont malheureusement à mettre un peu de côté (je sais c'est moins sympa :shock: ). Ce sont les dirigeants qui ont jeté cédric, personne d'autre.

Quant à la saison à venir, je préfère me taire sur les posts qui ironisent sur les prochains "sifflés", c'est vraiment chercher la merde avant qu'elle n'arrive...

Bref je vais me coucher ça me soule... :)

Lien vers le commentaire
je pense que sergio s'adressai a toulouse web et non pas a franfrou :shock:  decidement popol tu brilles vraiment par ta betise...

sinon entierement d'accord quand le caractere ou l a personalité d'un joueur entre en ligne de compte ca deviens grave... attaquez vous au joueurs pas aux hommes

<{POST_SNAPBACK}>

les joueurs sont des etres humains, une equipe est un groupe d'etre humains c'est pas une serie de statistique que je supporte c'est pourquoi la mentalité des joueurs est prise en compte dans mon jugement , pas footbalistiquement parlant bien sur (encore que la volonté ca se voit sur le terrain) mias etre supporter c une histoire de coeur avant tout!

Lien vers le commentaire
les joueurs sont des etres humains, une equipe est un groupe d'etre humains c'est pas une serie de statistique que je supporte c'est pourquoi la mentalité des joueurs est prise en compte dans mon jugement , pas footbalistiquement parlant bien sur (encore que la volonté ca se voit sur le terrain) mias etre supporter c une histoire de coeur avant tout!

<{POST_SNAPBACK}>

ah je savais pas que vous mangiez tous a la cantine avec eux pour les connaitre aussi bien...

Lien vers le commentaire

Phi a écrit >

De penser que la raison de ce départ trouve son explication dans l'attitude de certains supporters me fait doucement rigoler.

Je suis en grande partie d'accord avec toi. Cela dit les sifflets sont vite arrivés sur Cédric et cela ne l'a pas encouragé dans son adaptation à la L1, ni dans sa motivation et donc la qualité de sa saison s'en ressent. Au TFC, on a toujours eu besoin d'un bouc émissaire. C'est humain, des psychomachins vous expliqueraient que c'est utile même parfois ...

Pour moi Cédric était la mauvaise cible. Dans les matchs que j'ai vu, il était complètement dans le coup. Et j'ne pense pas que ce sont les sifflets qui l'ont vraiment freiné. Je pense qu'il s'est + senti résigné par le fait d'être un attaquant privé de ballons à jouer. Son rôle n'est pas d'aller chercher le ballon mais de transformer en action de but les ballons qu'on lui donne....souvent il était dans le coup au début du match puis rapidement découragé de se voir seul attaquant à la recherche de ballons qu'il ne recevait pas.

Popol> tu cites ceux qui ont critiqué Dieuze & Emana. J'en suis. Pour Dieuze n'y revenons pas, et pour Emana, je ne comprends pas la valeur que vous lui avez accordé cette saison alors qu'il n'a pas joué son rôle de passeur décisif comme Avezac. Achille court bien, il réussit parfois de bons dribbles mais qui se sont révélés bien souvent inutiles au final. Mais bref, j'espère qu'il va remédier à ça cette saison notamment en s'inspirant de Dalmat, qui n'est pas tourné vers le but adverse mais vers ses attaquants, grosse différence!

Tout ça pour dire que lorsque j'ai critiqué ces joueurs, on ne m'a jamais rien dit.

Sûrement parce que mon argumentation était respectueuse du joueur en tant qu'homme, mais aussi car une fois mon argumentation exposée j'allais pas la rebalancer à chaque post avec les mêmes arguments déjà lu 3000 fois avant!

Je veux pas faire le moralisateur mais tout cela pour te dire qu t'es un peu chiant avec Fauré, passe à autre chose s'il te plaît. On a compris ton message, tu l'as suffisamment fait comprendre.

vive le TFC.

Lien vers le commentaire

TFCWEB, lyncher Fauré de la sorte tout en ayant un site dédié aux "fans du TFC" qui le met à sa une, c'est beauuuu ! Quant à ton site quelle merveille !!!

Je suis allé voir quelques rubriques dont la "supporters", un magnifique copier-coller du site officiel qui reprend pas mal d'erreurs. Quand on s'autoproclame "le site des fans", il faudrait au moins en connaître un minimum... Et puis des fans comme toi, on s'en passe, baltringue.

Lien vers le commentaire

:shock:

Le problème de Faure est son manque d'expérience.

Il est passé de son peit club au tef et en trois du national à la L1.

Tout allait un peu trop vite pour lui.

Le fait de le preter en L2 va lui apporté confiance et expérience.

Je lui souhaite une bonne année.

Je vais reprendre une phrase célébre qui pour moi correspond bien au cas :

"Muscle ton jeu Cédirc !!"

Lien vers le commentaire

On parle du manque d'experience de FAURE en L1...c pas tout a fait faux, mais il viens d'effectuer une saison moyenne et prometeuse...(10 buts)

nous le laissons partir alors que cette saison il aurait pu en claqué une 15..et nous prenons un joueur SUAREZ qui lui n'a aucune experience de L1..donc bilan de l'opération? nous faisons une veritable marche arrière......

Lien vers le commentaire
Son rôle n'est pas d'aller chercher le ballon mais de transformer en action de but les ballons qu'on lui donne....

<{POST_SNAPBACK}>

Le role d'un attaquant n'est certainement pas d'attendre que les ballons lui arrivent dans les pates, surtout a ce niveau, et niveaux appels de balles fauré c'était pas un tueur... En L1 si tu vours pas demander le ballon t'as que dalle.

pour Emana, je ne comprends pas la valeur que vous lui avez accordé cette saison alors qu'il n'a pas joué son rôle de passeur décisif comme Avezac. Achille court bien, il réussit parfois de bons dribbles mais qui se sont révélés bien souvent inutiles au final.

<{POST_SNAPBACK}>

Sa veux dire quoi "son role de passeur decisif"?? dans une équipe ya pas le passeur décisif, le buteur, l'intercepteur, et le sauveteur, ya des milieux, des defenseur et des attaquants (et encore leur role est parfois inversé dans le jeu) et en ce qui concerne achille c'est lui qui a fait le + de passe dé' donc on ne peut quel'en feliciter.

"il réussit parfois de bons dribbles mais qui se sont révélés bien souvent inutiles au final" => achille ce type la c une creme c une benediction pour l'équipe c'est le genre de gars qui créé 3 ou 4 occas' a chaque match grace a sa technique individuelle: des rush ou des gestes techniques exceptionnels(parfois au service du collectif).je dirai qu'il est au tef ce que figo est au portugal..

Mon avis et que tu n'entends pas grand chose au foot mais je ne t'en veux pas tu n'as certainement jamais du le pratiquer (ou vraiment pas a un haut niveau).

Lien vers le commentaire

Par ailleurs vu que nos objectif sont a la hausse on devra changer certains joueurs sinon on pourra pas elever notre niveau de jeux, les jeunes ils peuvent peut etre pour certains progresses mais pour les autres joueurs ils pourront pas tous garder leur place de titulaire sinon on décide de garder toujours les memes joueurs et on dépasse pas la 12eme place (on peut gagner 3 4place grace a l'experience acquise en L1 et la maturité gagnée par certains jeunes, mais les vieux vieillissent..)

Bref a tous ceux dont l'argumentation repose sur les faits d'armes de L2 ou National je demande a choisir si ils veulent garder la meme equipe pendant une decenie ou si ils veulent voir leur equipe en haut du tableau??Il semble en tout cas qu'en recrutant moreira dalmat (en attendant d'autres renforts les saisons prochaines) et en se delestant de certains joueurs qui n'avaient pas la qualité necessaire pour pretendre jouer dans une equipe qui veut atteindre un niveau de jeu élevé EM et OSont fait leur choix(et le bon selon moi).

Lien vers le commentaire
Mon avis et que tu n'entends pas grand chose au foot mais je ne t'en veux pas tu n'as certainement jamais du le pratiquer (ou vraiment pas a un haut niveau).

Tu vois les réactions comme celles-ci....on commence à en lire de plus en plus ici...et je trouve ça assez irrespectueux et assez prétentieux.

Qui es-tu pour estimer que ta vision des choses est au dessus de la mienne? Tu peux exposer tes arguments aussi vides me paraissent-ils sans forcément t'attaquer à la personne, contente toi d'attaquer les idées.

Et pour ton info, je n'ai pas été un pro mais j'ai longtemps joué au foot, je vais régulièrement aux stades et j'entraine des petits minimes.

Ici ce n'est pas le post pour Emana , je ne vais donc pas m'étendre sur le sujet. cela dit nous avions déjà eu cette conversation et force était de constater que nous avions les faits qui parlaient (malheureusement) pour nous à son sujet. Il a du potentiel, de la force physique et des qualités de dribbleurs mais il a trop souvent, à mon avis, fait preuve d'une individualité qui a nuit au collectif.

Tu dis:

Le role d'un attaquant n'est certainement pas d'attendre que les ballons lui arrivent dans les pates, surtout a ce niveau, et niveaux appels de balles fauré c'était pas un tueur

Non le rôle s'est de faire en sorte d'abord de se positionner pour qu'on lui remette de bons ballons dans les pates. Et il s'y est essayé, pas facile de marquer néanmoins quand tu as deux ailiers qui ne savent pas centrer, quand tu es seul en atatque avec des défenseurs expérimentés.

Lien vers le commentaire

Au lieu de repeter ce que je dis tu ferai mieux de fermer ta ...... ca eviterai de tirer le debat vers le bas

Par ailleurs sache que j'ai pratiqué le footcheball dans ma jeunesse ( et plutot a un niveau honorable : 15ans nationaux)..

On voit bien que tes affirmations ne reposent sur aucun argument credible, si ce n'est ta capacité a faire le peroquet, méthode que tu as certainement employé pour nous faire part de ce ramassis d'annerie ; encore qu'une analyse aussi niaise et superficielle a tout a fait pu sortir de ta boite cranienne et du vide sideral qu'elle entoure.

Lien vers le commentaire
On voit bien que tes affirmations ne reposent sur aucun argument credible, si ce n'est ta capacité a faire le peroquet, méthode que tu as certainement employé pour nous faire part de ce ramassis d'annerie ; encore qu'une analyse aussi niaise et superficielle a tout a fait pu sortir de ta boite cranienne et du vide sideral qu'elle entoure.

Il faut avoir un ego démesuré pour écrire ça. Mais tu dois détenir la vérité...

:shock:

Lien vers le commentaire
Au lieu de repeter ce que je dis tu ferai mieux de fermer ta ...... ca eviterai de tirer le debat vers le bas

Par ailleurs sache que j'ai pratiqué le footcheball dans ma jeunesse ( et plutot a un niveau honorable : 15ans nationaux)..

On voit bien que tes affirmations ne reposent sur aucun argument credible, si ce n'est ta capacité a faire le peroquet, méthode que tu as certainement employé pour nous faire part de ce ramassis d'annerie ; encore qu'une analyse aussi niaise et superficielle a tout a fait pu sortir de ta boite cranienne et du vide sideral qu'elle entoure.

Mais on en a rien à branler de ton niveau honorable au foot, de ce que tu prends au petit dej ou la couleur de ton caleçon fétiche. Ta connaissance du TFC, des sytemes de jeu ne se résument pas à tes années de joueur. Si tu m'disais encore que tu étais journaliste ou entraineur d'une équipe d'amateur.....ça te donnerait de la crédibiliter mais là....

Ce que je te conseille c'est d'aller chier un coup mon gars ! si tu veux te défouler va faire du hard rock ou de la boxe....le foot c'est trop tendre pour toi, j'vois pas pourquoi tu as besoin d'être aggressif comme ça. Ils recrutent encore dans le Kop Boulogne, vas y, tu y trouveras des gens qui te comprendront ...

Heureusement que les gens intolérants comme toi montrent vite leurs limites ici. Ce forum n'existerait pas depuis si longtemps si ce n'était pas le cas....mais bref, peut être que ce forum est en train de changer :shock:

Franfrou, tu veux dire quoi par ça

Mais tu dois détenir la vérité...
Lien vers le commentaire

Oui et j'espere que je vais pas etre prété a guingamp....

Ya eu un bug et en fait la seule chose qui etai visible dans la reponse de super X était une phrase de mon post , et pas sous forme de citation.Et c'est pour ca que j'ai pretendu que tu tirai le debat vers le bas toute mes excuse (la faute a mon pc ou au forum)

Sur ce tu n'as pas besoin de tenerver toi aussi mdr :shock:

ps jaime pas le psg

et le + iportant .. allez le tef

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.