Aller au contenu

Grilles du terrain d'entrainement


charentaise en beton

Messages recommandés

salut

je viens de recevoir un mail d'une personen qui a envoye un mail a la communication du tef pour savoir si les grilles de lentrainement vont etre gardées..

la reponse est la suivante:

"Quant au problème des grilles, j'ai déjà répondu à un courrier similaire : nous avons averti les dirigeants de cette demande des supporters, normalement les grilles devraient être ouvertes à tous très bientôt, et permettre l'accès des supporters à l'entraînement, en étant plus proches des joueurs.

A très bientôt !

Cordialement,

France PIERRON

Lien vers le commentaire
"Quant au problème des grilles, j'ai déjà répondu à un courrier similaire : nous avons averti les dirigeants de cette demande des supporters, normalement les grilles devraient être ouvertes à tous très bientôt, et permettre l'accès des supporters à l'entraînement, en étant plus proches des joueurs.

Cool :punk-tfc:

Lien vers le commentaire

Oui, merci à France pour cette info bien rassurante. :doh:

Je vous copie/colle ce qu'elle m'a écrit qui vous confirme cette info:

"Nous avons fait le nécessaire pour rappeler aux dirigeants votre demande, elle a bien été prise en compte.

Les grilles devraient bientôt être ouvertes lors des entraînements laissant libre accès au public, sauf contre-indication (entraînement à huis-clos, par exemple...)."

Lien vers le commentaire
Alors les grilles étaient elles ouvertes aujoued'hui???

Si quelqu'un y est allé merci de vos réponses


non ! au contraire c'était pire que d'habitude.. entre les joueurs et nous: 2 grilles!! soit rien d'enlevé, et de plus pas de possibilité de faire le tour du terrain d'entrainement.. :lol2:

Lien vers le commentaire

Depuis que le centre d entraînement est fini il y a toujours eu 2 grillages. pour le 1er entrainement ils avaient ouvert le 1er. mais d'habitude il y a toujours deux grilles. la 1ere il y a une porte qui peut s ouvrir. Celle la était ouverte pour le 1er entrainement.C' était exceptionnel.

Le but c est qu on puisse toujouts faire comme au 1e training.

Lien vers le commentaire

Cher Supporter,

Cette information a été validée mais peut-être que le message n'a pas encore était transmis.

Je m'en inquiète dès aujourd'hui.

Sportivement

Caroline Bapt

Responsable communication

-----Message d'origine-----

De : Jean Louis LAFABRIE [mailto:jll31@free.fr]

Envoyé : vendredi 23 juillet 2004 19:27

À : communication@tfc.info

Objet : ouverture des grilles, entrainement du TFC

Sur le forum du TFC, il a été annoncé que les grilles du terrain d'entraînement seraient ouvertes pour permettre aux supporters les plus proches (généralement 50 à 100 habitués)de pouvoir apprécier de plus près le travail de leurs idoles.

Il semblerait que le message ne sois pas parvenu ni aux gens de la sécurité sur le site, ni aux responsables TFC présents à la séance de ce jour.

Est-ce que le principe d'ouverture est vraiment validé ou est ce que c'est une annonce intempestive ?

Il serait peut être bon de dire un mot sur le sujet dans le site officiel du TFC.

merci pour tous les supporters.

C'est gagné, demain on ouvre les grilles.

j'étais à l'entrainement AM, et des officiels sont venus faire le point avec la sécurité qui m'a confirmé que c'était bon pour demain !!!

:thumb::clapping::clapping:

Vive le TFC

Lien vers le commentaire
Ca pete demain je vais a l'entrainement (si je bosse pas) et allez le tef!

ps : c'est a quelle heure demain?10h et 16h??

<{POST_SNAPBACK}>

Lundi 26 Soins

16h : entraînement

Mardi 27 10h : entraînement 17h : entraînement

Mercredi 28 10h : entraînement Soins

Jeudi 29 10h : entraînement Soins

Vendredi 30 Soins 17h : entraînement

Samedi 31 Repos

19h00 : TFC / Istres à Albi

Dimanche 01 REPOS REPOS

Réponse sur le site officiel

:thumb::clapping:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.