Aller au contenu

TFC / PAOK


Cpt_Yaourt

Messages recommandés

Invité arno31

TFC-PAOK Salonique : 1-0

jeudi 22 juillet [Retour]

Le TFC continue sa bonne série de matchs amicaux en simposant un but à zéro face au PAOK Salonique.

A Agen (Stade Armandie)

Toulouse-PAOK Salonique 1-0 (1-0)

1500 spectateurs environ

But pour Toulouse : Giresse (15' sp)

Toulouse : Revault - Ebondo, Lièvre (Bedimo75), Congre (Arribagé 75'), Sirieix - Giresse (Dalmat 65), Braizat (Taïder 45), Dieuze (Emana 65), Sola (Cardy 65) Eduardo (Suarez 45), Psaume (Moreira 75).

Erick Mombaerts et Alain Casanova ont décidés pour cette rencontre, de donner davantage de temps de jeu à certains joueurs, peu utilisés pour le moment. Peut être également, pour gérer un effectif amené à disputer deux rencontres amicales en trois jours.

Cette équipe inédite sen sort malgré tout très bien, puisquelle ouvre le score au bout dun quart dheure de jeu seulement. Cest sur un penalty que Thibault Giresse donne un avantage mérité aux violets (15). La première période est toutefois plutôt calme, les occasions se faisant rares, aucun gardien nétant vraiment inquiété jusquau repos.

Au cours de la seconde période, les changements vont se succéder, toujours par souci déquilibrer les temps de jeu de leffectif toulousain. Tous les remplaçants feront leur rentrée au cours de ces quarante cinq minutes. Le TFC parviendra à maintenir son avantage jusquau bout, obtenant sa troisième victoire en préparation.

Vous pourrez retrouver le lendemain de la rencontre les meilleurs moments, ainsi que les réactions daprès match sur TFC TV.

Prochain match amical du TFC samedi à Rodez face au Clermont Foot (Ligue 2).

Lien vers le commentaire
la compo dans l'ordre annoncé au micro:

revault, Sirieix, ebondo, lievre, congre, braizat, sola, dieuze, giresse, eduardo, psaume.

remplacant: arribagé, cardy, moreira, suarez, douchez, dalmat, taider, emana, bedimo, (?)

j'ai pas compris le nom du dernier remplaçant.... ?

Yaourt, premier sur l'info :ninja:

je tiens à remercier, sergio, franfrou, thierry et paganus (et dans paganus, y'a pag) pour leur patience et leur passion.

Avec plaisir... :(

A noter que le site officiel n'a pas mis le joueur mystère dans la compo... :ninja:

Lien vers le commentaire

De retour d'Agen. J'ai pris quelques photos que je vais uploader dans quelques minutes.

Match sympatoche. Une équipe "bis" en première mi temps ou l'on a pu voir une defense assez solide (avec une excellente prestation de congres en lateral gauche). Avec un dieuze qui a quand meme pas mal joué dans une position plus defensive que d'habitude (derriere Edu et Psaume). Edu a fait pas mal d'appel dont un qui a amené le penalty, mais il a recu un coup en fin de mi temps qui l'a forcé a sortir. Apres j'ai trouvé Psaume assez fade ce soir, d'ailleurs c'était celui, avec sirieix qui se faisait le plus rappeller a l'ordre par le coach.

Apres pour ce qui est de l'equipe de la 2eme mitemps, achille developpe du bon jeu collectif mais peche toujours a la derniere passe.

Morreira n'a pas touché trop trop de ballon, dommage :ninja:

Sinon au vu de ce match je pense que Congres a certainement un coup a faire en équipe 1 (et notament en début de championnat avec nos nombreux bléssés), car il a quand meme pas mal prouvé de truc sur ce match (assez bonne vision du jeu, il garde bien la balle bref tres peu de dechet).

L'equipe grec n'a pas eu tant d'occaz que ca exepté une frappe qui viendra s'ecraser sur la transversale. Sinon ca va leur entraineur a de la voix, c'était meme un peu l'attraction :ninja:

edit > Photos et 2 petites videos sont disponibles ici : http://fdeberra.free.fr/Amical%20TFC_Paok/

Lien vers le commentaire
que neni le 5 c'est certainment  pas clement....

<{POST_SNAPBACK}>

le 5 s'appelle "Maufy" ou "M'Baufy" selon le speaker , il joue défenseur droit , très technique mais à court physiquement apparemment , il est surement à l'essai .

ps : il a l'air camerounais et très sympa ...

Lien vers le commentaire
le 5 s'appelle "Maufy" ou "M'Baufy" selon le speaker , il joue défenseur droit , très technique mais à court physiquement apparemment , il est surement à l'essai .

ps : il a l'air camerounais et très sympa ...

<{POST_SNAPBACK}>

C'est un ami d'Achille, il est a l'essai...

Lien vers le commentaire
J'étais pas au match c'était  quoi la compo sur le terrain un truc comme sa je pense:

En première mi-tems:

---------------REVAULT-----------------------

Sirieix-------Ebondo-----Lièvre-------Congré

--------------Sola------Dieuze--------------

Braizat--------------------------------Giresse

---------------Psaume-----Eduardo-----------

A la fin du match:

---------------Douchez-----------------------

Le n°5-------Arribagé-----Lièvre-------Bedimo

--------------Cardy------Taïder--------------

Emana--------------------------------Dalmat

---------------Suarez-----Moreira-----------

Corrigé moi s'il vous plait

Ta première équipe est correcte mais pas la 2ème.

Le match s'est terminé comme ça :

------------------Revault---------------------

Moffi-----Arribagé-----Congré-----Bedimo

--------------Cardy------Taïder--------------

Emana--------------------------------Dalmat

---------------Suarez-----Moreira-----------

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.