Aller au contenu

Topic livres


Toulousiano

Messages recommandés

J'ai peur qu'ils deviennent des caricatures de son style à force. J'en suis au chapitre 4...

 

Il y a un peu de ça. Des flics débordant de testostérone, qui ont tout compris des cinquante ans à venir de l'Histoire de leur pays et qui joue au chat et à la souris pour s'y inscrire au mieux. C'est pas d'une nouveauté débordante. Mais il y a certaines nouveautés comme la plus grande part laissée à un personnage féminin. Et puis le style Ellroy c'est quand même un truc dont on a envie de se faire un petit shoot régulièrement.

 

Je l'ai presque terminé le bouquin ;)

Lien vers le commentaire

Il y a un peu de ça. Des flics débordant de testostérone, qui ont tout compris des cinquante ans à venir de l'Histoire de leur pays et qui joue au chat et à la souris pour s'y inscrire au mieux. C'est pas d'une nouveauté débordante. Mais il y a certaines nouveautés comme la plus grande part laissée à un personnage féminin. Et puis le style Ellroy c'est quand même un truc dont on a envie de se faire un petit shoot régulièrement.

 

Je l'ai presque terminé le bouquin ;)

Y'a quand meme de superbes heroines dans Underworld USA (Joan Klein, et la maitresse de Dwight Holly).

 

Otes moi d'un doute, Dudley Smith est le pere d'Elisabeth Short (!) , ou faut il que je relise le Dahlia Noir :confus: :confus: :confus: :confus:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

 

:love:

 

 

 

sinon là je lis "nous les dieux" de werber, comme prévu c'est vraiment pourri mais bon, j'ai plus d'epub qui me font envie à me foutre sous la dent alors jm'en contenterai...

Ce qui est chiant avec lui c'est qu'il peut avoir des bonnes idées, mais par contre, il a absolument aucun talent pour l'écriture :grin: 
Lien vers le commentaire

 

Ce qui est chiant avec lui c'est qu'il peut avoir des bonnes idées, mais par contre, il a absolument aucun talent pour l'écriture :grin:

 

en général c'est ce que je pense aussi -_-

mais alors là, je cherche encore les bonnes idées, c'est nuuuuuuuuul, les ficelles sont plus grosses que la plus grosse des ficelles :wacko:

le seul truc qui me plait, c'est les extraits de l'encyclopédie, c'est aussi ce qui m'avait plu dans les thanatonautes (et je crois que j'ai bien fait de m'épargner l'empire des anges), mais alors l'histoire...

Lien vers le commentaire

en général c'est ce que je pense aussi -_-

mais alors là, je cherche encore les bonnes idées, c'est nuuuuuuuuul, les ficelles sont plus grosses que la plus grosse des ficelles :wacko:

le seul truc qui me plait, c'est les extraits de l'encyclopédie, c'est aussi ce qui m'avait plu dans les thanatonautes (et je crois que j'ai bien fait de m'épargner l'empire des anges), mais alors l'histoire...

Ah oui, c'est de loin le mieux l'encyclopédie. :grin:

Lien vers le commentaire

http://www.slate.fr/story/105153/carte-road-trips-litteraires-americains

 

sinon là je lis "nous les dieux" de werber, comme prévu c'est vraiment pourri mais bon, j'ai plus d'epub qui me font envie à me foutre sous la dent alors jm'en contenterai...

J'avais vraiment bien aimé l'histoire pourtant. Par contre la fin c'est du foutage de gueule :crylol:

 

Sinon l'Encyclopédie est publiée en livre -_-

Lien vers le commentaire

J'avais vraiment bien aimé l'histoire pourtant. Par contre la fin c'est du foutage de gueule :crylol:

 

Sinon l'Encyclopédie est publiée en livre -_-

Ca finit comment déjà ? 

(En spoiler...)

Modifié par KellyOluanyktamer
Lien vers le commentaire

Il me semble que le but est de savoir ce qu'il y a en haut de la montagne si je me souviens bien. Ben en gros, c'est le lecteur en haut, on laisse libre court à notre imagination

:ninaj: 

Ah ouais, exact. :grin: 

 

 

Tiens y'a un autre truc qui me soule dans ses bouquins, outre son style pourri, c'est le fait qu'il écrit constamment que les joueurs de l'équipe de France de foot sont installés en Suisse, ce qui est parfaitement débile. Voilà voilà. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.