Aller au contenu

Topic livres


Toulousiano

Messages recommandés

 Pas du tout. Son problème, c'est plutôt sa vision du statut de première dame qu'il réduit à un statut de potiche ayant l'obligation de supporter les infidélités du président de la république sans se plaindre. Un peu à l'image des reines de France qui étaient souvent cantonnées au rôle de simple mère. Par conséquent inutile de comprendre pourquoi Ekelund88 raille la crédibilité de Merci pour ce moment, qui n'est qu'un juste châtiment pour François Hollande et par extension à tous les quinquagénaires et sexagénaires qui se distinguent par leur sexisme et leur perversité. D'ailleurs ce n'est pas pour rien si Elkja-Air, dominé outrageusement à la maison par sa femme comme en témoigne sa conversion récente au rice-cooker qui vire maintenant au fanatisme, ou bien encore Minibeur, qui à l'évidence à un problème avec les femmes comme en témoigne sa misogynie, sont venus à la rescousse de François Hollande, en pourfendant l'impétrante et ses lecteurs. :rolleyes:

 

Comme quoi, la misogynie rend fou.

 

Je comprends mieux pourquoi notre ministre de l'éducation nationale attache tant d'importance à son éradication ; même si cela devrait bientôt lui valoir une étiquette de frondeuse  :ninja:

Lien vers le commentaire

j'ai fini ça il y a peu (en attente depuis un moment, cadeau de Noël je crois bien)

 

9782311100129.jpg

 

pas très emballé... A mi-chemin entre livre d’histoire et roman, ça n'a les qualités ni de l'un ni de l'autre

je préfère largement le Dumas romancier de Monte-Cristo ou des 3 Mousquetaires

 

et j'ai enfin commencé le Water Music de Boyle :)

Lien vers le commentaire

il n'est jamais trop tard, je lis en ce moment (cause repos forcé) GERMINAL ,ça ma change des livres de http://fr.wikipedia.org/wiki/Christian_Signol    :shock:

 

c'est pas (pour moi) le meilleur de la série des rougon-macquart mais c'est quand même un incontournable..

 

la Terre et la bête humaine étant mes 2 préférés :blush:

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

1507-1.jpg

Ok c'est p-e pas le bon topic.

Kdo pour le paternel (qui a besoin de se détendre).

Comme bouquin détente à mettre aux WC on trouve difficilement mieux je pense.

(Perso suis fan de la série)

"Le coureur qui se dope pas, c'est qu'il a pas vraiment envie de gagner."

"Je lis mon horoscope mais après je fais ce que je veux."

"Les pédés, ça me fait rien, par contre, montrez-moi pas une araignée !"

"Dans la nature, la poussière n'existe pas, il faut des meubles."

"La plus belle ligne de vie, c'est la raie des fesses !"

"C'est quoi l'intérêt pour Dieu que tous les miracles se passent à Lourdes, il est pas le maire !"

"Moi je sors de la DDASS, mon inné je me le suis acquis."

"Les non-dits, je les écoute pas."

"La réalité je m'en fous, je l'invente."

"Le calamar, c'est beau et c'est moche en même temps, y'a des femmes comme ça. "

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

j'avais offert ceci à mon frère il y a quelques mois (après avoir lu de super critiques)

d,M154104.jpg

il m'a confirmé après lecture que c'était vraiment très bon ;

il me l'a passé pendant les fêtes, et je l'ai lu en 3 jours !

c'est vraiment excellent, l'affaire Dreyfus traité façon roman, vue par le lieutenant-colonel Picquart, qui découvrira la vérité sur l'affaire....

Modifié par kike
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.