Aller au contenu

rencontre au stadium


laetitiamoreira

Messages recommandés

Invité daniel...cousin

mdr la photo c morora c sa rola ché pa si il va fére gd chose set année ac lens il a jamé fé gd chose alor a toulouse droi en ligue 2 désolé mé c sa le foot

enfin moi je supporte daniel mé cousin pa morora

c un enc*** c t un gd ami de gervais martel(president de lens) et du jour o lendemain il se dit trahi c un enfoiré de première se gars

lannée derniere lens avé une sale ambience a cause de qui devinez

daniel morora!! :drapeau-tfc1: chu enervé a cause de trou du cul :crylol: cool

Lien vers le commentaire
mdr la photo c morora c sa rola ché pa si il va fére gd chose set année ac lens il a jamé fé gd chose alor a toulouse droi en ligue 2 désolé mé c sa le foot

enfin moi je supporte daniel mé cousin pa morora

c un enc*** c t un gd ami de gervais martel(president de lens) et du jour o lendemain il se dit trahi c un enfoiré de première se gars

lannée derniere lens avé une sale ambience a cause de qui devinez

daniel morora!! :drapeau-tfc1: chu enervé a cause de trou du cul :lol2: cool

<{POST_SNAPBACK}>

je capte rien à ce que t'as écris, vas apprendre à ecrire et aprés tu pourras venir exprimer tes idées :crylol:

Lien vers le commentaire

Moi j'ai un ami au boulot qui est traducteur en langue morte si vous voulez!

J'ai moi même quelques notions mais là j'avoue que certains passages sont inconnus ! Peut être du mésopautamiens (si ca s'écrit comme ça :) )!

Allez Daniel....au revoir :P

Lien vers le commentaire
Invité arno31

leurs tribunes sont pleinent de mastres il faut pas leur en vouloir si en plus ils savent pas écrir :)

ça doit encore etre un de ces vieux ivrogne avec sa péruque et sont maquillage sur la gueule celui là :P

Lien vers le commentaire
mdr la photo c morora c sa rola ché pa si il va fére gd chose set année ac lens il a jamé fé gd chose alor a toulouse droi en ligue 2 désolé mé c sa le foot

enfin moi je supporte daniel mé cousin pa morora

c un enc*** c t un gd ami de gervais martel(president de lens) et du jour o lendemain il se dit trahi c un enfoiré de première se gars

lannée derniere lens avé une sale ambience a cause de qui devinez

daniel morora!! ;) chu enervé a cause de trou du cul :lol2: cool

<{POST_SNAPBACK}>

Et à jeun ca donne quoi..............

Lien vers le commentaire
je bosse jusqu'a 19h30 samedi!

connaissez vous les trajets des navettes semvat? je suis a 200 metres du cap' alors si vous savez ou passe la navette la plus proche ca serait cool...

Il faut que tu prennes le métro jusqu'aux Arènes, la navette part de là.

+ d'info

Edit: arf, encore grillé par l'expérience... :help:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.