Aller au contenu

Votre premier match au Stadium


edu

Messages recommandés

Moi c'était un tfc-laval au début des années 80, y'avait eu o-o alors mon père m'a dit, on ira voir le prochain match pour que tu voies un but, 15 jours après je vais voir donc un tfc-Lens, 0-0 à la 90ième minute, je me voyais déjà aller voir le prochain match lorsque Lopez marque un but salvateur pendant les arrêts de jeu, une ambiance sur le but qui m'a donné la chair de poule et m'a ensuite donné envie de venir encourager le tef... pour la vie!!

<{POST_SNAPBACK}>

Tiens c'est marrant ca Pascalbergerac, ca me rappelle mon premier match saison 1981/82 ou 1982/83, je ne sais plus. :diable:

Lien vers le commentaire

Moi c'était toulouse laval en 1982 (saisosn 82-83), on avait gagné 1-0 avec un but de zorro Lopez en deuxième mi-temps, les sièges était en bois dans les populaires si je me souviens bien et avec mon père on arrivait au stadium vers les 17h 00 !!!

Lien vers le commentaire
:doh::P:( salut mon premier match c'était en 1951 pour TFC REIMS et depuis je ne vieillis plus, car le téf est ma fontaine de jouvence. C'était peut etre d'ailleurs en 1492 contre l'antarctique libéré. :thumb::thumb::thumb::thumb::jongle::jongle::jongle::jongle:
Lien vers le commentaire

Et moi ma première fois c'était pour le match toulouse/chateauroux en ligue 2 et je me souvien que j'avais été déçus de voir des joueurs de ligue 2 joué comme ça parce que franchement il n'y avait aucune conservation du ballon et trois passe c'était vraiment le bout du monde :thumb: mais ils avaient quand même gagné sur un coup franc de giresse.

Ensuite j'étais revenu l'anné d'aprés pour le premier match de la saison et ils avaient pris 3à0 contre lille :thumb: .

Mais mon amour pour le tfc était toujours là et je suis revenu pour voir un match totalement géniale contre monaco et depuis j'y vais assez régulièrement.

Lien vers le commentaire

je demanderai a mon papa si j'en ai pas vu avant mais le plus vieux ou j'etais au stadium et dont je suis sur de me rapeller c'est TFC-OM 1993 juste aprés la victoire en C1 les marseillais avaient eu droit a une ovation (une fois n'est pas coutume, ils l'avaient quand meme mérité sur ce coup la) et victoire de toulouse 3-1 je crois :thumbup:

Lien vers le commentaire
91 ou 92... je sais plus trop non plus

je sais juste que j'avais regardé 5 mon et que j'etais parti en bas des tribunes pour jouer au foot avec des canettes... on est con quand on est gosse...

<{POST_SNAPBACK}>

idem Ah&#33; ah&#33; mais plutot 92 93 me rapelle aussi une fois (jetai petit) dans le genre con javais siflé avec un vrai sifflet et Batlles(je crois ou un autre) croyant a un coup de sifflet de l'arbitre avait attrapé le ballon de la main ce qui lui avait valu un carton jaune et un coup franc bien placé.. :thumbup:

Lien vers le commentaire

Ben,moi c'est comme Tristan:TFC -Bordeaux en 1982(j'avais 10 ans).Défaite 1à 0 et le "géant allemand" buteur dont parle Tristan est Dieter Müller je crois bien.Désolé pour Celtoc qui n'était pas à TFC-Naples...Vous êtes arrivés à vous en remettre les gars??? Aaaaaaaah...Tarantini le poing levé.... :grin:

Lien vers le commentaire

Perso j'avé a peu près 6 ans et C T le match TFC-Dunkerque en 1993 ou 1994 (par la quoi) et le téf l'avé emporté 2 à 0. je me souvien juste que le stadium était presque vide et que le match ne m'avé pa tro passioné. A cet age je ne me rendais pa compte du talent inné toulousain! :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.