Aller au contenu

Votre premier match au Stadium


edu

Messages recommandés

  • 1 an plus tard...

je ne suis pas sur que c'était mon premier mais c'était un tef-brest avec Lama ds les buts. On devait perdre ou faire match nul car Lama s'amusait à faire des jongles, il se faisait siffler par le public, il a eu le culot de se retourner pour ns dire de ns calmer (on était loin des 6 secondes). Résultat, il a dégagé direct en touche et s'est fait huer

Lien vers le commentaire

Salut les aminches...

pour ce qui me concerne mon premier match fut un certain TFC-LAVAL en D2 en 1995. Le tef avait gagné 3-0 (ou 3-1).

Même si j'avais dans les 9 ans à l'époque, je ne me souviens que des supporters agités à la moindre occasion, les cigarettes etc... Sinon au nivo des buteurs etc... aucune idée je vais faire des recherches

Ma vision du TFC et de ses joueurs a commencé dès la remontée en D1

Bref.

Lien vers le commentaire

Tiens, c'est marrant, moi aussi, c'était un TFC-Beziers en D2,que je situerai aussi entre 79 & 82, mais pour le résultat, il me semble pas que c'était du genre 4-2 mais plutôt 1-1...

Enfin, c'est pas évident de se souvenir, et ça nous rajeunit pas tout ça :confus:

Lien vers le commentaire

alors je ne me rappelle plus mais c'était début 80-81, j'avais 6 ans ... que le temps passe vite et toujours autant de plaisir à aller au stadium depuis et bientot avec un supporter de plus. Samedi mon fils voulait que je l'amène !! 3 ans contre bordeaux en plus encore 2-3 ans et il sera abonné

Lien vers le commentaire
Strictement aucune idée... c'était quand j'avais 7 8 ans certainement, avec mon équipe de foot, en 95 à peu près donc...

J'ai une image de mon père, moi et 2 ou 3 copains, qui gueulions dans les rues de cugnaux, pour le maintien du TFC lors du sacre de Lens aux dépens de Metz, ou l'inverse... Pas évident de se souvenir :vrai:

il y avait des supporters lensois pour nous supporter, lors de TFC-Metz, on avait perdu :confus:

et c'était en 98 :shock:

Lien vers le commentaire
moi j avais 7ans ca devait etre la saision 95/96(ou meme 94/95) et toulouse avait gagné valence 2/0 si je me souviens bien

c était l epoque calderaro eta la fin de ce match il y eu le rentrée de mister ruben rossi :echarpe:

Belle mémoire le gonze B)

il y avait des supporters lensois pour nous supporter, lors de TFC-Metz, on avait perdu :confus:

et c'était en 98 :shock:

Ok, donc je suis complètement à la masse :vrai: Mais on s'est quand même maintenu lors de cette journée non ? Je sais pas, je me souviens juste de cette image...

Lien vers le commentaire

Mon premier match du tef était ...au Sept-Deniers!

:grin:

Eh oui c'était la saison 97-98 et le stadium était en rénovation pour la coupe du monde :)

C'était tfc-bastia et je crois qu'on n'avait pas gagné.

Lien vers le commentaire

ben pour moi c'était il ya tres longtemps dans les années 75 peut être avant je crois , c'était un match contre Sete, je me rappelle en avoir pris plein les yeux :grin: . Je crois qu'on avait gagné 2 a 1 et je me rappelle de l'avant centre (c'est le seul dont je me rappelle) il s'appelait Martinez et quand il avait marqué il avait fait un saut perilleux :) .

Autrement je me rappelle aussi d'un match contre Beziers ou on était mené 2 à 0 a la mi temps et on avait gagné 3 a 2 ou 4a 2 avec un super Vinuesa

B)

Lien vers le commentaire

Moi mes deux premeir matches était au 7 deniers.

Le premier c'était en 2002 le 1/4 de finale retour de coupe de l'UEFA féminines: je me souvient que j'avais tellement aimer ce match que j'ai décidé de devenir supporter du tef l'année suivante. Les filles avait en effet gagnée 2-1 apres prolongation. J'ai assisté a mon premeir match du TFC masculin toujours en 2002 mais de la saison suivante: TFC-SM Caen: un math sans grand interet mais une victoire 2-0 avec deux buts de braizat qui fut issé a ce moment là meilleur butteur du championnat.

Lien vers le commentaire

Topic émotion!!

Pour ma part, ma toute première fois au stadium, ça a été en 77/78, festival des violettes (j'étais en pupille!) :bangin: .

Sinon, mon premier match du tef au stadium: en 82, premier match du retour en D1: tfc-strasbourg avec comme souvenir un très bon ferratge, virevoltant sur son aile droite.

le stadium étais plein, avec 23000 spectateurs seulement car je me rapelle qu'une partie des tribunes étaient fermées pour travaux (1/4 de virage et virage est je crois).

les stats:

Toulouse RCS

M. Weller

J. Marx

R. Pintenat

J. Ferratge

C. Lopez

L. Balint

C. Deplanche

J. Laverny

J. Vinuesa

G. Van Straelen (46')

K. Csapo

G. Soler

L. Maïer (58')

Entraîneur: P. Cahuzac

D. Dropsy

S. Jenner

J. Jodar

J. Knapp

F. Lacuesta

B. Romby

R. Deutschmann

F. Piasecki

P. Betancourt

R. Gentes

C. Nielsen

Entraîneur: R. Lemerre

Buts

J. Ferratge (33') 1-0

R. Pintenat (43'SP) 2-0

2-1 (44') R. Gentes

K. Csapo (68') 3-1

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.