Aller au contenu

Votre premier match au Stadium


edu

Messages recommandés

Moi c'est très récent ! Je suis allez voir TFC-Ajaccio l'an dernier avec un superbe équipe de toulouse qui à vraiment tout donné sur ce match (Je suis exilé (plus pour longtemps))

TFC 3 - 1 Ajaccio

Lien vers le commentaire

je vous ferais remarquer que pour une fois que j'ai pas dis de connerie et que je suis serieu pour une fois :grin: sinon Fabrizio 80?? mais té un vieux :wacko:

non je deconne

moi je sais meme pas quelle saison cété mais bon on sen branle un peu :wacko:

Lien vers le commentaire

1er match du TFC vu au Stadium :

15/10/1961

Toulouse - Lens : 2-0

Att: 10745

Ref: BARBERAN José

Scorers Toulouse:

BRODD Ingve (23')

BRODD Ingve (85')

Toulouse:

ROUSSEL Guy, MOUYNET Robert, JUBERT Alain, CZERWONKA Simon 'Simon', BOUCHER Richard, BRYCH Daniel, REDIN Antoine, FOIX Jacques, BRODD Ingve, SCHULTZ Ernest 'Ernie', BOCCHI Robert, (trainer: PLEIMELDING René)

Lens:

CLÉMENT Yvon, POLONIA Louis, EDOM Frantz, PLACZEK Bernard, BONVIN Gilbert, CLAUWS Roland, BUDZINSKI Robert, WOGNIN Otchonou 'Ignace', RIEGLER Johann, WISNIESKI Maryan, LAFRANCESCHINA Michel, (trainer: BIGOT Jules)

:diable:

Lien vers le commentaire

mon 1 er match au stadium c était dans les annees 90 tfc nimes triplees de BANCAREL et victoire toulousaines et en plus en face mon gardien prefere LIONEL PEREZ je sais pas se qu il est devenue :diable::ninja::diable::P:wacko::smoke::huh::cry::cry::lol2:

Lien vers le commentaire

mon premier match doit dater des année 92/93 un tfc cannes ou ont avait marque un but j'avais 6 ans g t tellement content que j'avais pas eu le temps de finir de crier que les canois avait deja egaliser je sais pas si certain s'en souvienne

il y a aussi vers la meme epoque le tfc sainté ou on gagne 3-1 ou 3-2 avec un but de sachy de 40 metre extraordinaire et le match se fini a 10 contre 10 si je me souviens bien

Lien vers le commentaire

Mon premier match au stadium, c'était France / Iran en 78, 2 à 1 pour la France. Je me souviens que Gemmrich avait marqué et Berdoll le second je crois.

Par contre je crois que c'était 4 à 0 Fabrizion pour TFC / Cuiseaux en 81 car j'étais là comme ramasseur de balles. Et pour TFC / caen c'était 0 à 1 et c'était Hebert qui avait marqué.

Lien vers le commentaire

tfc-auxerre avec mon oncle en 96 je croi,s et c'est la que le déclic tfc a commencé, puis apres j'ai vu des matchs en CF, en CL et un match de Coupe du monde. il me manque plus que d'assister a des match decoupes d'europe.

ALLEZ LE TFC !!! :diable:

Lien vers le commentaire

Je crois bien que c'était France C Suisse en 88

Amical

02-02-1988, Toulouse (Stadium municipal,)

Arbitre : M. BIGUET Gérard ( France)

FRANCE  2 (2) 

SUISSE 1 (1) 

1:0 Passi (7), reprise de 18 m en demi-volée d'un centre d'Ayache mal dégagé.

2:0 Fargeon (9), tir croisé en pivot à ras de terre de 9 m dans l'axe, après un centre de la gauche de Kastendeuch, lancé par Ferreri.

2:1 Sutter (19)

Les équipes 

FRANCE  SUISSE 

[4] MARTINI Bruno (A.J. Auxerre)

[20] AYACHE William (Olympique de Marseille) puis >66 [1] CASONI Bernard (S.C. Toulon-Var)

[11] BOLI Basile (A.J. Auxerre)

[2] KASTENDEUCH Sylvain (F.C. Metz)

[51] AMOROS Manuel = (A.S. Monaco)

[24] FERRERI Jean-Marc (Girondins de Bordeaux) puis >80 [5] BIJOTAT Dominique (Girondins de Bordeaux)

[2] DESPEYROUX Pascal (Toulouse F.C.)

[9] POULLAIN Fabrice (Paris-St Germain F.C.)

[6] PASSI Gérald (Toulouse F.C.)

[31] STOPYRA Yannick (Toulouse F.C.) puis >71 [12] PAPIN Jean-Pierre (Olympique de Marseille)

[5] FARGEON Philippe (Girondins de Bordeaux)

Je me rappelai plus que 3 joueurs du TFC Jouaient en équipe de france en même temps ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.