Aller au contenu

Votre premier match au Stadium


edu

Messages recommandés

Si on sort du foot, le premier match que je me souviens d'avoir vu au stadium, c'est la finale du championnat de France de rugby Grenoble - Cognac en 1954.

Ma mère m'avait dit qu'il ne fallait pas avaler les chewing-gum car c'était du poison. J'avais avalé le mien en début de match. A ma grande surprise, je ne suis pas mort ce jour-là. <_<

Lien vers le commentaire
ca remonte, c'était lors de la saison 1984-85; j'avais 3 ans.

Mais par contre je me souviens du match contre le Spartak en 86  au cours duquel on avait ramene 4 ou 5 ballons en plastiques

<{POST_SNAPBACK}>

C'était donc toi... ;)

Mon premier match c'était sans doute en 1985/86... contre Nantes ou Saint-Etienne. <_<

Lien vers le commentaire

Moi c'était en 1991 ou 92,avec mon père j'avais 9 ou 10 ans, pour un TFC- Auxerre (il y avait Baticle et Canto à l' AJA) match de merde aucune occasse et vers la 70ème minute je vais pisser et... BUT DU TFC.Victoire 1à0 et j'ai pas vu la seule occasion du match. :thumb:

Lien vers le commentaire

1982 pour la remontee en D1 avec JJ Marx, JL Sassus et consorts pour un match TFC contre ?? (je me rapelle uniquement les maillots rouges et jaunes de nos adversaires).

C'était en hiver, il faisait hyper froid et derriere nous, y'avait un groupe de 3 ou 4 personnes qui mangaient pain/pate/saucisson/vin rouge, ca m'avait donne faim.

Sinon, niveau souvenirs du match pas grand chose mis a part le but toulousain ou je n'ai vu que les filets bouger mais j'ai surtout bien senti le genou du type derriere moi qui m'a percute le dos quand tout le monde s'est leve.

Resultat: j'ai pleure sous le coup de l'emotion (Stadium qui se souleve) mais aussi sous le coup de la douleur. :D

PS: A l'epoque tous les jeunes de l'ecole de foot du TFC - base au stade Pierre Corbarieu sur la rive en face du Stadium - avait une carte nominative avec une place a l'annee au Stadium. Malheureusement pour moi, ma carriere en violet fut bien trop courte pour profiter de cet avantage bien longtemps, et j'ai du ensuite payer mes propres places comme tout le monde.

Souvenirs souvenirs... :furious:

Lien vers le commentaire

Je ne sais plus en quelle année 1975 ou 1976 ??.

C'était un match amical UST / ASSE avec les verts de la Grande époque. J'ai jamais plus vu un match amical comme celui la...... Mon père m'avait accompagné, il devait y avoir 40 000 spectateur, j'étais derriere un poteau........

Mais c'est à partir de ce match là que je suis tombé dedans et que je suis tombé amoureux du foot et ensuite du TFC

Lien vers le commentaire
TFC-OM 1991-1992:0-2 buts de Papin et de Deschamps, super match très bonne ambiance et une kyrielle de poteaux. Ce jour là un toulousain s'était révélé, j'avais 10 ans et c'était mon idole: Fabien Barthez

<{POST_SNAPBACK}>

j'y était, du grand barthez effectivement ....

Lien vers le commentaire

le premier match au Stadium c'est une trés bonne idée de sujet;

maintenant on pourrait aussi demander premier match dans le kop,

ou plutôt puisqu'il y en a deux: premier match dans un des deux kops:

LE kop historique, et le kop Est (qui existe depuis l'été 1993)

-

un de mes premiers matchs dans le kop c'était en octobre 1985 un TFC-Bordeaux

-

mais cette question pourrait être un autre sujet, pour éviter de tout mélanger! :P

Lien vers le commentaire
le premier match au Stadium c'est une trés bonne idée de sujet;

maintenant on pourrait aussi demander premier match dans le kop,

ou plutôt puisqu'il y en a deux: premier match dans un des deux kops:

LE kop historique, et le kop Est (qui existe depuis l'été 1993) 

-

un de mes premiers matchs dans le kop c'était en octobre 1985 un TFC-Bordeaux

-

mais cette question pourrait être un autre sujet, pour éviter de tout mélanger!  :P

<{POST_SNAPBACK}>

1er match dans le kop : hier soir si yen avé des presents tee shirt vert :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.