Aller au contenu

Votre premier match au Stadium


edu

Messages recommandés

mon premier match je me rappelle plus contre qui c'était! j'etais trop petit pour me souvenir de l'equipe car mon pere m'avait embarqué ni vu ni connu et m'a calé dans les travées du stadium..

par contre je me souviens de l'environnement: je me rappelle de ce stade un peu gris avec ces enormes poteau dans les tribunes, la distribution des ballons blancs sud radio par les joueurs juste apres lechauffement ou encore les frappes d'un joueur de chaque equipe tirant dans les buts couverts d'une bache trouée avec des points variant selon l'endroit de la frappe..

Lien vers le commentaire

Je ne me souviens plus de l'année, mais j'étais en pupille et aujourd'hui j'ai 29 ans.

Cétait en match douverture au stadium, je jouais à la J.E.T. qui était à Croix Daurade à lépoque (Jeune Entente Toulousaine). On jouait la finale du tournoi des violettes que nous avions perdu il me semble.

Voila, cétait quand même une forte impression que de rentrer et joueur sur cette pelouse.

Lien vers le commentaire

le premier dont j'ai de réèls souvenirs (car y'en a eu 1 ou 2 avant), c'était TFC-PSG 4-1 en 88 ou 89.

sinon, j'avais complètement oublié les ballons en plastic blanc avant le match, maintenant, ça me revient. :bangin:

je me souviens en revanche du parking des joueurs qui avaient reçu après l'épopée européènne une BMW chacun. c'était assez marant de voir plusieurs voitures quasi identiques les unes à cotés des autres.

Lien vers le commentaire
1er match du TFC vu au Stadium :

15/10/1961

Toulouse - Lens : 2-0

Att: 10745

Ref: BARBERAN José

:bangin:

Sergio, je m'incline bien bas...

Moi ce n'est qu'un UST-PSG en 1973 ou 1974 (je ne m'en souviens plus... il y avait Marcos qui jouait et l'UST visait la montée)

Mais de façon suivie:

le premier match du nouveau TFC en D2 (je sais plus contre qui) en 1979.

Lien vers le commentaire

Je ne sais plus si c'était mon premier, mais je me souviens d'un match amical contre Anderlecht, pendant la trève hivernale, ce devait être en 82 ou 83 à l'époque où je fréquentais encore la fac (*souvenir ému... sniff*).

Il me semble qu'on avait gagné 4 à 1, et je me souviens surtout qu'il faisait un froid de canard ce soir là.

Lien vers le commentaire
Je ne sais plus si c'était mon premier, mais je me souviens d'un match amical contre Anderlecht, pendant la trève hivernale, ce devait être en 82 ou 83 à l'époque où je fréquentais encore la fac (*souvenir ému... sniff*).

Il me semble qu'on avait gagné 4 à 1, et je me souviens surtout qu'il faisait un froid de canard ce soir là.

juste pour rebondir sur le soir ou j'ai eu le plus froid au stadium, l'équipe adverse était de circonstance puisque c'était le dynamo de Kiev. Tout était froid, meme l'ambiance!! c'était un match amical en 97 je crois, en plein hiver; y'avait 2 ou 3000 personnes, les bruits résonnaient dans le stadium presque vide!

rien que d'y penser, j'en ai la chair de poule!! :bangin:

Lien vers le commentaire
ben pour moi c'était il ya tres longtemps dans les années 75 peut être avant je crois , c'était un match contre Sete, je me rappelle en avoir pris plein les yeux :shock: . Je crois qu'on avait gagné 2 a 1 et je me rappelle de l'avant centre (c'est le seul dont je me rappelle) il s'appelait Martinez et quand il avait marqué il avait fait un saut perilleux :( .

Autrement je me rappelle aussi d'un match contre Beziers ou on était mené 2 à 0 a la mi temps et on avait gagné 3 a 2 ou 4a 2 avec un super Vinuesa

;)

Ouais , c'était celui-là mon premier !!! :grin: Enfin , ça rajeunit personne :grin:

Lien vers le commentaire

pour ma part cétait TFC NANTES en 1987 mais le score men rapelle plus

le deuxieme match ce fut France Chypre avec cantona, papin stopyra et passi je crois à l'époque ou nous n'avons pas pu se qualifier pour le mondial 1990..tres fort quand on est gosse !!!

Lien vers le commentaire

Pour moi, c'est un souvenir mémorable.

TFC-Spartak Moscou avec un Gérald Passi de fou (triplé), on m'avait offert la place en tribune, j'étais tout seul et j'avais je crois 14 ans.

C'était génial, j'espère qu'on va vite retrouvé la même ambiance européenne.

Lien vers le commentaire

Pour ma part je ne m'en souvient plus tellement j'était petit, ce que je me souvient c'est que c'était quant mon frère y jouer donc comme je suis né en 1988, j'ai du voir mon premier match vers les années 90 mais je ne serais pas vous dire quel match ni quel score désolé.Aprés sinon j'était a tous les matchs mais m'en souvient plus. :):diable: Sinon je me rappelle vers les années 95-96 comme Sebdu31 du Tfc-Lorient,je pense que c'est là que ma mémoire à commencé a fonctionner mais elle à vite arréter.... :diable:

Lien vers le commentaire

bonne idée de réactiver ce sujet, respect à son sergio son premier match au stadium c'était octobre 1961, le mien c'était en octobre 1981 soit vingt ans après!

pour philippe lo gascou, le TFC-Thonon de la saison 1982 j'avais 15 ans et je m'en rappelle un très grand match, surtout la deuxième mi-temps.

pour les sept-deniers un grand souvenir restera le tfc-arsenal de la saison 2002

Lien vers le commentaire

TFC - AJA au début de la saison 86-87 avant la rencontre contre Naples.

Victoire 2-0 devant un stadium en ébullition. Je ne me souviens plus des buteurs mais je me rappelle des décibels du stadium.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.