Aller au contenu

Paris en ligne


Messages recommandés

Je suis un peu comme Titi. Pour moi les côtes dites quasi sûres à moins de 1.5 ca ne vaut pas le coup. Il suffit d'un faux pas pour enrayer ta stratégie de gains. D'ailleurs d'une manière générale, je ne comprends pas de miser sur des côtes qui ne te font pas au moins doubler ta mise...

Petit exemple de mes paris d'hier, pour 20 :

Sainté-Marseille Mitemps/fin de match : Sainté/Nul : 3 cote:11

Valenciennes-Caen 1N2 : Caen 3/3.2

Arles-Auxerre 1N2 : Arles 2/3.6

Arles-Auxerre Joueur marque : Pedretti 3/3.6 => 10.8 de gain

PSG-Nice 1N2 : N 3/3.5

Rennes-TFC 1N2 : TFC 4/4

Il s'agit d'une première pour moi sur une soirée de L1 de faire de tels paris. Je me suis surtout amusé à chercher les côtes intéressantes, plausibles et réalisables (ou presque pour Arles :ninja: )

Ce qui est pas mal aussi ce sont les paris en live. A 15 minutes de la fin alors que Sainté et l'OM sont à égalité, la côte pour une victoire de Sainté est passé à 4 ! Puis à 6 à 10 minutes de la fin. Je me dis que ca vallait le coup de mettre une petite pièce sur ce genre de situations.

Quand tu fous 50, ce qui est une grosse somme pour moi, t'as pas intérêt à prendre de risque. Les cotes à 1,1 et 1,2 je ne les joue pas. Ou à la rigueur en combinés, pour arriver au moins à un 1,5.

Les paris en live, je kiffe sur le tennis. Quand un favori perd le premier set, la cote monte souvent à 2 ou 3, ça vaut souvent le coup.

Lien vers le commentaire

Ce qui est pas mal aussi ce sont les paris en live. A 15 minutes de la fin alors que Sainté et l'OM sont à égalité, la côte pour une victoire de Sainté est passé à 4 ! Puis à 6 à 10 minutes de la fin. Je me dis que ca vallait le coup de mettre une petite pièce sur ce genre de situations.

Certains paris en live valent vraiment le coup, surtout si t'es en train de regarder le match. J'avais pris 6 me semble lors de la CDM avec Espagne-Chili. L'Espagne menait 2-1, les 2 équipes n'avaient pas d'interet à attaquer car elles se qualifiait toutes les 2. A la 65eme, 2 sur plus de but, coté à 2,5 ou 3 me souviens plus.

Apres c'est sur que c'est au tennis que c'est le mieux en live, surtout sur les matchs feminin où c'est tres regulierement n'importe quoi avec des matcs en 3 sets et des retournement de situations .

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Belle inspiration aujourd'hui:

Hamilton-Aberdeen N Résultat : 0-1(Aberdeen l'emporte à la dernière minute)

Hibernian-Dundee 2 Résultat: 2-2 (Hibernian égalise une minute avant la fin)

Wigan - Arsenal 2 Résultat: 2-2 (Egalisation de Wigan à 9 minutes de la fin)

Agen - Stade Toulousain ST>12pts Résultat: OK

Bourgoin - Stade Français SF>12pts Résultat SF=10pts (Essai de Bourgoin àla dernière seconde)

Racing-Brive Mi-temps=Brive/Fin de match=Racing Résultat Mi-temps=Brive Fin de match=Nul(que de râtés du Racing en deuxième mi-temps!)

Combinaison sur ces six matchs: 1 256 euros de gains possibles

Gain au final: 0 euro

:huh:

:ninja:

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire

Belle inspiration aujourd'hui:

Hamilton-Aberdeen N Résultat : 0-1(Aberdeen l'emporte à la dernière minute)

Hibernian-Dundee 2 Résultat: 2-2 (Hibernian égalise une minute avant la fin)

Wigan - Arsenal 2 Résultat: 2-2 (Egalisation de Wigan à 9 minutes de la fin)

Agen - Stade Toulousain ST>12pts Résultat: OK

Bourgoin - Stade Français SF>12pts Résultat SF=10pts (Essai de Bourgoin àla dernière seconde)

Racing-Brive Mi-temps=Brive/Fin de match=Racing Résultat Mi-temps=Brive Fin de match=Nul(que de râtés du Racing en deuxième mi-temps!)

Combinaison sur ces six matchs: 1 256 euros de gains possibles

Gain au final: 0 euro

:huh:

:ninja:

Ouai en fait c'était pas loin à chaque fois mais t'as quand même fait qu'1/6 quoi. C'pas terrible. :ninja:

Lien vers le commentaire

Apparemment voici un bon ouvrage pour bien débuter et monter progressivement ses gains sans prendre de risques(Elkjaer si tu me lis :ninja:). Ouvrage écrit par des parieurs passionnés et expérimentés. 15.

Je pense me le procurer.

9782300033391FS.gif

Mon cher nijni, sache que je joue avec les mêmes 50 euros versés il y a plus de six mois et déjà recrédités sur mon compte en banque une fois. Par ailleurs si les steelers gagnent ce soir je suis bon pour un gain de plus de 100 euros (pari long terme sur vainqueurs de division NFL). Par contre les 49ers m'ont d'ores et déjà coutés un gain encore plus beau en perdant la semaine dernière a Saint-Louis.

Lien vers le commentaire

Mon cher nijni, sache que je joue avec les mêmes 50 euros versés il y a plus de six mois et déjà recrédités sur mon compte en banque une fois. Par ailleurs si les steelers gagnent ce soir je suis bon pour un gain de plus de 100 euros (pari long terme sur vainqueurs de division NFL). Par contre les 49ers m'ont d'ores et déjà coutés un gain encore plus beau en perdant la semaine dernière a Saint-Louis.

Tu viens de te faire plus de 100 roros mon salaud ! :grin:

Bien joué, parce que un paris sur un vainqueur de division, c'est joli. A combien était la côte ? Tu as misé combien ?

Lien vers le commentaire

Tu viens de te faire plus de 100 roros mon salaud ! :grin:

Bien joué, parce que un paris sur un vainqueur de division, c'est joli. A combien était la côte ? Tu as misé combien ?

C'était une combinaison sur 7 vainqueurs de division en 3 sur 7:

Patriots

Steelers

Chiefs

Eagles

Bears

Par contre je me suis bien planté sur les Titans et les 49ers

J'avais pas misé sur la NFC South car je trouvais le rapport cote/probabilité de réussite trop faibles. Les Chiefs, les Bears et les Eagles (merci Vick) m'ont bien rapporté avec des cotes supèrieures à 4.5

Je trouve les paris à long terme plutôt intéressants. J'ai fait un x2 presque donné comme ça avec les blacks au dernier tri-nations. En règle générale je joue peu de paris mais je n'héiste pas à mettre des sommes > 10 euros quand je suis sûr. Pour la NFL je me suis surtout fait plaisir et puis je trouvais les cotes après 3 journées plutôt intéressantes pour certaines équipes. Je viens de remettre 5 euros sur un titre des Ravens à 12/1.

J'ai une mise de 5 euros à x250 pour un titre de champion pour le TFC :siffle:

Après 4 journées, la cote était descendue de plus de 10. Ca aurait été une action je l'aurais vendue à ce moment là ^_^

Lien vers le commentaire

Je vais me rebricoler un fichier de suivi pour pas faire de conneries, et je viendrai poster mes pronos.

Délai : premiers paris pour ce WE. :)

Budget : 100 en premier dépôt histoire de repartir tranquille.

Books : à voir, je resterai sur bwin pour leurs "HT or FT", je compléterai avec un autre. Unibet n'a toujours pas de licence française?

Lien vers le commentaire

Je vais me rebricoler un fichier de suivi pour pas faire de conneries, et je viendrai poster mes pronos.

Délai : premiers paris pour ce WE. :)

Budget : 100 en premier dépôt histoire de repartir tranquille.

Books : à voir, je resterai sur bwin pour leurs "HT or FT", je compléterai avec un autre. Unibet n'a toujours pas de licence française?

Non pour Unibet et il ne me semble pas qu'ils soient prêts à en faire la demande.

Pour ma part j'ai mis 20 sur pmu.fr qui propose les cotes les plus intéressante pour le foot. Seul bémol, ils sont super relous pour la validations du compte (de multiples envoi et par courrier...), du coup mon compte est clôturé :ninja:

Si tu fais un fichier excel pour le suivi des paris, je suis preneur :)

Lien vers le commentaire

Non pour Unibet et il ne me semble pas qu'ils soient prêts à en faire la demande.

Pour ma part j'ai mis 20 sur pmu.fr qui propose les cotes les plus intéressante pour le foot. Seul bémol, ils sont super relous pour la validations du compte (de multiples envoi et par courrier...), du coup mon compte est clôturé :ninja:

Si tu fais un fichier excel pour le suivi des paris, je suis preneur :)

C'est pas juste pmu.fr qui est relou pour ça, ils le sont tous, c'est la loi.

Lien vers le commentaire

C'est pas juste pmu.fr qui est relou pour ça, ils le sont tous, c'est la loi.

Non mais je sais.

Mais pour les sites de poker par exemple, c'était beaucoup plus simple et tout se fait par internet (scannage de la CI, RIB) et par mail et roule ma poule.

Pour pmu.fr, il faut tout envoyer par courrier et avec des originaux pour le RIB... Bref c'est chiant.

Lien vers le commentaire

Ils envoient tous un courrier, j'avais déposé sur sajoo, bwin, sportingbet et deux autres avec licences cet été pour la coupe du monde, vu que j'ai fait une banquerouteuh sur tout les sites, j'me suis pas fait chier à renvoyer les papiers, tout est cloturé.

Faut que je vois comment faire pour rejouer maintenant du coup.

Pour le fichier, j'en avais un ya 3-4 ans, que j'avais refilé à Toulousiano il me semble.

Je l'ai peut etre sur mon DD externe, mais vu le bordel dans le truc, suis pas sur de le retrouver (s'il existe encore).

C'était un tableau très personnel en tout cas, qui me calculait mes couts, mes recettes et qui me faisait des calculs de cotes moyennes.

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.