Aller au contenu

TFC 2 - Paris SG / 3è journée de L1


Invité popol

Messages recommandés

j'aime pas:

le résumé de jour de foot, on avait l'impression que le PSG était la seule équipe sur le terrain (surtout si on regarde le résumé de la première mi-temps, ils n'ont montré que des actions parisiennes), de plus ils ont insisté lourdement sur le pénalty sois disant "indiscutable" alors que même en regardant au ralenti je le trouve pas si évident que ça, en tous les cas pas suffisament pour siffler un péneau dans les arrêts de jeu. Bon dites moi on s'est fait bouffé à ce point ou quoi? :)

<{POST_SNAPBACK}>

J'osé pas le dire pour pas decouragé ceux qui voulait voir le resume!!

Ils ont montré que les occassion parisiennes, même pas la frappe de mule d'emana a la fin du match :grin:

Lien vers le commentaire
J'osé pas le dire pour pas decouragé ceux qui voulait voir le resume!!

Ils ont montré que les occassion parisiennes, même pas la frappe de mule d'emana a la fin du match

oui par contre à Téléfoot ,on a vu toutes les occasions toulousaines :( et Paris souvent en difficulté .Par contre quelle mauvaise foi ce Vahid ,il voulait qu'on prenne le pénalty ,le carton rouge ,il veut pas un mars non plus :grin: et il a même dit que paris aurait pu gagner si SARS avait fait son boulot :)

Lien vers le commentaire

J'AIME :

- la victoire sur Paris ! Et pan !

- La prestation de Moreira (ENORME !)

- Lievre et Cardi magistraux,

- 2 Buts, les attaquants sont en confiance !

- un Stadium plein et chaud comme la braise !

- La soirée speciale TPS STAR !

J'AIME PAS

- Taïder, qui comme à Strasbourg aurait pu tuer le match s'il n'avait pas autant vendangé !!! EM devrait essayer Sirieix d'entrée de jeu !

- Le faute de Arribagé sur REINALDO non sanctionnée (mais bon il s'en faut de peu pour qu'on prenne un péno et à 2-2 les parisiens auraient tout vérouillé !)

- Les hésitations de Revaut sur 2-3 actions :)

- la sortie de Suarez ! j'ai toujours pas compris ! il est bléssé ou quoi ?

- certains joueurs qui simulaient au sol en fin de match pour gagner du temps (du coup 5 mn d'arrets de jeu !!!)

conclusion : BRAVO les pitchouns !

Lien vers le commentaire
m'en rappelle plu du carton la!mais si ya que ca c'est a ts les match que ca arrive....

<{POST_SNAPBACK}>

et les 2 mains de Fiorèse en l'espace de 2mn ??

sur la 1ere l'arbitre de touche s'excite mais Sars dit de jouer .. on croit qu'il laisse l'avantage mais il est jms revenu donner le carton jaune a Fiorèse ...

je l 'ai dit l'an passdé et je le répète encore Fiorèse a surement les dents les mieux limées de tout le football francais pour être autant protégé des arbitres

sinon Sars fo qu'il m'explique ou est l'interet de laisser l'avantage sur un hors jeu parisien quand on a récupéré le ballon pcq la les joueurs adverses font le pressing alors que sur le coup franc on dégage sereinement .. mais ca doit venir de moi et l'abritre n'a pas favorisé un des 2 clubs sur qq actions en laissant "l'avantage"

Lien vers le commentaire

oh les gars, vs savez quil y avait pas que fiorese sur le terrain......moi c'est simple, je l'ai pas vu du match vu qu'il a ete tres bien pris....(alors la simulation et mains sur ce match, voit pas......enfin comm un joueur normal quoi!!)

pr l'arbitrage, ns on le voit pas super car a fond pour toulouse, mais un mec neutre, il vs dira que c'était normal.......

pr sergio, on devait etre a cote car moi aussi j'avais le conn** avec son fuck paris!

bref une bonne soirée.......

Lien vers le commentaire

J'aime pas : :)

- le niveau de jeu de la quasi-totalité de l'Equipe.

- mentions spéciales à :

1- Lièvre ;

2- Moreira ;

3- Cardy ;

4- Dalmat ;

5- Revault ;

6- Arribagé.

- le public qui progresse en enthousiasme.

- les joueurs qui viennent saluer le public à la fin du match.

J'aime pas : :angry:

- Taïder : pour moi, il n'est pas au niveau ;

- Emana : la technique, c'est bien !... Mais faut que ça serve à quelque chose...

- les relances ratées et les ballons perdus dans les 40 mètres qui nous exposent aux contres.

- l'attitude agressive du kop parisien.

- la grossièreté de certains supporters... toulousains y compris !

- l'animatrice-speakrine : être mignonne c'est une chose... parler dans un micro, une autre !

- ce serait bien d'innover pour l'animation à la mi-temps !

- l'accès au stade : pas assez de personnels prévus... c'est LENT !!!

- pas de lumière à la sortie de la porte 14 ! Attention la sécurité !...

- encore et toujours ce maillot : que vient faire le gris ?! s'il vous plaît, du VIOLET et BLANC !!!

;):lol::(

Lien vers le commentaire

le positif:

avoir pu rentrer en stop, merci à mon chauffeur

le beau temps

la victoire

la belle seconde mi-temps

avoir bien vu le beau but de Moreira

à la fin les joueurs ont salués TOUS les supporters, même les bénévoles

-

le négatif:

-Bordeaux et Nice tenus en échec

-tous ces gens avec les couleurs de Marseille, ils n'ont à rien à faire en virage,

qu'ils aillent en latérales!

-les trois marseillais qui ont été provoquer les parisiens

-le public qui qualitativement n'est toujours pas au niveau de la L1 :

c'était assez timide ; pour TFC-Ajaccio le soutien n'a été massif qu'à 2-0, pour TFC-Marseille le soutien n'a été massif qu'à 2-1, et pour TFC-Paris le soutien n'a été massif qu'à partir du beau but de Moreira

Lien vers le commentaire

J'AIMES :

- Les 20 premières minutes du match où le Téf a imposé son jeu sans que PSG ne puisse réagir.

- l'apport dans le jeu des recrues. J'ai l'impression que c'est une autre équipe qui joue.

- Ebondo et Bedimo qui malgré leur manque d'expérience et de temps de jeu en L1 ont fait un trés bon match face à une grosse équipe sur le papier

- Moreira qui presse la défense et n'attends pas qu'on lui amène les occasions comme beaucoup d'attaquants.

- La puissance d'Edu

- La combativité de Cardy

- Un public toulousain qui pousse son équipe même si on peut faire mieux

- Le Téf enfin en haut de tableau, pourvu que ca dure.

J'AIMES PAS :

- Fiorèse et sa voix de pucelle (prêt pour le calcio ou pour un oscar)

- Les balles de tennis balancées sur le terrain (au moins 3)

- La prestation de Taïder qui a été moyenne (va falloir travailler pour garder sa place)

- La mésententes sur une passe en retrait de Lièvre.

- Les phases de jeu où on balance et n'arrive pas a garder le ballon

- Le ballon rendu trop près par les parisiens et leur pressing (belle mentalité)

- Le pigeon qui m'a chié dessus. (3 fois dans le match l'hallu :) mais ca a bien fait rire tout le monde)

Lien vers le commentaire

J'ai aimé

Dire bonjour à Despeyroux, Henry (pas titi) ;) et Tournaire.

Fauré qui était porte 40.

Moreira mais aussi toute l'équipe.

Ebondo bien qu'il soit carbonisé à la fin

Du grand Lièvre et Arribagé.

La fête réussie de Chritophe. Et oui c'était la St-Christophe hier.

J'ai pas aimé

Les provocs inutilent de C... avant le matche virage Ouest. Inutile, de plus les mecs qui supportent l'OM auraient mieux fait d'aller à Nice :)

Nos fins de mi-temps qui sont douloureuses pour les cardiaques, j'ai vraiment cru que mon voisin agé allait faire un arrêt , surtout quand il a dit "j'ai mal aux bras" et qu'il restait calme alors que tout le match il faisait le con.

Vahid qui se permait tout le match de sortir de son rectangle avec un 4èmre arbitre pas très soucieux du réglement.

Lien vers le commentaire
j'aime pas:

le résumé de jour de foot, on avait l'impression que le PSG était la seule équipe sur le terrain (surtout si on regarde le résumé de la première mi-temps, ils n'ont montré que des actions parisiennes), de plus ils ont insisté lourdement sur le pénalty sois disant "indiscutable" alors que même en regardant au ralenti je le trouve pas si évident que ça, en tous les cas pas suffisament pour siffler un péneau dans les arrêts de jeu. Bon dites moi on s'est fait bouffé à ce point ou quoi? ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Je sais pas si c'est parce qu'on jouait Paris? :) Mais pour une fois le résumé de Télé Foot était meilleur que celui de Jour de Foot

Lien vers le commentaire
Je sais pas si c'est parce qu'on jouait Paris?  :)  Mais pour une fois le résumé de Télé Foot était meilleur que celui de Jour de Foot

<{POST_SNAPBACK}>

Non je suis pas d'accord j'ai regardé les 2 ben Jour de Foot était bien mieux comme dab avec un résumé beaucoup plus long + une interview de Moreira.

Lien vers le commentaire
Non je suis pas d'accord j'ai regardé les 2 ben Jour de Foot était bien mieux comme dab avec un résumé beaucoup plus long + une interview de Moreira.

<{POST_SNAPBACK}>

Je parlais pour ce qui était de faire ressortir la réalité du match.

Je repproche à Jour de Foot:

1) De ne montrer presqu'exclusivement que des actions parisiennes en première mi-temps alors qu'on a dominé la première mi-temps sauf les 10 dernières minutes.

2) D'insister lourdement sur le pénalty que coach Vahid voulait voir siffler.

Lien vers le commentaire
Je parlais pour ce qui était de faire ressortir la réalité du match.

Je repproche à Jour de Foot:

1) De ne montrer presqu'exclusivement que des actions parisiennes en première mi-temps alors qu'on a dominé la première mi-temps sauf les 10 dernières minutes.

2) D'insister lourdement sur le pénalty que coach Vahid voulait voir siffler.

<{POST_SNAPBACK}>

Au match retour , ça va etre chaud!

Lien vers le commentaire

J'aime:

- l'ambiance de folie au Stadium à guichets fermés! Quel beau stade!!

- le match de Lièvre, Arribagé, Cardy, Dalmat et Moreira!

- la mi-tps d'Edu! Quelle envie!!

- les 2 jeunes latéraux!

- les buts! (3 beaux buts)

- les 25 premières minutes où le PSG n'a pas vu le ballon!

- la Ola en plein match!

J'aime pas:

- les incidents côtés supporters du PSG à l'échauffement.

- les mains de Fiorèse non sanctionnées!!

- le stress du dernier 1/4 d'heure!

- les relances parfois hazardeuses...

- Halilhodzic qui dit avoir maîtrisé le match et qui dit que Paris aurait pu gagner! (il rêve lui ou quoi? on n'a pas vu le même match!!)

Merci à tout le public et au Tef pour cette superbe soirée! J'aurais malheureusement pas l'occasion de venir tous les 15 jours au Stadium alors samedi j'en ai profité! Quel match! Putain y a que le foot pour nous donner des émotions pareilles!! C'était vraiment énorme! Alors merci à tous!

ALLEZ TOULOUSE !!!

@+ Géraud.

Lien vers le commentaire

pour ce qui est de ne pas aller voir que les grosses cylindrées pour moi je vais voir 1 ou 2match maxi dans l'année et vous comprenez bien que je préfère allez voir marseille ou monaco au stadium que ajjacio donc il faut pas dire sa :diable:

Lien vers le commentaire

Salut à tous,

de retour après 3 semaines de vacances, et donc pas de match, mais

samedi soir, en rentrant en voiture sur Toulouse, j'avais mis Sud Radio dans la voiture

1er but en passant à Vic-Fezensac : hurlements des commentateurs

2ème but, au niveau de la déviation d'Auch, et ils ont tellement hurlé qu'ils m'en ont réveillé ma fille dans son siège bébé :diable: (et pourtant le son était au mini justement)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.