Aller au contenu

Applications Smartphone


Floolf

Messages recommandés

Up! Avant ça marchait une fois sur deux mais maintenant c'est du 0 sur 2.:( Ca vient de la tablette ( il y a un truc à régler dans les paramètres pour le clavier numérique ? :unsure2: ) ou de l'application? 

Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Non c'est la guerre avec tous les geeks ou assimilés du forum désormais.<_<

Ca me fait penser que si j'avais un chien, je l'appellerais milé, pour pouvoir rire seul, chaque jour.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nista a dit :

Alors que le meilleur nom, c'est Bonanga... -_- 

Je peux toujours alterner, rien ne m'oblige à lui donner le même nom tous les jours. -_- 

à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Oui malheureusement avec ton physique d'aryen, tu peux difficilement rire tout seul sans passer pour un dingo.:(

Un noir aryen ? :lol2: 
Révise tes fiches un peu. -_- 

Lien vers le commentaire
  •  Heureusement que ZeStump m'avait conseillé de tourner la tablette à 180 degrés sur le topic basket. Grâce à sa solution simple, je peux à nouveau marquer 4 points directement.B) Quand je repense à Doberman qui me mettait le couteau sous la gorge afin de changer de clavier...:rolleyes:
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 13 heures, arno31 a dit :

appli de ouf : :vrai:

version pc ou android

http://artv.ga/

Elle fait quoi?

 

Sinon pour les musicos, ireal pro pour faire de l impro. Avec la base de données de milliers de standard jazz et latinos, on s eclate. On peut changer la tonalité, la pulsation et supprimer ou mettre en avant la batterie, la bass ou le piano qui accompagne. C est tres tres bien. C est Abersold modifiable en fait.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Doberman a dit :

Toutes les chaines TV y compris les payantes SFR inclues..

Screenshot_2017-05-07-08-05-50_ga.artv_1494137216255.thumb.jpg.4a84614d0431dc3ad221951977705031.jpg

 

 

Tu as la version PC aussi pour du stream : http://tv.artv.ga/?page_id=207

Ok merci,

C est pas mal du tout. Mais a mon avis ca ne va pas durer longtemps!

Le Monday, March 13, 2017 à 19:21, FranckProvostIV a dit :

 Il y en a qui arrivent à écrire des réponses avec leur tablette pour l'application Questions pour un Champion? :ninja:

Daron detected

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.