Aller au contenu

Olympique de Marseille


Modérateur

Messages recommandés

il y a 7 minutes, LaCroix a dit :

Oui, trolol comment c'est trop bien notre partenariat super chouette des rézosossio avec Betclic qui derrière nous traitent de façon à peine voilée d'équipe de brêles dans une de leurs pubs :ninja:

T'exagères un peu là quand même :grin: 

Personne n'y fait gaffe, pas même les toulousains -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, LaCroix a dit :

Si vous reconnaissez pas votre propre stade du premier coup d'oeil va falloir y venir plus souvent hein :siffle:

Perso je l'ai reconnu :ninja: 

Mais je connais d'autres personnes qui vont tout le temps aux matchs comme moi et qui ne l'ont pas remarqué, il suffit de pas faire gaffe à l'arrière-plan...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
il y a 21 minutes, Bebs a dit :

C'est pas si facile que ça de remplacer Evra :rolleyes: 

oh putain, lourd la punchline.:lol2:

voilà qui va animer quelques émissions sur rmc.

sfr sport ne recule devant rien pour faire du buzz, il laisse même  un de leur consultant se faire insulter salement.

ce genre de chose peut laisser des traces dans la petite mifa nextradio

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

dugarry ? ça c'est sur -_-

 

 

:ninja:

 

Je crois que je le déteste autant que Luis Fernandez. C'est pas le même style mais les mecs croient encore qu'ils ont été de grands footballeurs....

Alors que ce blaireau d'Evra par exemple a 100 fois plus d'expérience internationale qu'eux :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Forrest a dit :

Je crois que je le déteste autant que Luis Fernandez. C'est pas le même style mais les mecs croient encore qu'ils ont été de grands footballeurs....

Alors que ce blaireau d'Evra par exemple a 100 fois plus d'expérience internationale qu'eux :ninja:

compare pas Dugarry à Fernandez quand même en termes d'importance vis à vis de l'EDF (en termes d'intelligence ça peut se discuter par contre :ninja: ).

j'aime pas Fernandez l'homme mais ça a quand même été un joueur majeur des années 80. Duga ça a toujours été une brêle quoi :D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.