Aller au contenu

[Indians Tolosa] Déplacement à Marseille


LaCroix

Messages recommandés

Les Indians Tolosa organisent un deplacement à Marseille le samedi 2 mai 2009.

Le départ s'effectura aux alentours de 12h00 (à confirmer) et le retour apres le match.

Le prix est de 55 pour les membres et de 60 pour les non membres avec la place comprise.

Pour tout renseignements ou inscriptions contactez yoann 06.84.91.24.97 ou William 06.17.52.26.07.

Lien vers le commentaire

Oui mais Allezlespitchouns et nous tous ici désirons connaître le nombre exact. D'ailleurs vous seriez bien urbain de nous faire le plaisir de venir sur le forum tous les soirs à compter du mardi 28 avril dix-neuf heures zéro zéro pour nous communiquer le nombre de places restantes, le nombre d' inscriptions journalières ainsi que le taux journalier moyen d' inscriptions. Bien à vous, veuillez agréer mes salutations distinguées, par la présente je vous signifie mon total désaccord avec le point de vue de l'ambassadeur, rompez.

Lien vers le commentaire

Salut à tous,

ça m'intéresse d'aller dans le parcage avec les toulousains. Seulement, j'aimerais juste prendre la place et m'y rendre en voiture.

Est-ce possible et si oui a qui faut-il s'adresser ?

Merci,

Lien vers le commentaire
Salut à tous,

ça m'intéresse d'aller dans le parcage avec les toulousains. Seulement, j'aimerais juste prendre la place et m'y rendre en voiture.

Est-ce possible et si oui a qui faut-il s'adresser ?

Merci,

va voir dans le topic d'avant match...

Lien vers le commentaire

salut, j'hésite a venir car je suis pas crésus, mais c le Tef quand meme!

mais j'ai peur qu'on y voiye rien, car le parcage est vraiment très excentré! l'ambiance c'est bien , mais j'aime voir le match!

Alors vous qu'y etes déjà aller, on y voit comment, le ballon on le voit?

Lien vers le commentaire
Salut à tous,

ça m'intéresse d'aller dans le parcage avec les toulousains. Seulement, j'aimerais juste prendre la place et m'y rendre en voiture.

Est-ce possible et si oui a qui faut-il s'adresser ?

Merci,

bouuuuuuuh ! et la convivialité, et les chants bfs dans le bus, et les bières qui tombent dans nos gosiers jusqu'à épongement du foie...c'est pas l'esprit de pas prendre le bus.

j'ai fait ce dép il y a 2 saisons et je le conseille vivement pour créer des liens avec les autres amoureux du Tef, la pause pic-nic et tout le charme d'un bon dép.

Lien vers le commentaire
Invité Reynerie31

Il reste DEs place pour MArseille avec les indians ?

A votre avis i len restera toujour jeudi et comment on passe la commande comment on donne les sous ?? le jour du départ ?

Lien vers le commentaire

Ici c'est le déplacement des Indians Tolosa. Tu veut monter en voiture c'est déjà pas cool pour les assos qui essaye de se bouger a chaque déplacement pour que le plus de monde puisse voir les matchs, mais c'est ton choix, mais viens pas remplir ta caisse sur ce topic.

Merci

Lien vers le commentaire
Ici, c'est le forum du TFC.

Peut importe comment ils y vont, mais le principal est qu'il y ai le plus de toulousains à Marseille samedi soir :ninja:

Merci je me fais agresser parce que je suis pauvre et que j'ai pas les moyens de payer une soixantaine d'euros.

Déjà moi je vais la-bas et j'essaye d'amener du monde.

Sans déconner :unsure::ninja:

Lien vers le commentaire

T'appelle ca un agression ? Je t'explique juste pour me repété qu'ici c'est le topic des indians tolosa qui organise le déplacement est que c'est toujours sympa de pas le pourrir car si chacun y va de sa requete le topic sera pourri.

Pour tititolosa je suis sur le site depuis Juin 2003, je sais très bien ou on est, et tu doit aussi savoir qu'il existe des hors sujet, et en l'occurence le sujet ici c'est déplacement des indians tolosa. :ninja:

Lien vers le commentaire
T'appelle ca un agression ? Je t'explique juste pour me repété qu'ici c'est le topic des indians tolosa qui organise le déplacement est que c'est toujours sympa de pas le pourrir car si chacun y va de sa requete le topic sera pourri.

Pour tititolosa je suis sur le site depuis Juin 2003, je sais très bien ou on est, et tu doit aussi savoir qu'il existe des hors sujet, et en l'occurence le sujet ici c'est déplacement des indians tolosa. :unsure:

Pas de problèmes mec :(

Lien vers le commentaire
Vu qu'il n'y a plus de place avec les IT si il te reste une place dans ta voiture qu'on puisse fumer et que ça boit je pourrais être partant

Qu'on puisse vomir aussi. Et puis une fois qu'on est bien entamé, s'il y avait moyen de s'arrêter sur une aire pour péter de l'Ultra Marseillais ce serait sympa.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.