Aller au contenu

Trinita

Membres
  • Compteur de contenus

    2688
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Trinita

  • Date de naissance 04/17/1968

Profile Information

  • Club
    Toulouse

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Visiteurs récents du profil

8468 visualisations du profil

Trinita's Achievements

  1. Grant Hill.
  2. C'est totalement aléatoire. Certaines pages mettent une seconde à s'ouvrir, d'autres 20. Revenir en arrière d'une page prend parfois 20 s. Je précise que je suis sur ordi.
  3. Mais sans déconner, vous avez vraiment cru que la DNCG allait être sévère ?? La DNCG est forte avec les faibles et faible avec les forts, comme toujours. Welcome back my friends to the show that never ends...
  4. Merci pour l'article. Après, appeler Zajc et Akdag des départs majeurs... euh...
  5. Superbe victoire en 2 sets secs de Diane Parry sur Diana Schnaider (12). Victoire de Adrian Mannarino contre Valentin Royer dans le match franco-français. Et malheureusement défaite de Benjamin Bonzi en 5 sets, dommage car au troisième tour il y avait la place de passer. Pas de grosse surprise au second tour chez les hommes pour l'instant. Quelques surprises chez les femmes avec la victoire de Solana Sierra (une repêchée) sur Katie Boulter et de Cristina Bucsa sur Donna Vekic (22). Ces deux joueuses s'affronteront pour une place (inespérée) en huitièmes. Et la défaite de Paolini, moins à l'aise sur herbe que sur terre visiblement.
  6. Côté féminin belle victoire d'Elsa Jacquemot sur Magda Linette (27). Elle menait avec break dans le premier set et le perd au jeu décisif, mais elle n'a rien lâché et a remporté facilement les deux autres. Côté victoires on peut noter celle de Victoria MBoko (18 ans) sur Magdalena Frech, alors qu'elle avait été repêchée après sa défaite au torisième tour des qualifs. Une jeune joueuse à suivre, sa progression est étonnante depuis le début de la saison, on risque de la retrouver assez rapidement dans le top 50. De grosses surprises : défaite sèche de Coco Gauff, défaite tout aussi sèche de Pegula (qui venait pourtant de remporter bad Homburg il y a 2 jours), défaite de Marta Kostyuk sur une qualifiée. La défaite de Paula Badosa n'est qu'une demi surprise, Katie Boulter n'est pas la dernière venue (et puis elle est à domicile), tout comme la défaite d'Ostapenko (c'est toujours un peu pile ou face avec elle). La défaite de QinWen Zheng sur Katarina Siniakova n'est aussi qu'une demi-surprise pour moi, Siniakova est numéro 1 mondiale en double... Côté masculin moins de choses à signaler, le duel franco-français entre Humbert et Monfils a tourné à l'avantage de Monfils en 5 sets. Victoire d'Arthur Cazaux également. On peut rajouter à ce qui a déjà été dit la défaite surprenante de Musetti sur Basilashvili (un qualifié). Pour le reste rien de très surprenant pour l'instant.
  7. Un changement de pseudo du genre ResetoBulechitez devrait suffire. Je ne doute pas qu'un modérateur bienveillant vous aidera à franchir la dernière marche vers un avenir radieux à la tête de notre club de coeur à tous !
  8. Benjamin Bonzi sort Medvedev !!! Victoire d'Adrian Mannarino et de Diane Parry aussi 🙂
  9. Mannarino, Royer et Cazaux (pour les hommes), Jacquemot et Parry (pour les femmes) sont sortis des qualifs pour Wimbledon.
  10. Ce n'est pas de la science fiction, on sait déjà faire de la réduction de l'eau par photocatalyse mais comme d'hab il faut améliorer les rendements et surtout arriver à passer au stade industriel.
  11. Il va encore y avoir le derby Lyon - Sainté, chouette
  12. Zen, le mercato se termine le premier septembre...
  13. Oui, pas évident de retourner dans la jungle après sa parenthèse enchantée. Et puis derrière il y avait Andreescu, et ensuite si elle passait probablement Wang ou Chwalinska, une vraie boucherie. Sa vraie saison va commencer maintenant, elle va pouvoir rentrer directement dans les tableaux des 250 et des 500 et potentiellement faire des perfs. Pour se consoler, Varvara Gracheva est sortie des qualifs à Eastbourne et a passé le premier tour. Son deuxième tour n'est pas simple mais jouable (Cristian ou Sramkova).
  14. En supposant que la rumeur Georgelin soit fondée : Sauf progression phénoménale, Niflore restera n°3. Le club n'a jamais vraiment cru en Dominguez, je pense qu'il sera prêté à nouveau ou qu'il partira. Si Restes reste et Georgelin vient, Georgelin sera n°2 (avec peut-être l'espoir de passer n°1 si Restes part été 2026. Dans ce cas Haug partira ou sera prêté. Si Restes s'en va, il est possible qu'il y ait une mise en concurrence pendant la préparation et en début de saison entre Haug et Georgelin et que le meilleur des deux prenne la place de n°1. Je pense que Restes va rester, sauf offre très conséquente au mercato.
  15. Il m'en reste 2 ou 3 à attribuer ce soir, alors je contribue à gonfler ton ego déjà boursouflé. Ne me remercie pas, c'est de bon coeur.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.