Aller au contenu

Moreira fracasse le virage Est


Doberman

Messages recommandés

Dans un sujet sur le Tef dans le France Foot d'aujourd'hui, Moreira critique les supporters contre leur manque d'imagination et de varitété dans les chants, lors des matchs et notamment contre le PSG.

"On dirait qu'ils ne connaissent que 3 chansons" dixit Daniel.

Ceci dit je trouve qu'il n'a pas tort tant l'ambiance avant les buts était soporifique.

Il faudrait que les leaders des groupes de supporters innovent et varient leurs animations vocales avant que la lassitude ne l'emporte.

Lien vers le commentaire

il a pas tord du tous c kler le virage est meriterait de meilleurs animations comme a lens ou marseille ...

ca fait tres tres longtemps qu on a pas vu un joli tifo de memoire le dernier pas trop mal est l annif des indians !!!

et bravo pour les fumis a la fin de l annee on sera les seul a pas avoir craque de fumis Ah! ah!

pour ma part j ai bien aime que psg a crzaque en debu de seconde mi temps mais peut etre que les indians n aime pas ca

Lien vers le commentaire

C'est vrai que le stade ne s'est chanter que "toulousains, toulousains" ou 'toulouse, toulouse" c'est selon...

Déjà les 3 chansons différentes, j'sais pas où il est trouve.

je suis d'accord avec Moreira sur la pauvreté de nos chants. Mais j'reproche rien aux indians ou aux autres car le stade ne suit pas les autres chants. Nous sommes définitivement un public de spectateurs, et lui qui vient d'un public de supporters.....j'comprends sa réaction.

En même temps je trouve ça maladroit de dire ces choses là en public. Il vient d'arriver, c'est encore la phase de séduction donc faut pas qu'il prenne trop ses aises non plus.

Lien vers le commentaire
il a pas tord du tous c kler le virage est meriterait de meilleurs animations comme a lens ou marseille ...

ca fait tres tres longtemps qu on a pas vu un joli tifo de memoire le dernier pas trop mal est l annif des indians !!!

et bravo pour les fumis a la fin de l annee on sera les seul a pas avoir craque de fumis Ah! ah!

pour ma part j ai bien aime que psg a crzaque en debu de seconde mi temps mais peut etre que les indians n aime pas ca

<{POST_SNAPBACK}>

Et c'est le's Indians qui paieront l'amende du club peut-être? C'est n'importe quoi... <_<

Lien vers le commentaire
C'est vrai que le stade ne s'est chanter que "toulousains, toulousains" ou 'toulouse, toulouse" c'est selon...

Déjà les 3 chansons différentes, j'sais pas où il est trouve.

je suis d'accord avec Moreira sur la pauvreté de nos chants. Mais j'reproche rien aux indians ou aux autres car le stade ne suit pas les autres chants. Nous sommes définitivement un public de spectateurs, et lui qui vient d'un public de supporters.....j'comprends sa réaction.

<{POST_SNAPBACK}>

c pas ca mais il faut quand meme laisser faire le temps et tu verras que si le tef continue de grandir comme ca, de plus en plus de supporters chanteront. tu sais si c comme ca a marseille oua st-etienn, c parce quil y a un passé et beaucoup de titre, c a peu pers pareil pour lens qui a quand meme grandi depuis un moment meme si c quand meme pas pareil que pour les autres clubs

Lien vers le commentaire

On ne peut rien repprocher aux groupes de supporters, c'est le public qui ne suit pa...

Mais comme je l'ai lu au-dessus, tout est a reconstruire ici, et les tribunes aussi!

Sergio pourrait nous confirmer la grandeur des chants à la belle époque...

Nous devons laisser du temps aux joueurs pour nous faire une belle équipe, mais qu'ils nous laisse le temps de comprendre comment les supporter correctement...

Lien vers le commentaire
Ca prouve au moins qu il nous entend ! c est déja pas mal

J'ai fait pas mal de stades et il est vrai que j'ai toujours trouvé le public du TFC assez particulier dans le sens où le stade ne "vit" que lorsque le TFC a des offensives. C'est le grand silence à l'approche du coup d'envoi, pas de chants dans les phrases moins rythmées....quand on va sur les autres stades, il y a plus d'animations.

ca viendra surement si le TFC confirme. D'autant plus qu'on a connu dernièrement des matchs crispées...ça explique pas mal de chose je pense.

En revanche quand le TFC fait le pressing le stadium est un vrai chaudron........

Lien vers le commentaire
si le tef continue de grandir comme ca, de plus en plus de supporters chanteront.

On ne peut rien repprocher aux groupes de supporters, c'est le public qui ne suit pa...

Sergio pourrait nous confirmer la grandeur des chants à la belle époque...

Je suis bien d'accord avec tout ça !

Lien vers le commentaire
le stade ne suit pas les autres chants. Nous sommes définitivement un public de spectateurs

tu verras que si le tef continue de grandir comme ca, de plus en plus de supporters chanteront.

On ne peut rien repprocher aux groupes de supporters, c'est le public qui ne suit pa...

C'est aussi une question de personnalité. Moi, on peut être champion d'Europe, je ne chanterai pas, c'est pas mon truc. Je l'ai fait quelques fois quand j'avais 12 ans mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
<_< si il est pas content, il avait qu a pas venir! NA! il devrait laisser du temps au suporter, c est la deuxieme critique du genre qu il balance!

On ne connait ni le ton, ni le contexte. C'est rapporté d'un article qui rapporte les propos (tous?) de Moreira. Méfiance... :angry:

Lien vers le commentaire
au sujet des fumis toulouse l1 ta qu'a en craqué toi et tu vera

amende + garde a vue et interdiction de stade

et si niveau tifo les indians ne te sarisfont pas monte ton kop et fais t propre tifo pour en faire sache qu'il faut du pognon

<{POST_SNAPBACK}>

on s est mal compris j ai pas dis aux indians de mettre la main a la poche mais c est vrai qu il faut reveiller le virage l animer et y mettre des couleurs ! le club doit donner une subvention peut etre pas assez et la c est aux indians de demander plus aussi . il est vrai qu on fait avec nos moyen mais quand on peut se payer revault arribage emana moreira et dalmat ....on doit pouvoir aligner du fric pour la deco du stade ...a ca oui faire des loges on sait le faire mais fodrait revoir les priorite !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.