Aller au contenu

Piratage musical


13obscur

Messages recommandés

Liberté pour MU!!

J'ai lu que le serveur est hébergé à Hong Kong. Je comprends pas que la justice américaine puisse interdire à un internaute français d'avoir accès à un site hébergé à Hong Kong. Qu'il bloque l'accès aux internautes américains mais pas au reste du monde, parce que là le blocage de certains sites par le gouvernement chinois en Chine, c'est de la gnognotte.

Filefactory, fileserve, rapidshare et tous les autres, ça marche encore??

Lien vers le commentaire

Liberté pour MU!!

J'ai lu que le serveur est hébergé à Hong Kong. Je comprends pas que la justice américaine puisse interdire à un internaute français d'avoir accès à un site hébergé à Hong Kong. Qu'il bloque l'accès aux internautes américains mais pas au reste du monde, parce que là le blocage de certains sites par le gouvernement chinois en Chine, c'est de la gnognotte.

Filefactory, fileserve, rapidshare et tous les autres, ça marche encore??

en tout cas, quel magnifique exemple pour le cours sur la superpuissance américaine, si vous êtes en terminales :grin:

Lien vers le commentaire

Liberté pour MU!!

J'ai lu que le serveur est hébergé à Hong Kong. Je comprends pas que la justice américaine puisse interdire à un internaute français d'avoir accès à un site hébergé à Hong Kong. Qu'il bloque l'accès aux internautes américains mais pas au reste du monde, parce que là le blocage de certains sites par le gouvernement chinois en Chine, c'est de la gnognotte.

Filefactory, fileserve, rapidshare et tous les autres, ça marche encore??

Ils avaient aussi des serveurs en Virginie, là où le FBI a son siège :( Du coup, les Etats-Unis avaient le droit d'attaquer en justice. PAs très malin de la part des dirigeants de M.U...

Lien vers le commentaire

Peut-être.

J'espère qu'un jour ma grand-mère ne va pas se faire arrêter par le FBI chez elle parce que de 1984 à 1988 elle enregistrait en VHS les émissions de Pascal Sevran :unsure:

Bien d'accord, quelle est la différence entre quelqu'un qui enregistrait en VHS et la passait à pleins d'amis, et quelqu'un qui met sur megaupload.

Pour ma part, ce site m'a permis de découvrir pleins de films que j'aurais jamais osé acheter car il sont pas sortis au cinéma, critiques moyennes; et bien ces films là je téléchargeais sur MU et j'ai fait des découvertes intéressantes. De même qu'au niveau musical.

Et puis qu'ils aillent se faire mettre tous les majors qui sont derrières ça, c'est eux les escrocs avec tout le pognon qui brassent avec les DVDs ..

Modifié par tfcweb
Lien vers le commentaire

Bien d'accord, quelle est la différence entre quelqu'un qui enregistrait en VHS et la passait à pleins d'amis, et quelqu'un qui met sur megaupload.

Pour ma part, ce site m'a permis de découvrir pleins de films que j'aurais jamais osé acheter car il sont pas sortis au cinéma, critiques moyennes; et bien ces films là je téléchargeaient sur MU et j'ai fait des découvertes intéressantes. De même qu'au niveau musical.

Et puis qu'ils aillent se faire mettre tous les majors qui sont derrières ça, c'est eux les escrocs avec tout le pognon qui brassent avec les DVDs ..

la vitesse, ça change quand même un peu tout, on peut pas dire sans mauvaise fois que c'est pareil. Par contre, le mensonge, il est sur les effets. Quand je vais à la fnac, je fais toujours la queue à la caisse, les rayons n'ont jamais été aussi garni, y en a partout, y a plus de place.

Lien vers le commentaire

la vitesse, ça change quand même un peu tout, on peut pas dire sans mauvaise fois que c'est pareil. Par contre, le mensonge, il est sur les effets. Quand je vais à la fnac, je fais toujours la queue à la caisse, les rayons n'ont jamais été aussi garni, y en a partout, y a plus de place.

Quand tu veux acheter une nouveauté en DVD, tu t'en tire au minimum à 25 euros. Progressivement il baisse à 20 euros.

Pour me faire acheter un DVD ( et j'en achète pas mal), il faut vraiment qu'il y ait un plus, notamment en ce qui concerne les bonus ( la Version longue du seigneur des anneaux est l'exemple parfait, avec X heures de bonus). Mais les DVD où tu as simplement le film, qui plus est à 25 euros, pour le simple film, dans ce cas, je trouve que c'est l’arnaque du siècle et qu'il ne mérite que de se faire pirater.

Modifié par tfcweb
Lien vers le commentaire

Quand tu veux acheter une nouveauté en DVD, tu t'en tire au minimum à 25 euros. Progressivement il baisse à 20 euros.

Pour me faire acheter un DVD ( et j'en achète pas mal), il faut vraiment qu'il y ait un plus, notamment en ce qui concerne les bonus ( la Version longue du seigneur des anneaux est l'exemple parfait, avec X heures de bonus). Mais les DVD où tu as simplement le film, qui plus est à 25 euros, pour le simple film, dans ce cas, je trouve que c'est larnaque du siècle et qu'il ne mérite que de ce faire pirater.

C'est vrai que c'est cher, mais c'est quand même rarement 25 la nouveauté. En général, c'est 16 ou 20, selon les films et les éditions. Puis ça baisse progressivement jusqu'à 10, au bout de 6 mois. La moindre des choses quand on critique quelque chose, c'est de le faire de bonne foi. Et je maintiens que je suis d'accord avec toi sur le fond.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que c'est cher, mais c'est quand même rarement 25€ la nouveauté. En général, c'est 16 ou 20€, selon les films et les éditions. Puis ça baisse progressivement jusqu'à 10€, au bout de 6 mois. La moindre des choses quand on critique quelque chose, c'est de le faire de bonne foi. Et je maintiens que je suis d'accord avec toi sur le fond.

A noel j'ai acheté le dernier canteloup, et je suis totalement de bonne foi, il était à 23 ou 22 je me rappelle plus le prix exact. Mais je me rappelle avoir halluciné devant le prix, c'est pour ça que je sors cet exemple de prix arrondi vers le haut ( certes ) -_- mais c'était 22 minimum certain à la fnac.

Modifié par tfcweb
Lien vers le commentaire

donc en fait, on devrait payer plusieurs fois ?

une fois quand t'achètes ton support de stockage et ensuite que tu achètes légalement le contenu ?

putain il est balèze pascal nègre :o

Ah mais c'est le scandale complet. Mais bon la chappe de plomb médiatique qu'il y a sur les sujets touchant internet et la politique...

Lien vers le commentaire

concernant le blocage MU , ils ne bloquent pas physiquement les serveurs en chine , mais comme mu et un .com , et que je crois l'icann est au usa , bah il bloque le .com via les dns

sinon oui c'est une belle enculerie les dvd k7 etc etc sont taxé pour les artistes (enfin pour ceux qui se gavent sur leurs dos) je crois que les DD et USB sont taxés aussi mais pas sur

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.