Aller au contenu

TFC 3 - AC Ajaccio 1 / 5è journée de L1


dondiego

Messages recommandés

Invité TIMIZZOLO
Et les brésiliens qui ont débarqué dans son club pourri, il les paye avec des chataignes ou a coup de saucissons corses ? :grin:  Vivement que ce club retourne en L2, pour plus entendre ce genre de pleureuses (souvenez-vous de l'episode contre marseille, c'était le président à l'epoque qui pleurait).... :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

rade viens le dire sur le forum au lieu de faire ton malin ici moi j'ai les couilles de venir ici mais toi je sais pas

Lien vers le commentaire
bon moi je pronostique une 2.0 aussi avec un but de arribagé de la tete sur corner et but de moreira

<{POST_SNAPBACK}>

Tout le monde parie sur un but d'Arribagé de la tête sur corner depuis le début. Ca marche pas Ah&#33; ah&#33;

rade viens le dire sur le forum au lieu de faire ton malin ici moi j'ai les couilles de venir ici mais toi je sais pas

<{POST_SNAPBACK}>

C'est sûr qu'il faut des couilles pour venir sur un forum. T'as pas peur de te faire taper par les hooligans toulousains en postant ici?

Lien vers le commentaire

voila une petite news :-)

Cyril Chapuis, touché aux adducteurs lors du match amical contre Bastia, samedi dernier, pourrait manquer la rencontre contre Toulouse lors de la prochaine journée.

Remplacé par Edson (19eme) lors du match amical contre Bastia (0-0), samedi, Cyril Chapuis est incertain pour la rencontre contre Toulouse. Lattaquant corse a été victime dune blessure aux adducteurs et devra passer une échographie pour avoir des précisions quant à la durée de son indisponibilité.

Lien vers le commentaire
voila une petite news :-)

Cyril Chapuis, touché aux adducteurs lors du match amical contre Bastia, samedi dernier, pourrait manquer la rencontre contre Toulouse lors de la prochaine journée. Lattaquant corse a été victime dune blessure aux adducteurs et devra passer une échographie pour avoir des précisions quant à la durée de son indisponibilité.

<{POST_SNAPBACK}>

Elle est enceinte?

Sa durée devrait etre de moins de 9 mois normalement mais après ya le congé maternité !!!

4.gif

Lien vers le commentaire
chapuis jouera contre toulouse.....l'ai vu sur forum d'ajaccio, apparemment c'était rien!!!mais lucas s'est blesser a l'entrainement, a suivre...

<{POST_SNAPBACK}>

complément (foot365):

Lucas a dû quitter prématurément ses coéquipiers lors de la séance dentraînement du mardi matin. Lattaquant brésilien souffre dune contusion au genou droit.

Après Cyril Chapuis, Dominique Bijotat va sans doute devoir se passer dun autre attaquant pour le déplacement à Toulouse. Lucas a quitté prématurément ses coéquipiers lors de la séance dentraînement du mardi matin. Il souffre dune contusion au genou droit.

P.T

Site d'ajaccio:

Cyril Chapuis a eu un début de béquille contre Bastia. Il n'a pas voulu prendre de risque. Il ressentait une petite douleur et a préféré arrêter tout de suite. Il est donc sorti très tôt dans la rencontre contre Bastia (amical à Corte). Il va faire une séance de reprise et je pense qu'il va réintégrer le groupe très rapidement et tout à fait normalement.

Lien vers le commentaire

Après l'interview de Moreira sur Sud Radio, on peut compter sur un début de match sur les chapeaux de roues de la part du Téf.

Je trouve ça super que leur objectif soit de les prendre à la gorge (dixit Moreira), ça change des années précédentes où le Téf était plutot frileux à l'entame.

Ils savent qu'ils sont attendus face à Ajaccio et qu'ils viennent pour prendre au moins un point, mais je pense qu'ils vont faire un super résultat car Ajaccio n'est pas en confiance et nous si. ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.