Aller au contenu

TFC 3 - AC Ajaccio 1 / 5è journée de L1


dondiego

Messages recommandés

complément (foot365):

Lucas a dû quitter prématurément ses coéquipiers lors de la séance dentraînement du mardi matin. Lattaquant brésilien souffre dune contusion au genou droit.

Après Cyril Chapuis, Dominique Bijotat va sans doute devoir se passer dun autre attaquant pour le déplacement à Toulouse. Lucas a quitté prématurément ses coéquipiers lors de la séance dentraînement du mardi matin. Il souffre dune contusion au genou droit.

P.T

Site d'ajaccio:

Cyril Chapuis a eu un début de béquille contre Bastia. Il n'a pas voulu prendre de risque. Il ressentait une petite douleur et a préféré arrêter tout de suite. Il est donc sorti très tôt dans la rencontre contre Bastia (amical à Corte). Il va faire une séance de reprise et je pense qu'il va réintégrer le groupe très rapidement et tout à fait normalement.

<{POST_SNAPBACK}>

tu vois en 2 lignes j'ai resumé tt ce que t'a dit!!!

Lien vers le commentaire

c'est une très bonne nouvelle. Pour ma part, je pense que Moreira a raison, il faut les cartonner d'entrée de match parce que de toute façon, Toulouse souffre souvent en seconde mi-temps défensivement, dur de relancer etc... Le seul problème qui peut se poser c'est le facteur chance en début de match, si les toulousains butent contre porato, ça risque de mal se passer. En tout cas, il faut absolument gagner parce que les prochains matches vont être très chauds.

Allez les gars!!! :diable:

Lien vers le commentaire
Lucas absent en tout cas c'est une "bonne nouvelle". Il était très dangereux dans les résumés de Jour de Foot.

<{POST_SNAPBACK}>

:wacko: Il est peut-être super dangereux, mais pour le moment, il a pas claqué un but.

Ceci dit et sans jouer les pessimistes, côté pronostic,je parie sur une victoire 1-0 d'Ajaccio, but de Ouadah

Lien vers le commentaire

Suite de "l'affaire Bijotat"

Le Toulouse Football Club nous a fait parvenir un communiqué suite aux propos tenus par Dominique Bijotat dans une interview le 31 août dernier. Lentraîneur ajaccien expliquait que « lorsque vous voyez que Toulouse est capable de recruter Dalmat, Moreira et Arribagé, tout en pouvant assumer leur salaire, on ne peut pas dire quils jouent dans la même cour que nous. »

Communiqué du TFC

Suite à l'interview de Dominique Bijotat parue sur vos pages, les dirigeants du TFC s'étonnent des propos de leur confrère, entraîneur d'Ajaccio.

En effet, le Toulouse Football Club s'est donné les moyens d'évoluer parmi les équipes de milieu de tableau cependant chacun sait que le sport et le football en particulier, n'est pas régi par les lois de l'argent. L'alchimie qui peut s'opérer au sein d'un groupe homogène et sain, l'état d'esprit de joueurs issus de formation et de milieux différents, sont déterminants.

Par ailleurs, le TFC s'étonne du montant avancé par Monsieur Bijotat et supposé être le salaire de joueurs tels que Stéphane DALMAT, Daniel MOREIRA et Dominique ARRIBAGE. Le TFC s'est toujours refusé à communiquer les moindres montants de transfert ou de salaire puisque la valeur d'un joueur ne s'évalue-t-elle pas sur le terrain et par son attachement au Club ?

Les motivations de Stéphane DALMAT, Daniel MOREIRA et Dominique ARRIBAGE vont au-delà d'un problème de salaire puisque la politique et les ambitions du Club sont les principales raisons de leur venue.

Sans toutefois renoncer à sa ligne de conduite, le TFC souhaite certifier que le salaire cumulé de ces trois joueurs n'atteint pas le montant avancé par Monsieur Bijotat.

Extrait de l'interview de Dominique bijotat:

Quand vous voyez le parcours de certaines équipes concurrentes dAjaccio, comme Toulouse ou Metz, nêtes vous pas inquiet ?Metz, je suis daccord. Mais pour Toulouse, je ne le suis plus. Quand vous voyez que ce « concurrent au maintien » est capable de recruter Dalmat, Moreira et Arribagé, tout en pouvant assumer leur salaire, on ne peut pas dire quils jouent dans la même cour.

Mais la mayonnaise aurait pu ne pas prendre tout de suite ?

Bien sûr. Mais si aujourdhui un joueur vaut 150 000 par mois, il y a une raison. Ou sinon, cest que les anciens présidents de ces joueurs sont des idiots.

Pour ma part je trouve que c'est beaucoup de bruit pour rien :wacko:

Lien vers le commentaire
sur le coup, on est un peu con de repondre, surtt que bijotat il dit vraiment rien de mal!!que la vérité...et je vois pas ou est le mal de dire qu'on joue pas le maintien!

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense pas que ce soit sur le fait qu'il dit qu'on ne joue pas le maintien, c'est simplement sur le fait qu'il est avancé une certaine somme qui est soit disant le salaire de Moreira, dalmat et arribagé sans avoir aucune connaisance du dossier. Et vu l'état d'esprit affiché par les dirigeants toulousain je pense simplement que c'est une precision qu'ils ont preferé apporté et que samedi tout ira bien entre les deux parties :wacko:

Lien vers le commentaire
pour ceux qui croyait que Moreira touché 100000, eh bien...non........... :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

Ca me surprend vachement ça... Arribagé doit toucher 50K, Dalmat 100-150K dont 1/3 payés par le Tef, ça voudrait dire que Moreira touche grand maximum 70K :wacko:

J'ai quand même du mal à y croire.

Lien vers le commentaire
mais là, j'y crois pas une seconde!!!

Dans tous les cas, c'est difficile de le vérifier.

Moi ce que je pensais , c'est que Moreira touchait pas mal à Lens, mais on lui proposait un nouveau contrat avec salaire à la baisse. A contrario, au TFC, on lui a peut être proposé un contrat ou il touche moins actuellement que ce qu'il touchait à Lens, mais avec une augmentation progressive du salaire sur 4 ans (qui sera éventuellement supérieur à son salaire 2003/2004), ce qui se fait très souvent, et avec des primes en cas de bons résultats etc...

Les Evra, Givet et cie, qui touchent 30 000 euros à Monaco, ils toucheront probablement le double dans 2 ans. Tout dépend des conditions dans lesquelles les contrats sont signés.

Lien vers le commentaire
Les Evra, Givet et cie, qui touchent 30 000 euros à Monaco, ils toucheront probablement le double dans 2 ans. Tout dépend des conditions dans lesquelles les contrats sont signés.

<{POST_SNAPBACK}>

oui mais quand evra a signer il venait de L2 et givet et cie etaient des inconnus, donc c'est normal!

pour moreira si il tourne a 100000, arribage doit etre a 40000-50000 dc dalmat on le paye comment???!!!

les 3 additionné font plus de 150 000!

Lien vers le commentaire

J'ai cru comprendre qu'il y avait un systeme de prime tres particulier au tef, y'a des primes pour un peu tout il me semble :wacko:

Maintenant, j'en ai rien à branler de savoir ce que touche Moreira and co, l'essentiel étant qu'ils se défoncent sur le terrain point barre. :wacko:

Lien vers le commentaire
J'ai cru comprendre qu'il y avait un systeme de prime tres particulier au tef, y'a des primes pour un peu tout il me semble :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

Il y a peut-être des primes pour le premier arrivé sur le parking et pour le premier sorti du vestiaire assortie d'un coefficient pour l'état de la coiffure et une petite aussi pour le premier sorti de la douche. Pour la coiffure il y a quand même injustice envers Revault ou Dao, ça pourrait mettre une mauvaise ambiance dans le groupe. :wacko:

Lien vers le commentaire
oui mais quand evra a signer il venait de L2 et givet et cie etaient des inconnus, donc c'est normal!

Oui, ça j'ai pas dit le contraire, c'est juste pour montrer qu'un contrat peut être évolutif. On peut passer de 30 000 à 60 000 (exemple Evra) ou bien de 70 000 à 110 000 par exemple si on spécule sur le cas de Moreira.

pour moreira si il tourne a 100000, arribage doit etre a 40000-50000 dc dalmat on le paye comment???!!!

les 3 additionné font plus de 150 000!

Moi je m'en fous un peu de savoir combien il touche...mais vu comment Sadran essaie d'économiser au maximum partout ou il peut (cf le centre de formation), je veux bien croire ce que dit le club s'ils parlent de moins de 150 000 euros cumulés.

Et Arribagé fait peut être pas péter les 50 000, il a 33 ans aussi.

Lien vers le commentaire
Il y a peut-être des primes pour le premier arrivé sur le parking et pour le premier sorti du vestiaire assortie d'un coefficient pour l'état de la coiffure et une petite aussi pour le premier sorti de la douche. Pour la coiffure il y a quand même injustice envers Revault ou Dao, ça pourrait mettre une mauvaise ambiance dans le groupe.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Max tu exagere mes propos, je pensais plutot a des primes sur celui qui a ses crampons les mieux ciré avec en bonus track pour ceux qui ont pas de cheveux le cirage du crane egalement :wacko::wacko::wacko:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.