Aller au contenu

TFC 3 - AC Ajaccio 1 / 5è journée de L1


dondiego

Messages recommandés

Personne n'est "idiot" comme il est dit plus haut ,a la première lecture j'ai senti comme un mépris de la part de l'entraineur mais en relissant je me suis rendu compte qu'il rendait hommage au TFC en le considerant comme une équipe de haut de tableau ,alors que Mezt St etienne etc ect jouent le maintient avec eux ,Voila ce que j'ai compris,donc respect pour les corses ce qui nous empechera pas de les battre le 11 ;Amicalement

Lien vers le commentaire

pour bijotat si vous avez l'impression kil parle mal cest a cause de l'accent corse...Ah! ah! je plaisante et pour une fois je suis d'accord avec chubee il dis juste que pour lui toulouse n'est pas un candidat au maintiens avec ses ressources sportives et financieres ...

pour le match je sens bien une quipe qui betonne a fond...je ne m'aventurerai pas a donner un score...ca peut faire 5-0 comme ca peut faire seulment 1-0...3 points sont fortement envisageable si on respecte cette equipe corse et qu'on joue a fond

Lien vers le commentaire

quand tu regardes les statistiques, les leaders engrangent souvent des grosses victoires face aux équipes considérées plus faibles, les équipes de milieu de tableau gagnent avec un but d'écart au mieux face aux derniers du classement.

Disons que l'idéal serait que le TFC gagne 3-0, confortant ainsi son classement de 4 ème, mais Ajaccio va se replier sur son but, amha et fera ce que le TFC a fait à Nantes, c'est à dire la tactique du Coffre-Fort.

Perso je sens même que Ajaccio ( dernier au classement rappelons-le ) va nous planter un but d'entrée, ce qui va nous perturber car se sera la première fois qu'on sera mené , qui plus est face au dernier, l'équipe va se diviser et nous allons perdre, et on se moquera du TFC comme dab :doh: !

donc je dirais TFC 0 - 1 AJACCIO :yaisse:, et le TFC 10 ème au classement.

Lien vers le commentaire
quand tu regardes les statistiques, les leaders engrangent souvent des grosses victoires face aux équipes considérées plus faibles, les équipes de milieu de tableau gagnent avec un but d'écart au mieux face aux derniers du classement.

Disons que l'idéal serait que le TFC gagne 3-0, confortant ainsi son classement de 4 ème, mais Ajaccio va se replier sur son but, amha et fera ce que le TFC a fait à Nantes, c'est à dire la tactique du Coffre-Fort.

Perso je sens même que Ajaccio ( dernier au classement rappelons-le ) va nous planter un but d'entrée, ce qui va nous perturber car se sera la première fois qu'on sera mené , qui plus est face au dernier, l'équipe va se diviser et nous allons perdre, et on se moquera du TFC comme dab  B)  !

donc je dirais TFC 0 - 1 AJACCIO  :D, et le TFC 10 ème au classement.

<{POST_SNAPBACK}>

Toi tu m'agaces :yaisse:

Si on t'ecoutait on perdrait tous les matches selon toi :doh:

Faut que t'arretes, positive un peu mec, on est à 4 matches, on est invaincu, on est meilleure attaque du championnat, on s'est tapé le PSG, qu'est ce que tu veux de + ???

Tu me fais penser aux vieux que j'attends parler au stadium, jamais contents,pessimistes,toujours à critiquer... :doh:

Alors bon stop quoi.

Lien vers le commentaire
je suis peut etre dur mais je suis juste...mais t'enflamme pas cest pas parce que tu as mis ta seconde neurone en route que ca change quoi que ce soit :ramon-drapeau1:

<{POST_SNAPBACK}>

oh ecoutez le gd sage qui parle!quel boulet oui!!

c'est pas ma faute si passer mon 2eme neurone tu comprends plus...........

Lien vers le commentaire

TFC-AJACCIO: 2-0 (1-0)

SPectateurs: 28 762

Buts: Moreira (27'), Dalmat (68')

Arbitrage moyen

Excellent éclairage

Apres une bonne entrée en matière des Corses et un tir sur la transversale de Marcelinho Carioca (3'), les joueurs de Erick Mombaerts se sont bien repris et, dès la 10eme minute, privèrent les ajacciens de ballon. Trévisan claqua miraculeusement au dessus de sa transversale une tete de Stéphane Lievre que tout le monde, joueurs et publics, voyait déja au fond des filets, à la suite d'un corner admirablement tiré par Stéphane Dalmat (21'). Quatre minutes plus tard, c'était au tour de David Suarez, magnifiquement lancé par Daniel Moreira, d'échouer sur le portier de l'Ile de Beauté(25'). Ce n'était que partie remise: Arribagé récupèrait le ballon sur le dégagement de Trevisan, relancait pour Achille Emana jusqu'alors inivisible, qui, après avoir effacé deux defenseurs corses, adressa un centre d'une qualité rare à Daniel Moreira qui ne se posa pas de question et envoyait le ballon en lucarne d'une splendide tête plongeante, malgré le retour d'un defénseur et le plongeon desespéré du gardien de but (27'). Dès lors, les toulousains calmèrent le jeu mais se firent peur peu avant la mi-temps sur ce coup franc de Carioca qui vint heurter l'angle de la transversale d'un Christophe Revault cloué sur sa ligne. (45'+1).

A la sortie du vestiaire, les corses ne se montrèrent guère plus entreprenants, firent longtemps tourner le ballon, obligeant les toulousains à opérer par contres, et es Moreira envoya un ballon au dessus du but de Trévisan après un superbe dédoublement entre Aubey et Dalmat (54').

Mais cinq minutes plus tard, l'aribtre prit la décision pourtant difficile de siffler un penalty en faveur des ajacciens pour une faute peu évidente de Albin Ebondo sur Cyril Chapuis, entré en jeu après le repos. Ce dernier, voulant se faire justice lui-même, echoua sur un Revault qui bloqua admirablement le ballon, sous les huées des supporters enragés. Et c'est toulouse qui, peu après l'heure de jeu, doubla la mise à la suite d'un corner de Dalmat repoussé par la défense sur le tireur; l'ancien intériste, récupérant le ballon à l'angle de la surface, enroula ce ballon du pied droit dans la lucarne opposé des buts ajacciens, Trévisan ne pouvant qu'accompagner le ballon du regard (68'). Le break était fait, les attaquants brésiliens de l'ACA ne purent rien y changer, malgré les nombreux cris de colère de Dominique Bijotat, impuissant face à la qualité de la paire Arribagé-Lièvre. Ce soir, les toulousains firent une fois de plus preuve de leur capacité à gérér n'importe quel match, sous le regard de 28 762 spectateurs conquis et reconquis par ce nouveau visage du TFC.

Lien vers le commentaire

Bravo Mauq pour ton compte rendu :ramon-drapeau1:

Ce match me fait un peur , c'est a première vue le match le plus facile pour le tef au vue de ce debut de saison , mais j'ai le sentiment que cela va être le match piege par exellence .

J 'espere que Toulouse sera capable de prendre le jeu à son compte et de destabiliser la defense corse pour s'imposer .

je pronostique une victoire des violets 2 à 0 but de Suarez et Emana !!

Lien vers le commentaire
oh ecoutez le gd sage qui parle!quel boulet oui!!

c'est pas ma faute si passer mon 2eme neurone tu comprends plus...........

<{POST_SNAPBACK}>

ah ben voila le chubee qu'on aime j'ai eu peur trente seconde d'avoir perdu ma tete a claque...mais bon la raillerie n'est efficace que lorsqu'elle est accompagné d'un petit peu d'esprit...malheureusement tu es vide comme pet de vache... <_< pathetique...

Lien vers le commentaire
Toi tu m'agaces  :furious:

Si on t'ecoutait on perdrait tous les matches selon toi  :furious:

Faut que t'arretes, positive un peu mec, on est à 4 matches, on est invaincu, on est meilleure attaque du championnat, on s'est tapé le PSG, qu'est ce que tu veux de + ???

Tu me fais penser aux vieux que j'attends parler au stadium, jamais contents,pessimistes,toujours à critiquer...  :diable:

Alors bon stop quoi.

<{POST_SNAPBACK}>

:thumb::cry::cry: On va perdre ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.