Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

Bah j'en vois que deux, et les deux devaient ne rien dire -_-

Tu te doutes bien que je parle pas mal avec elle...Mais bon, motus, t'inquiètes -_-

Par contre, pour les autres, ce serait sympa de pas venir tapper dans mes contacts FB hein :ninja:

:rolleyes:

Par contre, pour les autres, ce serait sympa de pas venir tapper dans mes contacts FB hein :ninja:

Bah au final, j'avais raison depuis le début. Ca te fait caguer -_-

trop tard, on sait tous que t'as bouillav la pote de bb :ninja:

C'était d'un commun accord.

Ca m'etonnerait pas qu'une sex tape sorte bientôt et que je sois condamné pour viol tiens... :blink:

Hahaha !! Que tu es candide !!

Tu crois qu'elle allait en rien dire ?! C'est une femme, j'te rappelle :rolleyes:

Pas faux, j'ai même eu le droit à la plainte SAV... :ninja:

Lien vers le commentaire

Bah au final, j'avais raison depuis le début. Ca te fait caguer -_-

Du tout, c'est juste que si ça avait mal tourné pour une raison ou une autre, j'aurais pas voulu être pris entre deux feux.

Tu chercherais pas une échapatoire ? :ninja:

t'as couché avec une copine de BB ? :unsure:

Tant que c'est pas ma soeur...(parce que bon, j'ai qu'un frère en fait :ninja: )

Modifié par BigBros
Lien vers le commentaire

Du tout, c'est juste que si ça avait mal tourné pour une raison ou une autre, j'aurais pas voulu être pris entre deux feux.

Tu chercherais pas une échapatoire ? :ninja:

Tant que c'est pas ma soeur...(parce que bon, j'ai qu'un frère en fait :ninja: )

tu as tort, il parait que le threesome c'est bien.

Lien vers le commentaire

Bon.. petit coup de déprime en ce moment.

Depuis que je me suis barré de Paris, mes proches (amis/famille) me manquent.

Sauf qu'ils se sont aussi dispatchés un peu partout en France et dans le Monde (Lille, Nice, Londres, Mexique, Canada, Australie, Nantes, Barcelone) donc de toute façon, même un retour à Paris n'arrangerait rien.

A Bordeaux, j'ai rencontré du monde mais personne de passionnant, beaucoup de gens sympas, de potes mais aucun "ami".

Ma coloc' avec qui je m'entendais super bien n'en a plus rien à foutre de ma gueule depuis qu'elle a un mec.

Mec qui passe sa vie ici, j'ai l'impression de vivre avec un couple et je ne me sens plus du tout chez moi.

J'ai une copine dont j'en ai rien à foutre, que je vois presque pas et que je ne garde que par envie de ne pas être encore plus déprimé.

Voilà.

Vous pouvez vous moquer maintenant, c'est parti :huh:

Bon, clairement il me faut un nouveau défi, je dois me barrer d'ici, j'étouffe.

Changer de ville, changer d'appart, rencontrer du monde nouveau, choper des meufs nouvelles (:ninja:) et me remettre à bosser plutot que de rien glander de mes journées.

Je me dis que Toulouse pourrait être une idée, tout le monde ne m'en dit que du bien.

J'en appelle donc à la bistro-solidarité: si votre boite recrute des jeunes motivés avec un an d'expérience suite à un master2 commerce international, je suis là :)

Demandez autour de vous, en plus la cooptation c'est bien -_-

En plus c'est pour la bonne cause, plus je serais déprimé moins je serais drôle sur le bistrot, et déjà que c'est pas terrible, alors vous imaginez même pas la suite :ninja:

Faites pas les cons, regardez ce que Baroque est devenu, je veux pas finir pareil :(:ninaj:

Lien vers le commentaire

Bon.. petit coup de déprime en ce moment.

Depuis que je me suis barré de Paris, mes proches (amis/famille) me manquent.

Sauf qu'ils se sont aussi dispatchés un peu partout en France et dans le Monde (Lille, Nice, Londres, Mexique, Canada, Australie, Nantes, Barcelone) donc de toute façon, même un retour à Paris n'arrangerait rien.

A Bordeaux, j'ai rencontré du monde mais personne de passionnant, beaucoup de gens sympas, de potes mais aucun "ami".

Ma coloc' avec qui je m'entendais super bien n'en a plus rien à foutre de ma gueule depuis qu'elle a un mec.

Mec qui passe sa vie ici, j'ai l'impression de vivre avec un couple et je ne me sens plus du tout chez moi.

J'ai une copine dont j'en ai rien à foutre, que je vois presque pas et que je ne garde que par envie de ne pas être encore plus déprimé.

Voilà.

Vous pouvez vous moquer maintenant, c'est parti :huh:

Bon, clairement il me faut un nouveau défi, je dois me barrer d'ici, j'étouffe.

Changer de ville, changer d'appart, rencontrer du monde nouveau, choper des meufs nouvelles (:ninja:) et me remettre à bosser plutot que de rien glander de mes journées.

Je me dis que Toulouse pourrait être une idée, tout le monde ne m'en dit que du bien.

J'en appelle donc à la bistro-solidarité: si votre boite recrute des jeunes motivés avec un an d'expérience suite à un master2 commerce international, je suis là :)

Demandez autour de vous, en plus la cooptation c'est bien -_-

En plus c'est pour la bonne cause, plus je serais déprimé moins je serais drôle sur le bistrot, et déjà que c'est pas terrible, alors vous imaginez même pas la suite :ninja:

Faites pas les cons, regardez ce que Baroque est devenu, je veux pas finir pareil :(:ninaj:

Je t'aurais bien proposé un poste dans ma boîte, mais bon, engager un déprimé c'est quand même pas terrible. Dommage.

Lien vers le commentaire

T'es bordelaids, t'es déprimé, je te conseille le suicide ;)

De rien.

S par hasard tu te décidais à rester en vie, ne viens surtout pas à Toulouse.

J'ai travaillé à Bx et constaté que les bordelaids étaient encore plus cons que dans la légende.

J'ai donc été très très heureux quand je me suis barré de ce bled de merde.

Alors si c'est pour que les bordelaids débarquent ici... :(

EDIT: je te dis ça parce que je t'aime bien.

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.