Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

Par contre moi, ca va faire bientot 2 mois que j'ai quitte la france, j'ai loupe toutes les fetes, les vacances, j'ai quitte la douce vie etudiante pour la vie de travailleur, mais j'ai bizarrement une super patate ! Et ce sans tomber dans la drogue ni l'alcool (pas plus qu'avant du moins)

Pourvue que ca dure ! :grin:

Courage les mecs!

T'es parti où ? (mise à part dmc)

Te laisse pas abattre et baisse pas les bras. C'est con à dire, mais y a que comme ça que tu t'en sortiras.

Putain moi il m'a fallu une force de caractère pas possible sur le mois de juillet, avec le mauvais temps, mes emmerdes à répetition sur les 2 bagnoles, les ennuis au taf, maislà, c'est bon, c'est derrière moi, j'ai toujours gardé espoir ^^

Et puis t'as le canon qui frétille en ce moment :blush::ninja:

Lien vers le commentaire

C'est vraiment un message bateau dans ce genre de situation mais ça fait quand même bizarrement du bien.. Merci

Avec plaisir mon lapin. Peut-être bateau mais tellement vrai...Et si ça peut te rassurer c'est la même limonade pour Tiger Woods, Brad Pitt, Joe Cocker ou même Zitoun. -_-

c'est p'têt qu'un petit essoufflement, et puis si c'est plus, bah ça sera des mauvais moments mais de nouvelles aventures à venir qui seront enrichies de l'expérience que tu auras gagné avec ton ex copine :)

courage ;)

Un peu bateau comme message :ninja:

Lien vers le commentaire

c'est p'têt qu'un petit essoufflement, et puis si c'est plus, bah ça sera des mauvais moments mais de nouvelles aventures à venir qui seront enrichies de l'expérience que tu auras gagné avec ton ex copine :)

courage ;)

on a discuté hier soir, bon c'est pas encore la fin, du moins je pense pas, je pense juste un mauvais moment à passer mais c'est dur... Je pense que l'avenir proche me donnera la réponse, mais quand on est vraiment amoureux ça vaut le coup de se battre

Lien vers le commentaire

on a discuté hier soir, bon c'est pas encore la fin, du moins je pense pas, je pense juste un mauvais moment à passer mais c'est dur... Je pense que l'avenir proche me donnera la réponse, mais quand on est vraiment amoureux ça vaut le coup de se battre

:) :) :) :) :)

Allez la !

Lien vers le commentaire

on a discuté hier soir, bon c'est pas encore la fin, du moins je pense pas, je pense juste un mauvais moment à passer mais c'est dur... Je pense que l'avenir proche me donnera la réponse, mais quand on est vraiment amoureux ça vaut le coup de se battre

Le pire dans les relations de couples, c'est quand tu ne vois rien venir et que ça te tombe sur le coin du nez un bon matin. Dans ton cas, il y a discussion, et vous avez le temps de corriger le tir, et ça c'est un gros plus !

Courage mec.

Lien vers le commentaire

Le pire dans les relations de couples, c'est quand tu ne vois rien venir et que ça te tombe sur le coin du nez un bon matin. Dans ton cas, il y a discussion, et vous avez le temps de corriger le tir, et ça c'est un gros plus !

Courage mec.

oui c'est clair tu as raison, on est arrivé à bien discuté hier et j'ai senti que les points de tension sont surtout dus à des malentendus, donc ça me donne un bon espoir pour la suite, je la revois demain après midi je pense que si la discussion se poursuit toute la nuit ce sera plutôt bon signe :grin:

Lien vers le commentaire

oui c'est clair tu as raison, on est arrivé à bien discuté hier et j'ai senti que les points de tension sont surtout dus à des malentendus, donc ça me donne un bon espoir pour la suite, je la revois demain après midi je pense que si la discussion se poursuit toute la nuit ce sera plutôt bon signe :grin:

Le fait que la discussion soit possible est un bon départ. Ca va le faire. :thumb:

Lien vers le commentaire

Le fait que la discussion soit possible est un bon départ. Ca va le faire. :thumb:

Je suis d'accord -_-

Si il y a de l'amour, il n'y a aucun probleme que la discussion ne puisse resoudre -_-

Et si jamais tu en as marre de parler, y a toujours la solution radicale preconisee par un pote bresilien a moi :vrai:

"you put your dick in her mouth" (a lire avec l'accent bresilien :ninaj:)

voila ca devrait la ravir je pense :ninaj:

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord -_-

Si il y a de l'amour, il n'y a aucun probleme que la discussion ne puisse resoudre -_-

Et si jamais tu en as marre de parler, y a toujours la solution radicale preconisee par un pote bresilien a moi :vrai:

"you put your dick in her mouth" (a lire avec l'accent bresilien :ninaj:)

voila ca devrait la ravir je pense :ninaj:

Ah! ah! vous êtes trop cons parfois les gars vous le savez ça? :grin:

Lien vers le commentaire

oui c'est clair tu as raison, on est arrivé à bien discuté hier et j'ai senti que les points de tension sont surtout dus à des malentendus, donc ça me donne un bon espoir pour la suite, je la revois demain après midi je pense que si la discussion se poursuit toute la nuit ce sera plutôt bon signe :grin:

Tous les cadors du love sont dans la place, tu vas réussir ta mission -_-

Mais maintenant on veut les détails. Durée du couple et cie...+ éventuellement quelques photos. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Le pire dans les relations de couples, c'est quand tu ne vois rien venir et que ça te tombe sur le coin du nez un bon matin. Dans ton cas, il y a discussion, et vous avez le temps de corriger le tir, et ça c'est un gros plus !

Courage mec.

Il ne vaut mieux pas mourir d'une crise cardiaque que d'une maladie incurable qui te fait souffrir 10 ans? :unsure::ninja:

Ou l'inverse, on veut des photos + éventuellement quelques détails :ninja:

J'ai tendu la perche, tu l'as saisie. Bravo pithcoun :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.