Zitoun Posté(e) 7 juillet 2004 Partager Posté(e) 7 juillet 2004 un petit radiohead et tu sautes par la fenetre... alors un conseil, pas de radiohead... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 juillet 2004 Partager Posté(e) 7 juillet 2004 je te conseil la musique de requiem for a dream Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 7 juillet 2004 Partager Posté(e) 7 juillet 2004 un petit radiohead et tu sautes par la fenetre... alors un conseil, pas de radiohead... Je suis un creep. Je me let down par la fenêtre et je m'écrase par terre comme un paranoid android. La karma police arrive mais c'est trop tard, je gis there there sur le sol. J'ai toujours aimé le trottoir sans doute à cause de mon street spirit. No surprises, je suis mort, en 2+2=5 morceaux. Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 7 juillet 2004 Partager Posté(e) 7 juillet 2004 qu'est ce qu'elle fout small-mouse? Citer Lien vers le commentaire
philter31 Posté(e) 7 juillet 2004 Partager Posté(e) 7 juillet 2004 moi aussi je vais bien Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 7 juillet 2004 Partager Posté(e) 7 juillet 2004 elle va bieng! tu lui passera le bonjour Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 7 juillet 2004 Partager Posté(e) 7 juillet 2004 (modifié) moi non, me suis pris un rateau de première catégorie Modifié 7 juillet 2004 par tfcweb.com Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 juillet 2004 Partager Posté(e) 7 juillet 2004 moi j'en ai marre de bosser,vivement les vacances le 7aout!!!meme si je raterai le tef du coup!!!snif! Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 7 juillet 2004 Partager Posté(e) 7 juillet 2004 moi non, me suis pris un rateau de première catégorie Oui raconte Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 7 juillet 2004 Partager Posté(e) 7 juillet 2004 Moi aussi, j'suis un peu déprimer. En fait j'ai l'impression d'avoir plein de truc con qui me tombe sur la gueule assez souvent. Des fois j'arrive a en rire tellement c'est tordu mais bon pas toujours, puis bon quand y en a trop.... Je me dis toujours que je connaitrais des jours meilleurs quand c'est pas la grande forme, mais j'ai parfois du mal à le croire Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 J'ai une tendresse particulière pour la lame de rasoir, en passant un disque de Radiohead, Coldplay ou Françoise Hardy. Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 Suicide - Frankie Teardrop ça c'est radical Citer Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 Bien radical aussi : Freres Misere (groupe de Mano Solo) - Je me suis fait du mal. Extrait : "Je me suis ouvert les veines, j'en ai mis partout" Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 ouais le disque de radiohead c'est radical... t'as déjà essayé la version live de " Like Spinning Plates"? <{POST_SNAPBACK}> Je l'ai récupérée grace au topic "La musiqueuh", et c'est pas mal ouais, j'ai failli sauter par la fenêtre (je suis au 4eme) Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 11 juillet 2004 Partager Posté(e) 11 juillet 2004 le gaz , rien de tel que le gaz Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 juillet 2004 Partager Posté(e) 11 juillet 2004 le gaz , rien de tel que le gaz <{POST_SNAPBACK}> on utilise de moins en moins le gaz comme énergie Citer Lien vers le commentaire
briquerouge Posté(e) 11 juillet 2004 Partager Posté(e) 11 juillet 2004 j ai des gaz, des amateurs ?? Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 2 août 2004 Partager Posté(e) 2 août 2004 toi ça va pas du tout... confie toi donc à tonton sarma fais comme moi, bourre toi la gueule Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 2 août 2004 fais comme moi, bourre toi la gueule ça il le fait déjà Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 2 août 2004 Partager Posté(e) 2 août 2004 oui pardon, c'est pas une solution... déjà testé quand ça allait pas, le lendemain c'est très dur Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 3 août 2004 Partager Posté(e) 3 août 2004 ben c'est tres dur ... Mal de crane .. Mal de vivre .. Vivement la fin <{POST_SNAPBACK}> solution Citer Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 3 août 2004 Partager Posté(e) 3 août 2004 Je suis en vacances mais g rien à faire cette semaine hormis me préparer au match de samedi Et puis ma copine est en Espagne Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 3 août 2004 Partager Posté(e) 3 août 2004 Je suis en vacances mais g rien à faire cette semaine hormis me préparer au match de samedi Et puis ma copine est en Espagne <{POST_SNAPBACK}> Trouve une maitresse pour la semaine Citer Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 3 août 2004 Partager Posté(e) 3 août 2004 Allo France C'est bId, tu sais ... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés